Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Oui, je parle de celle-là, elle est pas dégueu. Je comprends ta critique mais bon, le personnage de Kyabe est un peu comme tu décrits la figurine en fait xD

Citation de: Artorias le 11 Mai 2017 à 21:08:48


DBZ CREATOR X CREATOR prévu pour septembre 2017

Ca me fait penser à la DBZ Creature que j'ai acheté y'a un bon moment :

Spoiler
[Fermer]

Mais là, c'est un stade intermédiaire en effet. Elle est pas mal :)

thanoslefou

Plus que sympa même sinon vegansound tu ne peux avoir de douane pour 23€ hors frais de port et amiami appliquent les frais de port au plus juste.

Sinon sur le thème Freezer,  j'ai reçu la gigantic 1ère forme et elle est conforme à 100% aux visuels, classe, sérieuse et imposante, et la série WCF Boss assure. Je suis assez client de ces séries comiques comme la précédente sur Vegeta, en attente de celle avec la tétine et des deux saiyajins en tenue de baseball.

Ekud


Marty_Japan

OOOoooooh GAAAAAAAAAAAD l'Oozaru, oooooh gaaaaaad !
#JaiFaisDansMonPantalon

Merci pour l'info  :ha:

vegansound

Citation de: thanoslefou le 11 Mai 2017 à 23:54:53
Plus que sympa même sinon vegansound tu ne peux avoir de douane pour 23€ hors frais de port et amiami appliquent les frais de port au plus juste.
J'ai voulu suivre ton conseil d'acheter chez eux, résultat :

Figure-rise Mechanics - Saiyan's Spaceship Pod Plastic Model "Dragon Ball Z"(Released)
Unit price 2,800 JPY x 1 unit(s) = 2,800 JPY

Subtotal: 2,800 JPY
Shipping: 3,620 JPY
Grand total: 6,420 JPY

Shipping method: SAL Parcel


Bordel de merde, c'est quoi c't'arnaque ??!! SAL Parcel, c'est bien le moins cher, non ?!

supersaiyajin

#4295
Les Scultures se meurent... C'était pourtant la plus belle collection jusqu'à l'année dernière et les Scultures 6 désastreuses :

http://www.youtube.com/watch?v=Zp95ZnoyJHM

ma junia

Je l'a trouve pas si mal, enfin ce n'est que mon avis, j'ai beaucoup aimé cette pose dans le manga.

Blake

Houlu pas mal ces wcf, je prendrais magetta et Yamcha  des  xD.

Et ce Vegeta semi  oozaru  aussi  :ha:

thanoslefou

#4298
@vegansound ah ben oui mais fallait savoir que cette saloperie doit dépasser la taille standard du SAL regular donc Parcel (et encore le Parcel n'est pas vraiment moins cher que l'EMS, son avantage est de passer par le réseau postal au lieu de chronopost plus tatillon)... et si tel et bien le cas, tu n'arriveras à contourner cela nulle part, du moins si tu commandes à une boutique japonaise. Peut être la raison initiale du pourquoi du comment tu trouves cet article à un certain prix. Mais comme amiami ne déclare que la valeur du produit, tu t'en fous, je reçois toutes mes gigantics sous déclarées dans les 2000 yens sans aucun soucis.

@ekud, oui.

Sinon il y a vraiment un problème de proportion au niveau du bras mais cette bouille, c'est effectivement la catastrophe, par contre le doré ne me gêne pas.

kingbuu

Ho! dégouté pour la Gohan je la voulait vraiment, le proto était un peu mieux en effet!
(mention spéciale pour vegeta Mc dO qui fait des fists  :D  )

bnj

Un pote a reçu le Gohan ROS, et pour ma part c'est une cata, rien à voir avec le proto, next  :gohan:

vegansound

Citation de: thanoslefou le 12 Mai 2017 à 17:44:56
@vegansound ah ben oui mais fallait savoir que cette saloperie doit dépasser la taille standard du SAL regular donc Parcel (et encore le Parcel n'est pas vraiment moins cher que l'EMS, son avantage est de passer par le réseau postal au lieu de chronopost plus tatillon)...
Ouais donc dommage que ton annonce des 23€ l'article ne soit pas "entièrement" correcte. Elle ne vaut plus trop le coup après coup. Sur Amazon, je la trouve à 42€ fdpi import Japon. J'espère donc une baisse un jour.  O:)

supersaiyajin

#4302
Quelques précisions sur les Figure-rise Standard de Vegeta et Trunks SSJ. Il y aura 2 versions de ces figurines avec des couleurs qui divergent sensiblement : un pack comprenant les deux figurines d'un côté, et de l'autre les figurines vendues individuellement. On peut voir les différences de couleurs sur cette image :

Spoiler
[Fermer]

Et un nouveau Goku FES montré (via Leung Gokou) :

Spoiler
[Fermer]

Ekud


ma junia

Je commence à apprécié les Figure-rise Standard