Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

bnj

Encore du très très lourd mais comme je me concacre maintenant qu'aux figuarts et wcf je me prendrais si possible les goku/frieza "50 ans du Jump" et c'est tout  xD mention spécial tout de même pour le Resolution of Soldiers Grandista - Vegeta  :cool:

vegansound

Citation de: supersaiyajin le 24 Mai 2017 à 15:38:01
Les lettres "FES" sont le diminutif de FEStival tout simplement :cool:
D'ac, merci. Mais c'est pour un festival particulier ? Car on ne le sent pas trop fêtard, le Gokû, là, donc c'est pas une gamme très festive. ;-) Ou alors c'est juste le festival de Gokû, et là c'est moins bien. Comme s'il avait besoin d'être encore plus mis en avant/valeur...

supersaiyajin

Aucune idée. Je pense que c'est en rapport avec les festivals durant lesquels sont exposés les figurines comme le "Wonder Festival". Ou bien c'est juste un nom de gamme utilisé par Banpresto.

SSJGZetto

#4338
Citation de: vegansound le 24 Mai 2017 à 14:57:07
Merci pour toutes ces infos, supersaiyajin. Ça fait un paquet de prévisions, par contre strictement rien ne me tente...

:o

Sérieusement !? :o
J'ai failli faire un malaise cardiaque en regardant ces beautés. xD (SDBH <3 <3 <3)


Il y a une figurine que je trouve très très mal réalisée, c'est la : Dragon Ball FES - Kid Goku.
Regardez les proportions de sa bouche, trop ronde et légèrement large, on dirait la gueule qu'il a lorsqu'il se goinfre pendant les repas.
Mais le pire n'est pas cela, c'est le fait que le concept de cette figurine ne respecte pas correctement son inspiration qui est une ancienne illustration de Toriyama datée de 2003.
Regardez et vous verrez clairement les différences :



Je trouve ça fort décevant d'avoir nié le choix vestimentaire de l'illustration originale et d'avoir choisi ENCORE les même couleurs jaune-orange et même kimono pour l'adapter en figurine. L'idée de base était très bonne, ça aurait changé un peu les habitudes. Banpresto nous expose tellement de belles créations dans cette exposition...

vegansound

#4339
Citation de: SSJGZetto le 24 Mai 2017 à 16:06:14
Citation de: vegansound le 24 Mai 2017 à 14:57:07
Merci pour toutes ces infos, supersaiyajin. Ça fait un paquet de prévisions, par contre strictement rien ne me tente...

:o

Sérieusement !? :o
J'ai failli faire un malaise cardiaque en regardant ces beautés. xD (SDBH <3 <3 <3)
- Bah la "Resolution of Soldiers Grandista - Vegeta", la pose est ultra classique, seul le visage en Majin est original, mais mis sur un corps dans cette posture, bof.
- Gogeta Super Saiyan 4, je n'ai pas encore vu DBGT, mais la transformation en SSJ4 pour moi est une blague...
- Gokû SSJ3 j'ai déjà la SCultures, donc même si celle-ci est un peu mieux, je ne vais pas en prendre une 2e.
- Quant aux "DXF The Super Warriors Vol.5", Vegeta dans la même position que Trunks en RoS et que (presque) Gohan en SCultures, aucun intérêt ou originalité. Idem pour la Gokû qui ressemble à la Gohan RoS... En + là Gokû a clairement un souci de malformation des bras. Une main aux doigts palmés qui tient le moignon de son autre main, et des alignements de bras pas très naturels, méga-bof, sans parler du visage et que c'est encore une énième Gokû...

- A son annonce la "Creator X Creator - Vegeta Oozaru" aurait pu m'intéresser, mais ayant déjà celle de la gamme "Creatures", ça me suffira.

Je passe sur les autres...


Citation de: SSJGZetto le 24 Mai 2017 à 16:06:14
Il y a une figurine que je trouve très très mal réalisée, c'est la : Dragon Ball FES - Kid Goku.

Je trouve ça fort décevant d'avoir nié le choix vestimentaire de l'illustration originale et d'avoir choisi ENCORE les même couleurs jaune-orange et même kimono pour l'adapter en figurine. L'idée de base était très bonne, ça aurait changé un peu les habitudes. Banpresto nous expose tellement de belles créations dans cette exposition...
Je me suis dit pareil pour la modélisation du visage, pas géniale. Pour la tenue je ne savais pas, merci de l'info. Les fabricants ont préféré viser le grand public que les fans puristes, c'est triste. :-/
Mais ça sera sans moi aussi celle-ci, ayant déjà la SCultures :

ma junia

Il y a une goku xeno, depuis le temps que je la voulais.

supersaiyajin

@Vegansound : Pour la Resolution of Soldiers Grandista de Vegeta, je suis totalement d'accord avec toi. La pose est ultra classique, on perd complètement ce qui faisait le charme de la gamme ROS, à savoir des poses inédites rendant les personnages ultra badass. Là, on remonte 10-15 ans en arrière avec encore et toujours les mêmes poses : un Goku avec les bras tendus, et un Vegeta avec les bras croisés. J'ai déjà exactement les mêmes figurines chez moi sauf qu'elles sont sorties il y a bientôt 10 ans... Bon après, la modélisation est magnifique, surtout pour la Goku mais encore une fois, on perd le charme et l'intérêt de la gamme ROS.

Concernant ces annonces, je pense prendre les 2 Gogeta et les SDBH de Goku et Bardock qui sont magnifiques. Aucun des autres Goku annoncés ne me fait de l'œil.

vegansound

#4342
La très bonne nouvelle avec Resolution of Soldiers Grandista, et peut-être leur seule, c'est le rapport prix/taille. Pour Gokû, moins de 30€ les 28cm ??!!  :bave:

https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-BANP26247&type=49&code_lg=lg_fr&num=6


C'est ultra bizarre, doit y avoir un truc qui ne va pas qqpart. Une SMSP pour le prix d'une SCultures ?...

supersaiyajin

La GALS de Chichi adulte en couleur :

Spoiler
[Fermer]

kingbuu

My god! Toute la gamme dxf "heroes" sera mienne!

ma junia


Artorias

C'est moi ou le visage de chichi est à chier ? On dirait une poupée sans expression

thanoslefou

#4347
Hors tsume, on tient enfin une bonne figurine moyen format de Majin Vegeta ; Le Gogeta SSJ4 est folle, enfin un design qui colle parfaitement ; la recolo kaoiken fallait s'y attendre mais hormis du gashapon, on en tient enfin une de réussie ; le goku ssj3 kamehameha période affrontement kid buu est superbe avec un choix niveau dogi (anime ou manga), supérieure à la Scultures ; les délires Heroes ce n'est certes pas mon truc mais forcé de reconnaître qu'elles sont vraiment bien réalisées et j'hésite vraiment à me prendre beast(?).

Niveau déception : ratage industriel pour la kid goku, expression totalement loupée pour Trunks Genki Sword, la dxf de goku ssj on dirait un recyclage low cost de la msp, la dxf vegeta god n'est pas fofolle... la gogeta est moyenne malgré la bonne idée du socle qui va avec et qui va me piéger...

Pour la gals Chichi, son expression neutre s'explique plutôt par la pose martiale.

ma junia

Elle est classe, déjà que j'aime le design :

Spoiler
[Fermer]

Ekud

Citation de: Ekud le 24 Mai 2017 à 15:38:43
ohemgé


Edit SSJGZetto : Évite de poster ce genre de message de quelques lettres considéré comme du flood sur ce forum. :cool:
Pour développer mon (court) propos: Je suis estomac-hé par cette avanlanche d'annonces!