Dragon Ball Super : Épisode 65

Démarré par Baddaku, 05 Novembre 2016 à 19:44:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
1 (0.8%)
Nul
3 (2.5%)
Bof
4 (3.4%)
Moyen
8 (6.7%)
Agréable
21 (17.6%)
Super
32 (26.9%)
Excellent
50 (42%)

Total des votants: 117

miraijef

pour en revenir à l'episode 65 l'épée que Trunks avait, c'est une Z sword?
non parce que là... je confirme, cassée... :o :o
(le buffer de mon pc a du péter une durite...)

OKEPI

Non c'est l'épée de tapion si on s'en tient aux Oav xD

Yarlick

C'est ni l'une ni l'autre....L'épée de Tapion ne ressemble pas à ça x)

Daima0

Je crois que c'est la Z sword, ils expliquent dans la parenthèse avec l'arrivé de Babidi dans son monde, il s'entraine avec les KaiShin et avec l'épée! A vérifié quand même.

Si l'épée est bien cassée, ça annonce l'apparition d'un KaiShin?

Bardock-83

Non relisez bien le chapitre il s'entraine effectivement avec la Z-Sword mais elle a déjà été cassé pendant le combat contre Dabra et aucun Kaioshin n'est sorti à cause du crachat de Dabra

Yarlick

Ouais, fin ça, c'est dans le manga, rien n'a été dit pour l'anime, et ça ferait un drole de twist si c'était la Z Sword.

Bardock-83

Oui mais autant les deux support ne disent pas toujours exactement la même chose autant là je ne les vois pas aller autant en contradiction avec le manga...

iPeeZz

Non c'est juste une random épée de Trunks comme celle de DBZ

Snicky

Du coup, ce mois-ci on n'aura pas de titres et synopsis des futurs épisodes ?

saiyuke

On a déjà eu le titre de l'épisode 67 de Dragon Ball Super mais il faut croire qu'ils veulent moins en dire désormais. Ou alors simplement qu'ils sont à la bourre dans la prod :cool:

Bardock-83

Bien que je sois un peu blasé de ne pas voir les titres des épisodes du mois, il faut avouer que ce serait une bonne chose qu'ils décident de moins en dire à l'avance (enfin vu les previews...) mais par contre dans le cas où ce serait du à un retard dans la prod aïe j'espère vraiment pas ce serait inquiétant pour la qualité des futurs épisodes..

OKEPI

S'ils on du retard les épisodes n'en seront que de meilleurs qualité ils vont juste repousser d'une semaine leur sortie. C'est pas si grave.

yondaime

bonne analyse du chef otaku
https://youtu.be/wpgr5VWBTH4

Sam / SupaSceptic

Honnêtement, sur cette vidéo il n'a fait aucune analyse, si ce n'est la scène de Trunks et Vegeta faisantun Garlick Hô qu'il a plutôt bien expliqué.

Le problème étant que le Chef, bien qu'ayant une très bonne capacité d'analyse ne connaît rien du behind-the-scene de Dragon Ball.

Donc il passe la moitié de sa vidéo à se plaindre de choses dont il ne connaît rien..
- Le sang absent, ça semble évident mais c'est pour pouvoir plaire à tous les éditeurs sans risquer de passer à côté de grands acteur tel que Funimation qui avait réalisé des censures allant jusqu'à retoucher l'image, des modifications très coûteuses
- Pour les OST, il était impossible lors de DB Kai en 2009 de ré-enregistré les OST de Kikuchi désormais à la retraite, en son 5.1 comme le reste du doublage, sorte de norme en 2010's et bien plus agréable à l'oreille que tout ce que l'on pourra trouver à la vente sur DBZ
Donc Toei à fait appel à Yamamoto, déjà arrangeur sur certains morceaux de DBZ, c'est à lui qu'on doit l'OST de l'arrivée de Miraï Trunks face à Mécha Freezer par exemple. Après son affaire de plagiat et donc l'interdiction de la Toei de le faire bosser à nouveau sur la franchise Dragon Ball, Toei s'est tourné vers Sumitomo, inconnu alors jusque là, mais son travail sur Battle of Gods s'est montré efficace.
Pour ce qui est des OST en elles-même, ce n'est qu'une histoire de goûts. Tout le monde ne va pas crier "allelujah" si Kikuchi revenait à la compo pour DBS.

Donc cette vidéo, bah c'était cool de voir le chef tout content mais ça s'arrête là niveau pertinence  :D

Bardock-83

Citation de: OKEPI le 11 Novembre 2016 à 11:06:14
S'ils on du retard les épisodes n'en seront que de meilleurs qualité ils vont juste repousser d'une semaine leur sortie. C'est pas si grave.

Non jamais de la vie ils repousseront tu crois que c'est pourquoi qu'on a eu des episodes de mauvaise qualité des fois c'est justement parce qu'il ne repousse pas. Jamais ils ne l'ont fait