[Fanfiction] Destins non croisés

Démarré par Battosai, 25 Septembre 2012 à 14:39:00

« précédent - suivant »

BlueReepa

Dans ce cas là, tu n'es pas obligé de mettre la virgule avant le "mais", mais pour les autres, c'est la langue française qui est comme ça. :)

Sam / SupaSceptic

Oui Français=une des langues les plus dures a apprendre \o/ youpi!
Sinon super Battosai comme a dit Kyubi ça rejoins l'histoire sachant que Pilaf cherchait bien les Dragons Balls .

Battosai

Après un mois d'attente nouveau chapitre  ;D J'ai vraiment peur de l'avoir rater celui là...

Destins Non-Croisés - Chapitre trois :

Le jeune enfant se réveillait petit à petit, il n'avait toujours pas assez de force pour bouger, il ne pouvait que regarder les environs. Il était dans une cuve avec un liquide d'une teinte verte dans une grande salle d'une obscurité immense. Une seule chose se démarquait des mots écrits sur les murs avec du sang ainsi que sol rempli de cette couleur.
Il y'avait cinq cuves dont celle du jeune garçon. L'une était celle d'un homme avec de longs cheveux, son haut était de couleur émeraude, avec un signe voulant dire musiqu, son bas était orange, il avait des brassards violets et une ceinture blanche.
Dans deux cuves les deux hommes se ressemblaient, gros musclés cheveux rasé avec un haut jaune un bas rouge et une ceinture bleu. La 5éme cuve avait une sorte de dragon bleu avec des ailes et la 6éme était cassé et remplis de sang.

«  - Alors cher docteur Dofdock, quel sera notre prix pour la capture du jeune enfant ? Dit une voix de femme. »

C'étaient les deux partenaires ayant emmené le garçon dans cet endroit sinistre, qui posaient ces questions à un homme en blouse blanche avec un pantalon de la même couleur que sa blouse tout comme ses cheveux. A vue d'œil il avait l'air d'avoir la soixantaine, il avait une grosse cicatrice séparant sa tête en deux ainsi qu'une main en moins.

« - Votre récompense pour m'avoir aidé à avoir le corps de ma jeunesse pour prendre ma revanche contre Kame Sennin ? Oh mais non je vais plutôt vous la montrer maintenant ! Dit le scientifique Dofdock en coupant la tête de la femme. »

-Mais... Pourquoi  ? Et l'accord avec Maître Pilaf qu'en faîtes-vous ? Dit le renard tremblant de peur.

-  Je n'ai plus besoin de ces boules ! Notre accord était que l'un de nous deux domine le monde mais pour l'instant nous devions que nous aider... Maintenant j'ai les ingrédients nécessaires pour avoir mon corps d'enfance ! Dit-il riant de plus en plus en fort. »

L'homme Renard sortit son sabre mais au lieu d'attaquer le tueur, il lança son épée à gauche de son ennemi !

« - Tu es tellement désespéré au point de ne plus savoir viser ! Ah mon pauvre je...   Mais il ne put finir sa phrase. »

Un énorme bruit vint de se faire entendre c'était l'alarme ! Des centaines d'hommes tirèrent de partout ayant peur d'une attaque de l'armée,  une bulle protectrice enveloppa les six cuves, une centaine d'épée sortirent tuant la moitié des hommes de l'ancien guerrier ! Ce fut là le chaos infernal,  il y eut un bruit immense, le scientifique tenta d'éviter épées et balles. L'homme renard lui touché par une épée,avait un sourire enrageant envers celui voulant avoir le corps de sa jeunesse.
Puis soudain ce vacarme s'arrêta. Les hommes rangèrent leurs pistolets en voyant qu'il n'y eut rien et ils se préparèrent au fouet par habitude.

« - Maître excusez nous ne pouvions pas savoir ! s'exclama un soldat bien plus courageux que les autres. »

Le scientifique cracha un liquide rouge, son corps commença à se vider, il partit vers les cuves pour retrouver la jeunesse.  Il ne pouvait pas mourir maintenant ! Son objectif, tous ces sacrifices en vain il ne pouvait pas mourir lamentablement de quelques balles. Se disait-il.

« - Ramenez-les ! II me les faut ! Ramenez-les ! ordonna-t-il aux scientifiques, d'une voix faible.

Les scientifiques avaient déjà  les autres parties du corps mais il y'avait de cela deux jours, un petit garçon chauve avait réussi à s'enfuir, les soldats étaient partis à sa recherche, à cette heure-ci il devait être mort. Il ne manquait plus qu'une seule chose, l'essentiel y était pour retrouver la jeunesse à part un cœur en bonne santé, d'un jeune enfant. Le chauve étant parti il fallait un autre cœur, l'opération allait commencer.

« - Brr... On se les caille ici, vous chauffez pas la salle ? cria une vieille voix. »

C'était là un vieil homme chauve avec des lunettes de soleil, habillé tel si il était à la plage, il n'y avait pas d'autres mots pour le décrire. Soudain les soldats se jetèrent sur lui, sans qu'il puisse dire un autre mot. Le vieil homme était rapide, aucune attaque le touchait et toutes les cinq secondes une dizaine de ces ennemis tombaient K.O , il maîtrisait les arts martiaux à la perfection malgré ses airs de fêtards.

« -Tu es toujours le même, Kame Sennin ! lança le docteur au moment où il ne restait aucun de ces hommes debout.
-  Mais toi, tu ne l'est plus. Tu as bien changé... C que tu es devenu m'attriste et m'enrage mon ancien ami... »

Kame Sennin arriva derrière son ancien ami, lui prit les mains les tourna d'un seul coup et un gros bruit se fit entendre...

« - C'était le seul moyen, je ne pouvais te tuer ou te voir mourir, tu ne pourras plus jamais faire du mal à un seul être vivant! »

Dofdock était par terre bougeant peu les bras, sa fierté avait pris un grand choc suite à cette humiliation. Quel homme aussi fier pourrait prononcer un mot après ce qui s'était passé ? Kame Sennin, lu, partit devant les cuves. Chaque personne dans celles-ci moururent... Sauf le jeune garçon. Le maître des Tortues partit devant sa cuve et le délivra à son grand étonnement. Le jeune garçon partit courir de partout, en s'échauffant et sautillant.

« -Qui es-tu et comment te nommes-tu ?
-Papi, moi c'est Goku. Songoku et toi ?
Hm ? C'est bizarre... Tu ressembles à grand père, c'est ptet' car tu es vieux ! Ahahaha !! Et en plus, tu te bats bien, comme grand père. Les mêmes techniques. Tu peux me les apprendre ?  J'ai pas pu tout apprendre...
Hé papi papi ! Répond ! s'exclamait Songoku avec une énergie infinie.
- Tais-toi ! Il y a encore quelque minutes, tu ne bougeais même pas ! cria Kame Sennin, qui était devenu rouge de colère. Mais ce bâton derrière toi... tu m'as bien dit que mes techniques sont les même que sont de ton grand-père ? Dit moi qui c'est.

Edit j'allais oublié remercions fort kyubi99  ;D

Naksuko

Pas mal, Dragon ball sans Bulma !
Un moment bien gore dans ce chapitre ^^

Battosai

Citation de: Chibi Goten le 08 Novembre 2012 à 14:37:56
Pas mal, Dragon ball sans Bulma !
Un moment bien gore dans ce chapitre ^^

Merci pour le commentaire ^^
Le moment gore c'est quand il a découpé en deux la fille ? Tu sais j'aurais mis ces poumons était elle  :D

Naksuko

Oui, le moment gore est bien quand il coupe la tête je crois ^^

Sam / SupaSceptic

Ahah super , j'adore les scènes d'actions et enfin Kame sennin \o/ !

Battosai

Citation de: samuo2 le 08 Novembre 2012 à 17:26:18
Ahah super , j'adore les scènes d'actions et enfin Kame sennin \o/ !

Merci héhé ^^

BlueReepa

Comme je l'ai dit dans l'MP, j'adore ce chapitre !