Hunter x Hunter - Anime 2011 - NO SPOIL

Démarré par Teen_Gohan_757, 13 Décembre 2012 à 01:03:34

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

J'ai vu le 59 et je dois dire que même si j'ai apprécié l'épisode, je suis un peu déçu tout de même, je m'attendais à plus.

De plus je trouve qu'on ne vois pas assez l'apprentissage de Kirua même si bon je sais que ce n'est pas le héros mais bon là, c'es trop peu, ma fanboyite aigue n'est pas satisfaite  ;D

Après c'est interessant de voir que la Brigade Fantôme est toujours dans le coup vu qu'ils ont volé Greed Island au milliardaire.

Citation de: RyN le 22 Décembre 2012 à 02:31:25
L'opening est focalisé sur Kirua et Gon et une fille dont je ne citerai pas le nom pour le moment. Donc on verra pas Kurapika et Leorio pendant un bon moment.

C'est pas plus mal, chacun son tour :p  Kurapika a eu toute la Saga Yorkshin City quasiment rien que pour lui alors maintenant, place à la jeunesse  ;D

Par contre pour Léorio, c'est un peu dommage car il est tout de même pas très exploité ce perso :(

Sinon j'ai aussi hâte de voir Kirua au combat avec son pouvoir d'électricité, ca va être d'enfer  ^u^

Une dernière chose, vous ne pensez pas que Gin vit dans Greed Island ? Car le milliardaire à dis que certain  Hunter avait renoncé à revenir et avait fait leur vie dans Greed Island et vu que dans un épisode précédent on voit Gin avec des créatures ressemblant à celle de l'ending, je me dis que ca peut être une possibilité ^^


PS : L'opening est assez sympa a voir et en même temps il est intriguant car on voit Kirua, Gon et Hisoka ensemble comme si ils combattaient ensembles  :P

RyN

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Décembre 2012 à 21:48:30
Une dernière chose, vous ne pensez pas que Gin vit dans Greed Island ? Car le milliardaire à dis que certain  Hunter avait renoncé à revenir et avait fait leur vie dans Greed Island et vu que dans un épisode précédent on voit Gin avec des créatures ressemblant à celle de l'ending, je me dis que ca peut être une possibilité ^^


PS : L'opening est assez sympa a voir et en même temps il est intriguant car on voit Kirua, Gon et Hisoka ensemble comme si ils combattaient ensembles  :P

Non il ne vit pas dedans, il a autre chose à faire que de rester dans un jeu xD !
Tu vas kiffer le moment de Gon, Kirua et Hisoka.

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 24 Décembre 2012 à 14:06:53
Non il ne vit pas dedans, il a autre chose à faire que de rester dans un jeu xD !

J'ai vu ca avec l'épisode 60  :D


Citation de: RyN le 24 Décembre 2012 à 14:06:53
Tu vas kiffer le moment de Gon, Kirua et Hisoka.

Ouais j'veux kiffer la vibe avec Kirua  ;D

--> []

Sinon comme je le disais, j'ai vu l'épisode 60 (merci à la SFT pour ce sympatique cadeau de Noël  ^u^ ) et même si il ne se passe pas grand chose, ca reste un épisode assez intéressant car remplie d'infos en tout genre !

Déjà les explications du jeu Greed Island, ca peut servir  :D

Mais ce que j'ai trouvé le plus intéressant, c'est (ô surprise) la reflexion de Kirua à propos des enseignements de son père dont il commence à s'émanciper quelque peu. Et ça c'est, je trouve, une sacré évolution  et ca fait bien plaisir !

Bon Kurapika se barre on ne sait où mais bon il est avec son ami (dont j'ai oublié le nom  :P ) donc ca me rassure  :)

Oh et je sais pas vous mais ce passage (que j'ai déjà cité plus haut) était graphiquement très beau je trouve :

Spoiler
[Fermer]

(et punaise, elle est terrifiante l'aura électrique de Kirua  :D )

Shin Antares

C'est hallucinant comment ils ont progressé en aussi peu de temps. Bon, vous me direz, c'est Gon et Kirua donc il n'y a pas vraiment de quoi être étonné mais quand même.

J'adore les règles du jeu. On dirait Magic The Gathering ou bien World of Warcraft. Je sens que Greed Island ainsi que le Final vont m'intéresser au plus haut point. J'ai hâte de voir la suite.

P.S. : existe-t'il un ou plusieurs jeux vidéos Hunter x Hunter ? Ou bien prévoient-ils d'en sortir sur cette version Kaï ? Si c'est le cas, j'achète de suite si bien sûr j'ai la console.

Teen_Gohan_757

C'est clair que c'est des surdoués ces deux gamins  :P

J'espère aussi que Greed Island va être sympa, les règles ont en effet l'air très intéressantes donc j'ai tout autant hâte  :D

Pour un jeu, aucune idée mais ce serait fun d'en avoir un (avec les graphismes de 2011 bien sur  ;D )


EDIT :

J'ai vu l'épisode 61 et même si il a pas mal de bla-bla, c'est intéressant car on en apprends plus sur les règles du jeu et les sorts.

Et première rencontre, Kirua terrifie déjà un joueur, c'est extra  :D (et le joueur à bien fait de se barrer sinon il serait mort dans d'atroces souffrances  :P )

Mais ZE scène que j'ai adoré c'est celle là :

Spoiler
[Fermer]

Punaise que c'est beau

Kirua avoue qu'il est ravi d'avoir rencontré Gon malgré qu'il n'ose pas le dire à voix haute car étant toujours un peu "Piccolesque", si vous voyez ce que je veux dire  :D

Pour parler d'autre chose que Kirua (  :lol: ), je vois que la Brigade Fantôme est de plus en plus nombreuse dans Greed Island, ca promet !  (ainsi que les redoutables "chasseurs de joueurs"  )

Et la fifille là qu'on voit à la fin, elle m'est déjà antipathique, ca commence bien  :D (parce que j'ai l'impression qu'elle foutre la m**** entre Kirua et Gon et ça je ne le pardonnerais pas  >:( )

Bref, du bon épisode , hâte de voir la suite !

RyN

J'avoue les moments avec Kirua était un pur plaisir surtout la fin qui était vraiment touchante !
Deux scènes de plus à caser dans le top des scènes favorites de Kirua xD !

La fille à la fin je m'étais dit pareil, mais bon comme je la connais je te dis juste que tu te fais de fausses idées x) !

Teen_Gohan_757

C'est clair ca mérite d'être dans le top ! 

J'ai beau être fan de Kirua depuis le début, à chaque épisode il arrive à m'épater et même m'émerveiller, il est génial ce gamin  ^u^

*kyatte grave*

Pour la fille OK, je préfère ca ! Parce déjà son chara-design de fifille à papa me déplait alors bon si son caractère pouvait être le contraire de son apparence, ce serait cool  :D


RyN

Mais par contre je te cache pas que tu vas la détester pour ce qu'elle va faire à Kirua xD !

Teen_Gohan_757

Argh ma première impression n'était donc pas si fausse que ca  :P 

Teen_Gohan_757

Alors, l'épisode 62, ce fut pas mal ! Encore quelques infos sur le jeu et surtout la rencontre entre Kirua/Gon et...la fifille ! (dont j'ai déjà oublié le nom, ca promet  :lol: ), comme je le pensais, elle est loin d'être une cruche inexpérimentée et elle s'érige en maître des deux garçons, ca promet tout autant  :D

Les interactions entre elle et Kirua vont être bien fun, je le sens vu ce qu'on a déjà vu dans cette épisode ("Tu ne sera qu'une nuisance", "Mais t'es vieille !", ah la la, il sait en dire des choses épiquement drôle ce Kirua  :D ), donc on va se marrer je le sens  ;D

Bref, épisode sympa comme d'hab' !

RyN

Kirua va prendre cher avec elle xD ! Là elle l'a envoyé valser mais elle va le frapper plusieurs fois, pour ça que j'ai dit que tu vas pas l'aimer xD ! Elle s'appelle Biscuit, facile à retenir :).

Teen_Gohan_757

Quelle vile personne cette fifille, je rêve pour qu'un jour Kirua lui mette une bonne claque, ca la calmera la vieille !

Non mais sérieux comment ose-t-elle frapper Sa Majesté le Prince Kirua de Padokia  >:(

Spoiler
Pardon je délire complètement là  :lol:
[Fermer]

RyN

#27
Quel paradoxe ! Biscuit maître de Wing, maître de Gon et Kirua x), le destin !
Le fait que Biscuit a remarqué le mec aux ciseaux sans que Kirua le remarque, ça montre son expérience et sa puissance ^^.
Haha, j'adore le fait que Kirua prenne tous les coups de Biscuit, au moment où il commençait à être gentil avec elle, il se fait claquer xD !
Bon on sait que Biscuit à 57 ans, elle a donc maîtrisé le Nen à 17 ans ^^. Pas aussi prodige que Kirua et Gon, c'est grâce à un entraînement intensif.
On apprend de Biscuit (ou de Netero) que Jin est l'un des 5 meilleurs utilisateurs au monde, ça veut dire qu'il possède un des 5 plus puissants Nen du monde ? (Il a pas un peu rajeuni le Jin ? x))
Ils ont appris par instinct le Shu en creusant les montagnes rocheuses qui est une évolution du Ten qui permet de mettre de l'aura autour d'un objet.

En plus, elle caractérise Gon comme un diamant et Kirua comme un Saphir... Kirua a donc une valeur inférieure à Gon T_T ?

Ahh vivement le prochain épisode ^^ !

Shin Antares

J'hallucine comment elle est vieille !! Elle utilise très certainement son Nen sur elle-même afin d'avoir le physique qu'elle a sinon se serait une mamie.   :D

Concernant Jin, j'avais lu sur Wikipedia qu'il était un Hunter Pro 2 étoiles. A ce moment là, je savais que ça voulait dire qu'il était cheaté mais à quel niveau, je ne le savais pas. Il fait donc parti des 5 meilleurs utilisateur de Nen du monde !!   :o

Vivement la semaine prochaine.   :ha:

Teen_Gohan_757

En effet on apprends pas mal de chose dans cet épisode, ce fut intéressant !  Biske (de Homard ?  :lol: ) qui fut le maitre de Wing, c'est pas mal comme coïncidence  :D

Jin est en effet, sacrément cheaté mais bon quand on voit son fils c'est pas étonnant  :D

Les interactions entre Biske et Kirua me font bien marrer, surtout Kirua qui a une répartie  qui tue ("La vieille, ca devrait suffire."  :lol: )


Citation de: RyN le 22 Janvier 2013 à 20:24:50
Le fait que Biscuit a remarqué le mec aux ciseaux sans que Kirua le remarque, ça montre son expérience et sa puissance ^^.

Ah mais clairement ! Elle a d'autre "système de repérage" qui Kirua n'a pas et c'est ca qui fait d'elle une Hunter Pro d'élite :p

D'ailleurs on le voit aussi quand elle met une claque à Kirua et que ce dernier n'a même pas eu le temps de voir le coup, impressionnant  :o

Citation de: RyN le 22 Janvier 2013 à 20:24:50
En plus, elle caractérise Gon comme un diamant et Kirua comme un Saphir... Kirua a donc une valeur inférieure à Gon T_T ?

Non mais elle y connais rien, tout le monde ici sait que Kirua a bien plus de valeur que Gon  ;D


Sinon j'ai aimé ce bref passage :



On voit tout de même que Biske apprécie le côté têtu de Kirua et puis bon je sais pas, c'est beau comme image  ^u^

D'ailleurs j'ai pu voir cet épisode sur la Télé HD du salon, punaise que c'était beau  :ha: