[Fanfic] Retrouvailles perturbées. (Terminé)

Démarré par Teen_Gohan_757, 02 Août 2014 à 19:59:10

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Tu verras bien à la fin si Link rentre au Royaume d'Hyrule ou pas, je vais pas spoiler tout de même :P

Mais oui, j'avais aussi envie de continuer cette histoire et cette idée est arrivée au bon moment :p


FuturVegeko

Donc j'ai plus qu'a attendre la suite, je te ferais un petit rappel samedi je pence. (je suis a peu prés sur que tu va me faire mentir et que tu va le poster sans que j'ai besoin de te le dire :sourire:)

Teen_Gohan_757

Moi je suis plutôt certain que je vais oublier  :haha:

Shin Blue Sonikku17

Majora s' mask avec Gohan, classe
Mizumii t'as pas fait une illustrations spécial pour cette fic ?

Teen_Gohan_757

Non il est toujours occupé avec "Deux Frères"  ;D   De plus, il n'a pas encore lu cette fanfic (ni la précédente) :P

FuturVegeko

Moi qui penser que tu aurais pas besoin de rappel je me suis tromper donc ...

un petit rappel s'impose  :hihi:
(techniquement j'aurai pas du être la, mais comme mon portable passe, j'ai pu t'écrit sa)

Teen_Gohan_757

Le pire c'est que j'y ai pensé hier puis j'ai oublié  :non:

Bref, voici la suite \ o /





Chapitre 4 : Incursion dans une étrange dimension.

Le Sanctuaire du Dieu de la Terre était toujours très calme. Seul Monsieur Popo, le serviteur dévoué du Sanctuaire, brisait le silence en s'occupant quotidiennement de l'entretien des lieux. Dendé, le seul rescapé du peuple Namek, l'accompagnait souvent pour l'aider. Cependant, depuis quelques heures maintenant, il était inquiet car son maître affichait un air sérieux tout en fixant la Terre d'en bas. Ce regard et cette surveillance accrue n'augurait jamais rien de bon et c'est pourquoi Monsieur Popo était inquiet.

Cependant, alors qu'il allait demander à son maître ce qui l'inquiétait tant,  le serviteur fut surpris par l'arrivée impromptue de Gohan, Goten et d'un autre jeune garçon qu'il n'avait jamais vu. En fait, il n'avait jamais vu les fils de Goku non plus mais le cadet étant une copie conforme du saiyen, difficile de ne pas comprendre qui ils étaient. Dendé, lui, les reconnut de suite.

« On est où Gohan ? »  demanda Goten, intrigué.
« Je suppose que c'est le Sanctuaire du Dieu de la Terre vu que c'est là qu'est sensé se trouver Dendé. » répondit Gohan peu sur de lui.

Link quand à lui, resta en retrait, ne connaissant absolument pas les lieux.

« Gohan, Goten ! Quelle bonne surprise ! » s'exclama Dendé ravit de revoir ses deux amis.
« Salut Dendé, content de te revoir aussi ! » répliqua Gohan.
« Mais qui est ce garçon derrière vous ? »  se demanda alors Dendé.
« C'est un ami à moi qui vient de très loin et c'est pour lui qu'on vient voir Kami-sama. Piccolo m'a toujours dit qu'il avait le pouvoir de voir tout ce qu'il se passe sur Terre. » expliqua Gohan.
« Oui en effet, il a ce pouvoir. Ce serait en rapport avec le fait que Kami-sama regarde en bas depuis quelque temps ? » demanda Dendé.
« C'est possible si il voit vraiment tout. » répondit Gohan.

Dendé emmena alors les trois garçons auprès du maître des lieux qui, avant même que Dendé ne puisse introduire ses amis, se retourna vers eux d'un air toujours aussi sérieux.

« J'ai vu ce qui s'est passé en bas et il faut absolument que vous repartiez d'où vous veniez, les démons sont revenu et sont occupé à molester le propriétaire de ce mystérieux masque.  »  fit directement Kami-sama.
« Mince ! On aurait du l'emmener avec nous !. » s'écria Gohan.

Sans un mot, il attrapa Goten et Link puis disparut en un instant pour ensuite réapparaître là où le vendeur de masque était resté.

Sur place, la situation était en effet dramatique. L'un des assaillants brandissait le masque tout en baragouinant une étrange incantation alors que le vendeur de masque était couché à terre, inanimé.

L'autre assaillant se dirigea vers le premier dès que les trois jeunes garçons furent de retour.

« Yamu, t'as fini là ?! Parce que les gosses sont revenu là ! » cria l'un des assaillants.

Pour toute réponse, ce dernier vit alors qu'une sorte de portail finit par s'ouvrir près d'eux. Il avait une forme de losanges avec les côtés allongés et en son centre, on pouvait y découvrir une esquisse de paysage qui semblait radicalement différent de celui de la Terre. En effet le ciel semblait osciller entre le rose et le mauve.

Quand le premier assaillant s'envola vers ce portail avec le Masque de Majora, rapidement suivit par son acolyte, Gohan cria qu'il fallait absolument  les suivre et ce, au plus vite.  Il attrapa la main de Link, passa en super saiyen puis enjoignît Goten de le suivre en Kaioken et s'envola lui aussi vers le portail encore ouvert.

Goten fit exploser son aura rouge et suivit son grand frère sans poser de question. Le cadet des Son fut à peine l'autre côté que le portail se referma aussitôt.




Non loin du portail furtivement ouvert, dans un bien étrange paysage au ciel entre mauve et rose pâle et au sol uniquement fait de roche brun clair  dont certaines était dressé vers le haut comme des piques acérées,  une large forteresse aux tours aussi pointues que les rochers avoisinant, fait d'un matériau blanc inconnu, se dressait dans ce paysage désertique. Devant cette dernière,  les deux voleurs du Masque de Majora rendait compte à ce qu'il paraissait être leur supérieur.

Le contraste entre les deux subordonnés et leur supérieur était d'ailleurs assez saisissant car si les premiers était tout ce qui avait de plus humain, le supérieur n'en avait qu'une vague forme. Car si le corps avait certes une forme assez humanoïde malgré des espèce de cornes dans son dos et un torse blanc qui semblait osseux,  la tête n'avait plus rien d'humain. Elle était assez allongée vers l'arrière et sur son visage mauve y figurait des yeux verts rectangulaire et sans pupille avec des oreilles de même formes qui n'était en fait que de simple orifices.  Cet étrange personnage avait aussi des lèvres mauves assez épaisse.

A peine les deux humains avaient-ils remit le masque à leur supérieur que tous les trois virent arriver dans le ciel comme une étoile filante verte qui vint s'écraser auprès d'eux.

Quand la fumée disparut,  ces trois personnes eurent un sursaut de peur en voyant Gohan, Goten et Link apparaître soudainement.

« Ah ! Je savais que Farore pourrait nous mener jusqu'au Masque de Majora en m'y concentrant bien ! » s'exclama Link, ravi que son plan aie fonctionné.
« Oui bravo maintenant, récupérons le ! » répondit Gohan.

Cependant, le supérieur des deux voleurs n'attendit pas plus longtemps pour déguerpir derrière la lourde porte d'entrée qui se referma aussitôt le supérieur rentré, ce dernier ayant intimé à ses subalternes de retenir les trois garçons le plus longtemps possible.

Cela ne ravit pas les deux humains mais comme leur supérieur avait fermé la lourde porte d'entrée, ils n'avaient plus vraiment le choix et finirent par s'élancer sur les trois garçons.

Pendant la courte hésitation des deux hommes, Gohan avait demandé à Link d'utiliser à nouveau le Vent de Farore pour rattraper la personne qui s'était enfui avec le Masque de Majora pendant que lui et Goten s'occupait des humains en face d'eux.

« Goten, pas besoin de les tuer, les assommer suffira en attendant que Link revienne. » fit Gohan sachant que son jeune frère n'y allait jamais de main morte.
Goten acquiesça d'un hochement de tête puis se dirigea vers l'un des humains qui se dirigea vers eux pour lui asséner un puissant coup de pied sauté qui envoya valser l'humain en arrière pour finir encastré dans le mur d'enceinte de la forteresse.

Gohan, lui, se téléporta derrière l'autre humain pour lui asséner une manchette dans la nuque. Ce dernier chuta à terre en un instant, terrassé par le puissant coup du métis-saiyen.


A l'intérieur de la forteresse,  l'alien à l'allure osseuse fut surpris de voir que Link l'avait à nouveau rattrapé.

« Vous êtes collants comme gamin ! » pesta l'alien en déposant le Masque de Majora derrière lui.
« Viens donc ici que je te mette une raclée ! » rajouta-t-il d'un air confiant.

Cependant, il fut vite surpris par un puissant courant d'aura verte qui le propulsa au loin. Si loin qui passa même au travers de la porte du l'imposant bâtiment au fond de l'enceinte. L'alien resta au sol, inconscient et recouvert des morceaux de la porte qu'il venait de défoncer.

Link fit alors quelques pas pour s'emparer du Masque de Majora puis retourna auprès de Gohan et Goten. Quand il fut auprès d'eux, le Kokiri remarqua, sans être vraiment surpris, que ses deux amis avaient disposé facilement de leur deux adversaires qui gisaient inconscients.

« Bien, maintenant que tu as récupéré le masque, on voit pouvoir quitter cet endroit bizarre.. » fit Gohan.
« Et on reviens comment ? Je connais pas l'incantation moi.. » s'inquiéta Link.
« Mmmh..je crois que je peux plutôt essayer avec le Shunkan Ido en me concentrant sur Papa ou Piccolo.. » répondit Gohan.

Link et Goten posèrent alors une main sur Gohan et ce dernier se concentra longuement pour ressentir l'aura de Goku ou de Piccolo ou encore simplement penser au Mont Paozu.

Soudainement, les trois garçons disparurent pour ensuite réapparaître dans les airs,  au dessus d'un grand arbre où ils tombèrent inévitablement.

« Je sais que ce Piccolo est tout vert de peau mais je savais pas qu'il pouvait se transformer en arbre ! » se moqua quelque peu Link, couché sur deux branches.

On entendit alors Goten rire aux éclats de ce bon mot, tout en disant qu'il imaginait bien Piccolo, les pieds planté dans le sol et tendre ses bras pour faire les branches. Le plus jeune des garçons en rit tellement qu'il en tomba de l'arbre et atterrit lourdement au sol.

Gohan promit bien sur de se venger de cette moquerie et s'excusa pour ce retour peu conventionnel.

Cependant, une fois les trois jeunes combattants au sol, le rire laissa sa place au questionnement.

« Je me demande bien pourquoi ces types voulaient le Masque de Majora.. » fit Gohan en regardant ce dernier qui était dans les mains de Link.
« Sûrement à cause du pouvoir que renferme ce masque comme l'a dit le vendeur. » répondit Link.
« D'ailleurs les deux voleurs là, ils l'ont tué, je sais pas trop comment je vais rentrer chez moi... » rajouta-t-il, inquiet.
« C'est pas un problème ça,  demain, on partira à la recherche des Dragon Ball et on pourra le ressusciter ! » répliqua Gohan.
«  C'est les boules magiques dont tu m'avais parlé l'autre jour ? Avec un dragon qui apparaît et tout ? » demanda Link.
« Tout à fait ! Et ca nous fera un activité pour demain ! »  répondit Gohan.
« J'pourrais v'nir avec dis ? »  demanda Goten intéressé par cette nouvelle recherche des Dragon Balls.
« Évidemment que tu peux venir ! » s'exclama Gohan, un peu surpris par la question.

Après cette petite discussion,  Gohan décida de rentrer au Mont Paozu par les airs pour ainsi donner quelques sensations fortes à Link.  Cela plu beaucoup au Kokiri qui n'avait encore jamais expérimenté le vol dans les airs.  Comme Link se tenait fermement à Gohan, c'était bien sur Goten qui prit en main le Masque de Majora.

Quinze minutes plus tard,  la maison des métis-saiyen fut en vue et Gohan et Goten descendirent pour ensuite atterrir juste devant l'habitation.

Gohan déposa Link qui s'empressa de donner ses impressions sur la séance de vol.

« C'était vraiment chouette ce trajet ! C'est aussi bien que quand je galope avec Epona ! » s'extasia presque le Kokiri.
« Je savais que ça te plairait ! » répondit Gohan en se dirigeant vers la maison.
« En tout cas, moi je suis content que tu restes encore un peu, on va pouvoir encore s'amuser tous les trois ! » s'exclama Goten assez ravi qui suivit Gohan.
« Même si j'aurai été content de rentrer chez moi, ca ne me déplaît pas du tout de rester encore un peu aussi ! » répondit Link.

Arrivé au pas de la porte,  les trois garçons rentrèrent dans la maison et, comme à son habitude, Goten fit savoir qu'ils étaient rentré.



Très loin de là, dans l'autre dimension où s'étaient brièvement retrouvé Gohan, Goten et Link, l'alien à l'allure squelettique avait reprit connaissance  mais semblait en proie à une vive peur quand la personne en face de lui, lui demanda où était passé le Masque de Majora qu'il était sensé rapporter.

« Trois..trois jeunes terriens ont réussi à suivre ceux que j'avais envoyé pour récupérer ce masque et ont réussi à me le dérober... » fit le supérieur des voleurs humains.
« Comment des enfants terriens ont pu te voler ce masque ?!  Les terriens sont faibles et sans pouvoir, même tes deux larbins auraient du en venir à bout ! » s'écria l'autre personne d'un ton très autoritaire.
« C'est ce que j'ai pensé aussi seigneur et c'est pourquoi j'avais dépêché ces deux humains pour cette mission mais l'aîné des enfants terriens m'a mit KO sans même que je puisse faire quelque chose.. » répondit l'humanoïde aux yeux jaunes.
« J'ai du mal à y croire....mais je sais que tu ne commettrais pas la folie de me mentir donc il va falloir que je m'en occupe moi-même avant que le Maître ne revienne. »  fit l'autre personnage.

L'humanoïde osseux était déjà assez mal à l'aise avec ce qui semblait être son propre supérieur mais quand ce dernier évoqua son maître à lui,  l'humanoïde fut instantanément tétanisé par le peur, ce qui fit sourire son interlocuteur.

Ce dernier se décomposa alors soudainement en une multitude de petit carré qui disparurent peu de temps après, laissant l'humanoïde osseux seul.   



Au Mont Paozu, le soleil étant couché depuis bien longtemps, toute la maisonnée alla se coucher après un toujours très bon repas.  Goten était bien sur ravi de pouvoir passer une nouvelle nuit avec son frère tout comme Link qui, malgré les étranges événements de la journée, n'était pas mécontent d'être encore avec ses deux amis.

Quand ils entrèrent dans leur chambres,  Link posa directement le Masque de Majora aux pieds du lit qu'il occupait puis commença à se déshabiller tout en commençant l'habituel discussion qui précédait souvent le coucher.

« Je me demande quand même qui étaient ces gens qui voulaient le masque.. » fit-il en desserrant sa ceinture.
« Aucune idée...on devrait peut être aller voir Kami-sama demain, peut être qu'il connais ces gens. » répondit Gohan qui se déshabillait aussi.
« En tout cas, ils étaient pas fort, c'était même pas drôle ! » ronchonna Goten déjà déshabillé.

Cette insouciance propre à Goten fit évidemment sourire les deux aînés.

« Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est que c'est toi qui donne les ordres maintenant alors que c'est moi le plus âgé ici ! » fit Link d'un air plaisantin.
« T'es peut être le plus âgé mais c'est moi le plus fort donc c'est normal que je donne les ordres ! » répliqua Gohan tout aussi plaisantin.
« Ca dépends, si moi et Goten on s'allie, on sera sûrement les plus forts ! » fit alors Link.
« T'es fou, personne est plus fort que Gohan, même pas nous deux ensemble ! » s'exclama Goten ayant toujours une haute estime de son frère.
« Et puis Goten ne s'allierait pas contre moi son frère et il irait plutôt te mettre une fessée pour avoir osé pensé à te rebeller contre moi, n'est-ce pas Goten ? »  rajouta Gohan.

Goten acquiesça et la tentative de révolution de Link fut étouffer dans l'œuf.  Quand les trois furent enfin déshabillé,  chacun d'eux alla se coucher sans oublier de se souhaiter une bonne nuit.


Cependant, la nuit ne fut pas bonne pour Link qui s'agitait à nouveau dans son sommeil, bougeant dans tous les sens et semblant faire un rêve fort peu agréable.  Mais ce qui était le plus intriguant, c'était que le Masque de Majora semblait entrer en résonance avec la cicatrice ténébreuse de Link tant celle-ci luisait d'un noir inquiétant et que les yeux du masque luisait de la même couleur.

Étrangement, ce fut Goten qui se réveilla en premier. Il déplaça le bras de son frère qui l'entourait chaque nuit puis secoua ce dernier d'un air inquiet.

« Gohan...réveille-toi ! »
« Mmmh...qu'est-ce qu'il se passe Goten ? » répondit Gohan après un long instant.

Mais soudainement, comme pour répondre à Gohan,  des particules carrées apparurent au centre de la chambre et commencèrent à se rassembler pour créer ainsi une silhouette humanoïde aux pupilles rouges qui brillait dans l'obscurité.

Voyant cela, Gohan alluma la lumière de la chambre d'un geste rapide pour voir quel était cette chose qui venait de faire irruption.

Gohan et Goten virent alors un être à la forme humanoïde dont le corps d'un rouge foncé était surmonté d'une sorte de squelette osseux de couleur mauve ressemblant à une sorte d'armure.  Il avait aussi les yeux jaunes avec ces pupilles rouges et sur son crane osseux mauve, il y avait deux cornes très allongées partant vers le haut et derrière lui. Ses oreilles rouges était d'ailleurs aussi pointues et longues que ses cornes.

« Mmmh...on dirait presque que vous m'attendiez, je suis surpris. Cependant cela ne m'empêchera pas de venir prendre ce que je suis venu chercher. » fit l'intrus avec un sourire en coin.
« Qu'est-ce que voulez ?! » cria Gohan débout sur son lit, comme prêt au combat.
« Ceci ! » répondit l'intrus en allongeant son bras gauche pour saisir le Masque de Majora. 

Cependant quand il voulut faire revenir son bras vers lui, il sentit que quelque chose le bloquait. Il quitta alors les métis-saiyen des yeux pour regarder ce qui le bloquait et vit Link, réveillé par la lumière et le bruit,  lui aussi debout sur son lit, agrippant le masque.  Sa puissante aura et ses yeux dorés expliquait comment il arrivait à empêcher l'intrus de prendre possession du masque.

Dans cet intervalle, Gohan se transforma en Super Saiyen et Goten se para de son aura rouge caractéristique du Kaioken. Les deux frères se jetèrent sur l'intrus pour qu'il lâche le masque qu'il était venu subtiliser.

« Je vois que Puipui n'exagérait pas, vous semblez vraiment fort tous les trois...dommage que je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous ! »  fit l'humanoïde rouge et mauve avant de se décomposer une fois de plus pour réapparaître aux pieds du lit de Link.

Cette disparition momentanée fit frapper Gohan et Goten dans le vide et projeta Link en arrière, plus rien ne retenant le masque que le Kokiri lâcha dans sa chute.

L'intrus n'eut qu'a se saisir du masque pour à nouveau se décomposer en petits carrés et disparaître complètement cette fois-ci.

Link se releva, toujours sous l'influence de la Triforce et ne parut fort énervé.

« Sale type ! Je vais lui arracher ce masque de ses mains mortes moi !! » éructa-il.

Alors qu'il tenta d'invoquer le Vent de Farore pour rejoindre l'intrus que venait de subtiliser le masque, une puissante poigne lui agrippa le bras gauche, l'empêchant de se transporter.

Link regarda alors sur sa gauche et vit que c'était Gohan, lui aussi toujours transformé en Super Saiyen,  qui le retenait fermement.

« Link, ne t'emballe pas comme ça car seul, tu n'as aucune chance contre lui. » fit simplement Gohan.

Mais si Link avait l'air en colère avec une aura et un halo doré en folie, l'air sérieux, ferme et autoritaire de Gohan fut plus impressionnant car on pouvait sentir que sous cet air certes ferme mais très calme, une puissance qui ne demandait qu'a être libérée était là pour pouvoir accompagner d'actes les paroles de Gohan.

Le jeune Héros du Temps, se souvenant encore de la démonstration de puissance de son ami après avoir défié Piccolo,  se calma après avoir soutenu le regard assez dur de Gohan.  Son aura se calma alors pour ensuite disparaître, laissant ses yeux retrouver leur couleur habituelle.

« Tu..tu as raison...cette transformation me rends vraiment trop nerveux malgré mon entraînement... » fit Link un peu dépité.
« C'est pas grave...je suis passé par là aussi n'oublie pas. » répliqua Gohan d'un air bien plus amical et repassant lui aussi dans sa forme de base.
« Mais t'es un comique toi, t'allais vraiment aller le combattre alors que t'es même pas habillé ! » rajouta-t-il assez amusé.
« Si tu m'avais pas retenu, je l'aurais fait sûrement » répondit Link un peu gêné.
« Mais tu crois pas qu'on devrait tout de même retrouver ce type ? »  rajouta Link.
« Évidemment mais habillé et tous les trois ! » répondit Gohan toujours un peu plaisantin avec son ami.
« Il a l'air fort lui, ce serait chouette ! » fit soudainement Goten, plus intéressé par le combat qu'autre chose.

Cela fit une fois encore sourire ses deux aînés même si parfois cette insouciance inquiétait Gohan.

Les trois garçons commencèrent alors à s'habiller et quand ils furent prêt à reprendre une fois encore ce qu'ils leur avaient été dérobé,  Gohan et Goten se placèrent à côté de Link, une main sur chacune de ses épaules. Le Kokiri invoqua alors à nouveau le Vent de Farore qui les transporta en un instant hors de la chambre.

C'est à ce moment là que Goku, alerté par la puissance développé par ses deux fils, rentra dans leur chambre pour y voir ce qu'il se passait.  Cependant, tout ce qu'il vit était une boule d'énergie verte qui disparut assez vite.   

FuturVegeko

J'en reconnait du monde la, donc on a Yamu, Spopovitch, Puipui, Dabra :mmm: non je pence plus pour Janemba :oui: .

Sa a l'air excellent se petit début de combat, la suite parait prometteuse. :goku:

Shin Blue Sonikku17

Qui sont ces humanoïdes ?
Link retourneras t-il dans son Monde ?
Nos trois protagonistes récupérons t-il le Majora 's mask ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de "Retrouvailles perturbées ?

Non, sérieusement,  j'ai trop envie de lire la suite.

Teen_Gohan_757

CitationJ'en reconnait du monde la, donc on a Yamu, Spopovitch, Puipui, Dabra :mmm: non je pence plus pour Janemba :oui: .

Sa a l'air excellent se petit début de combat, la suite parait prometteuse. :goku:

Oui comme souvent, j'ai emprunté quelques persos de l'univers DB pour m'en servir à ma manière et mis à part Dabra, tu as tout juste :)

Merci bien sinon et j'espère que la suite te plaira :D


CitationQui sont ces humanoïdes ?
Link retourneras t-il dans son Monde ?
Nos trois protagonistes récupérons t-il le Majora 's mask ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de "Retrouvailles perturbées ?

Non, sérieusement,  j'ai trop envie de lire la suite.


Quel suspens insoutenable n'est-ce pas ? ;D


La suite samedi (ou dimanche xD )  \ o /

FuturVegeko

Un tout petit rappel d'impatience est lancer.  ^u^

Teen_Gohan_757

Je suis à Lille pour le moment donc faudra attendre que je rentre ;D

FuturVegeko

Sans te pressait tu rentre quand ? ( au cas ou il te faut un rapéle ) Et s'il te plait dit moi pas qu'il faut que j'attend une semaine de plus ? :snif:

Teen_Gohan_757

Je suis rentré hier soir assez tard :P

Mais t'inquiète, voici la suite :)

(mais je préviens, à partir de ce chapitre, je crois que j'ai un peu craqué et j'abuse un peu sur la course à la puissance xD )





Chapitre 5 : Combats de nuit.

Au beau milieu de la nuit, la Capitale du Sud était bien endormie avec cependant encore quelques bars et boites de nuit étaient encore ouvert. Les rues étaient quasi désertes et seul l'éclairage public illuminait encore les lieux.

Soudainement, dans le ciel dégagé de la Capitale,  une sorte d'étoile filante verte s'écrasa sur l'axe principal de la grande citée et, en s'évaporant, laissa apparaître trois jeunes garçons qui furent assez étonné d'atterrir  ici.

« Link, t'es sur que tu ne t'es pas trompé de cible ? » demanda Gohan.
« Non, j'ai bien pensé au Masque de Majora en invoquant le Vent de Farore donc il doit forcément être ici ! » répondit Link.


Dans les airs, non loin des trois garçons,  une étrange créature, qui tenait le Masque de Majora en mains, les fixait du regard, l'air presque satisfait.

« Je commence à comprendre comment Puipui s'est fait volé ce masque, ces gamins semblent capable de le suivre peu importe où il est...vraiment intéressant ! »  s'exclama-t-il.
« Je sens qu'ils seront de bon éléments au service du Maître ! »  rajouta-t-il  en plaçant le  Masque de Majora au dessus de sa tête.

Il commença alors à entonner une étrange incantation dans un langage qui semblait presque satanique mais qui fit vite réagir le masque car ses yeux s'illuminèrent d'un puissant rouge.

Après un moment, un puissant jet d'aura rouge, tel un feu d'artifice, s'éleva très haut dans le ciel à la limite de l'atmosphère puis éclata dans un bruit assourdissant pour retomber après en forme de nuage de brouillard s'abattant sur une très large superficie.

Link et Gohan regardèrent ces nuages rouges avec inquiétude et incompréhension alors que Goten fut plutôt transi et immobile, comme si il avait été traversé par une décharge électrique.

« Link ! Fais ton bouclier, vite !! » cria-t-il soudainement.
« Mais pourquoi ? Il n'y a personne ! » s'étonna Link en se retournant vers Goten.
« Goten avait vu juste tout à l'heure en me prévenant de l'arrivée de la personne qui nous a volé le Masque de Majora alors je pense que tu devrais faire ce qu'il dit, il a du encore avoir une intuition. » fit Gohan.

Link s'exécuta alors et déploya l'Égide de Nayru tout autour de lui et des deux métis-saiyen. L'instant d'après,  le nuage rouge s'écrasa au sol et s'insinua par tous les interstices des bâtiments.

Cinq bonnes minutes plus tard, le nuage rouge se dissipa et Link put faire disparaître sa protection divine.

L'étrange créature à l'origine de tout cela, regarda avec attention l'effet de son nuage rouge mais vit qu'une fois encore les trois garçons au sol avaient échappé à son pouvoir.

« Décidément, ces gamins sont bien plus doué qu'ils n'en ont l'air...je sens que je vais bien m'amuser ! »  fit-il, un large sourire au visage tout en disparaissant peu après.

Il réapparut rapidement devant les trois jeunes guerriers qui furent surpris par cette apparition soudaine. Cependant, le fait qu'il portait le Masque de Majora à sa main gauche les étonna encore plus.

« Moi qui pensait que Puipui n'était qu'un incapable, vous êtes en fait de sacré gamins vous trois alors on va jouer ensemble quelque peu ! »  fit-il d'un air machiavélique.
« T'es qui d'abord toi ?! Et c'était quoi ce nuage rouge ?! » s'écria Link dans son franc-parler habituel.
« C'est vrai, je ne me suis pas encore présenté, je suis Janemba, bras droit du Seigneur des Enfers. Pour le nuage, vous aurez la réponse bien assez tôt ! »  répondit l'adversaire des trois garçons avant de lever son bras gauche, plaçant le masque de Majora au dessus de lui.

Gohan, Goten et Link reculèrent vite de quelques pas puis se parèrent de leur plus puissante aura, s'attendant à une attaque de leur adversaire.


Cependant, Janemba n'attaqua pas mais après une incantation mystérieuse, le yeux du masque brillèrent d'un rouge inquiétant et peu après trois silhouettes apparurent devant l'être aux longues cornes sur la tête.

L'air sérieux et prêt au combat de Gohan et Goten disparu alors pour un étonnement généralisé quand ils reconnurent Goku, Piccolo et Végéta devant Janemba qui lui, affichait un sourire presque sadique.

Ce qui effraya un peu les deux frères, ce sont les yeux rouges presque brillant qu'arborait les trois nouveau venu ainsi que leur air des plus agressif.

« Gohan, pourquoi Papa et Piccolo sont là avec un air méchant comme ça ? On a fait quelque chose de mal ? » demanda Goten dans l'incompréhension.

Si le cadet des garçons ne demanda rien pour Végéta c'est que son air agressif était presque une habitude même si ses yeux rouges était tout de bien inquiétant.

« Je...je ne sais pas Goten...c'est très bizarre... » répondit Gohan assez inquiet.
« Je crois savoir ce qu'ils ont... » commença Link, l'air concentré.

Gohan et Goten tournèrent alors leur regard vers le Kokiri, attendant qu'ils continue son explication.

« Zant a utilisé plus ou moins la même technique contre moi...je crois bien que ton père, Piccolo et l'autre personne sont possédé par le pouvoir du Masque ou du nuage rouge qui est tombé sur la ville tout à l'heure... »  continua alors Link.

Mais alors que Gohan voulait réagir,  Goku, Piccolo et Végéta passèrent à l'attaque, ce qui obligea les trois garçon à rediriger leur attention vers leur nouveaux adversaires.  Goku s'en prit alors à Goten, Piccolo à Gohan et Végéta à Link sous les rires machiavéliques de Janemba resté en arrière.

Goten et Link, peu en proie à faire des sentiments au combat,  combattirent de toutes leurs forces alors que Gohan ne faisait qu'éviter les furieux assauts de Piccolo.

Voyant son ami en difficulté contre son mentor possédé,  Link envoya valser Végéta d'une puissante rafale de Vent de Farore  pour ensuite pouvoir crier à ses deux amis.

«  Gohan !! Goten !! Faites comme moi, envoyez les valser pour les rassembler à un point, je sais comment briser leur possession !! »

Mais, si Goten n'avait aucun souci à envoyer son père valser,  c'était plus facile à dire qu'à faire ce dernier étant d'égal puissance avec le jeune garçon alors prendre le dessus lui était fort compliqué.

Quand à Gohan, sa supériorité face à Piccolo ne faisait aucun doute grâce à son Super Saiyen mais l'aîné des frères Son avait lui un autre soucis : Il ne pouvait se résoudre à faire du mal à son mentor et ami.

Face à cette situation bloquée,  Link décida encore une fois de prendre les choses en main.

« Gohan !! Goten n'arrivera pas à se débarrasser de votre père tout seul et finira par être en difficulté alors finis en avec Piccolo et vas aider Goten ! »  cria-t-il.

Gohan regarda alors sur sa droite et vit qu'en effet, Goten ne semblait pas en mesure de pouvoir appliquer le plan de Link et sembla même à commencer à montrer des signes de fatigue. De plus, Link fut à nouveau prit à partie par un Végéta qui avait reprit connaissance.  Cette situation plus que délicate provoqua un déclic chez Gohan qui soudainement arrêta d'une main le coup de poing de Piccolo, l'air sévère envers son mentor.  Gohan attrapa le bras du Namek avec son autre main puis l'envoya avec force au sol.  La chute de l'ancien démon provoqua un cratère au sol, près de Janemba qui en fut assez surpris.

L'ancien élève de Piccolo se téléporta alors sur le côté gauche de son père pour lui décocher une puissante droite au visage qui l'envoya lui aussi au sol, près du fils de Piccolo Daimao, libérant ainsi son jeune frère des puissantes attaques de leur père possédé.

Cependant, Gohan ne s'arrêta pas là et se téléporta à nouveau pour arriver au dessus de Végéta et lui asséner un terrible coup de ses deux mains jointes sur le crâne du Prince déchu. Ce dernier alla s'écraser au sol avec fracas près des deux autres possédés.

« A ton tour maintenant ! » cria Gohan à Link, surpris par le soudain 'réveil' de son ami.

Il ne perdit cependant pas un instant et alla se placer auprès de leur adversaires inconscients puis fit exploser son aura dorée à son maximum provoquant ainsi un puissant flash de lumière qui illumina les alentours comme si ils étaient en plein jour.  Ce flash fut accompagné d'une secousse assez intense ainsi qu'un vent tout aussi puissant.  Gohan, Goten et même Janemba eurent quelques difficultés à rester debout mais comme le flash fut aussi intense que bref,  ces trois derniers surent rester sur leurs pieds.

Quand le calme fut revenu,  Gohan et Goten ouvrirent leurs yeux et virent Link assis, les mains en arrière pour se retenir, l'air fatigué par l'effort.  Goku, Piccolo et Végéta était eux, entouré d'un léger halo lumineux.

Les deux frères Son se dépêchèrent d'aller voir si leur ami allait bien et donc arrivèrent assez vite auprès de Link.

« Quelle puissante aura ! Tu nous avait caché ça ! »  se réjouit presque Gohan.
« Hé oui, j'aime bien garder quelques surprises ! » répondit Link récupérant toujours de son effort.

Janemba apparut alors soudainement devant eux en se matérialisant en petit carrés. Une fois recomposé, il applaudit d'un sourire assez inquiétant. 
« Bravo, je suis vraiment épaté mais malheureusement comme vous semblez être une réelle menace pour le Maître, je vais devoir vous éliminer ! »

Link se releva alors d'un bond et Gohan et Goten se regroupèrent autour de lui, prêt au combat.


Cependant, alors que le combat allait commencer,  le Masque de Majora en décida autrement car les quatre combattants s'immobilisèrent en voyant que l'ancien artefact quitta le bras gauche de Janemba pour s'élever dans les cieux et faire briller ses yeux d'un rouge toujours aussi inquiétant.

Après un instant,  le ciel d'un bleu très sombre en raison de la nuit tombée fut déchiré par une sorte de faille dimensionnelle, découvrant ainsi un ciel variant entre le rose et le mauve, caractéristique de la dimension d'où venait Janemba.

Une ombre furtive en sortit et ensuite le masque redescendit et vint se remettre au bras de Janemba.

Soudainement, ce dernier sentit une présence derrière lui et quand il se retourna, Janemba perdit le sourire machiavélique qu'il avait depuis tout à l'heure pour une expression bien plus humble tout en s'agenouillant devant le nouvel arrivant.

Pour les trois garçons en face, la scène était plutôt étonnante mais c'était surtout la personne qui venait d'arriver qui leur fit forte impression.

Il faut dire que ce qui semblait être le 'maître' de Janemba en imposait beaucoup avec sa grande taille, sa carrure très imposante et son regard aussi maléfique que Janemba.  Sa peau rose foncé et ses deux petites cornes sur le front ainsi que ses yeux jaunes pâle le fit ressemblait à Lucifer en personne. Seul sa tunique bleue  et sa grande cape blanche l'en différenciait.



« Seigneur Dabra, je ne pensais pas vous voir aussitôt. Aurais-je failli à ma tâche que vous interveniez ainsi ? »  fit alors Janemba, agenouillé et la tête baissée.
« Non absolument pas. Je pensais que c'était toi qui avait créer cette faille entre nos deux mondes et quand j'ai ressenti les trois puissances qui te faisais face, je me suis dit que tu aurais sûrement besoin d'aide. » répondit le Seigneur des Enfers.
« Je n'ai rien fait Seigneur Dabra, c'est le masque lui même qui a ouvert cette faille et je pensais que c'était vous qui lui avait commandé cela. » répliqua Janemba.
« Mais..vous pensez que je ne pourrai pas vaincre ces trois enfants ? » rajouta-t-il cachant sa vexation.
« Le p'tit à l'aura rouge et le blond à la tunique verte peut être mais celui à la tenue beige, tu n'a aucune chance contre lui alors les trois en même temps... » répondit Dabra.

La vexation de Janemba fut presque visible tellement il se sentait pourtant supérieur aux trois jeunes combattants. Cependant, il savait aussi que son maître savait bien mieux jauger la puissance d'un adversaire que lui et ne protesta donc pas.

« Je vais donc m'occuper du gamin le plus fort et toi tu te débarrassera des deux autres. » fit alors Dabra.
« Comme vous le souhaitez, Seigneur Dabra. » répondit Janemba en s'inclinant brièvement.

Janemba se retourna alors vers Gohan, Goten et Link, fit à nouveau un sourire des plus inquiétant puis disparut en se décomposant en petit carré, emportant bien sur avec lui le Masque de Majora.

Voyant cela, Link voulut une fois de plus partir à la poursuite de Janemba mais, ayant retenu l'avertissement de Gohan, il ne voulut pas partir seul.

« Je..je vais rester ici pour combattre ce Dabra. Toi et Goten, poursuivez Janemba et reprenez lui le masque de Majora. » fit alors Gohan d'un air bien sérieux.
« O-OK...on reviendra vite pour t'aider à combattre à ce type qui m'a l'air bien puissant. » répondit Link assez étonné que Gohan laisse partir Goten sans lui.
« Je te confie Goten, prends soin de lui comme tu as pris soin de moi il y a trois ans. » fit Gohan plus souriant.

Link lui sourît en retour sans dire un mot mais il était plus que ravi de la confiance que Gohan lui accordait là.

« Et Goten, je veux que tu obéisse à Link comme si c'était moi, c'est bien compris ? » rajouta-t-il toujours aussi chaleureux.
« Oui, j'ai compris mais et toi, on va pas te laisser tout seul quand même ? » s'inquiéta quelque peu le cadet des Son.
« Il n'y a pas le choix, Link ne pourra vaincre ce Janemba sans ton aide et tu me connais, je m'en sors toujours ! »  rassura Gohan.

Goten, malgré qu'il fut que moyennement rassuré, se dirigea alors vers Link et les deux garçons disparurent à leur tour grâce au Vent de Farore laissant Gohan et Dabra seuls.

Les deux adversaires se toisèrent un moment, Dabra avec un sourire démoniaque alors que Gohan affichait plutôt un air sérieux voir un peu inquiet.

« Voyons voir si mes estimations sont justes » fit Dabra avant de se lancer sur Gohan, le poing droit en retrait pour ensuite tendre le bras pour frapper le fils de cadet de Goku.

Cependant, Gohan n'eut que peu de mal à parer ce coup et à riposter d'un coup de pied que Dabra évita de justesse.   Ce dernier tenta un nouveau coup de poing dans le visage du métis-saiyen mais encore une fois, il fut paré.

Gohan et Dabra s'échangèrent ainsi une multitude de coup qui furent soit évité sot paré montrant bien l'égalité entre les deux combattants. Chaque coup paré provoqua une secousse aussi brève que puissante et ce n'est qu'après cinq bonnes minutes que les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre pour marquer une pause. 



Du côté de Link et Goten, ils avaient bien évidemment réussi à retrouver Janemba qui s'était téléporté dans un endroit désert.  L'humanoïde à l'apparence démoniaque toisait les deux jeunes garçons comme sur de sa victoire.  Goten et Link affichaient eux un regard plus fermé tout en restant confiant en leur capacité.

La seul chose qui inquiétait vraiment les deux jeunes combattants, c'est les étranges pouvoirs du Masque de Majora dont ils n'avaient que peu connaissance alors que Janemba semblait savoir s'en servir sans difficultés.

Ce dernier fit soudainement apparaître une longue épée dont la lame était d'un rouge assez sombre et la garde, bleu foncé puis il prit alors l'initiative de l'attaque et se jeta donc sur Link qui eu juste le temps de faire apparaître sa propre épée faite de son aura dorée.
Les chocs des deux épées fit une étincelle et les épéistes bataillaient fermes pour ne pas laisser l'autre l'emporter.

Goten quand à lui, se recula quelque peu et tenta un coup de pied sur le côté gauche du cou de Janemba mais ce dernier para le coup  avec sa main gauche puis il envoya valser Goten à quelque mètres de là.  Link profita alors de cette distraction pour prendre l'avantage sur le duel d'épée mais Janemba réagit vite en faisait à nouveau rougir les yeux du Masque de Majora pour créer un flash de lumière qui aveugla brièvement le Kokiri permettant ainsi à Janemba de reprendre l'avantage en tentant un autre coup d'épée.  Link se reprit alors assez vite pour parer ce nouveau coup et les deux adversaires partirent ainsi dans un échanges assez violent de coup.


Un peu plus loin, Goten se releva et vit que Link et Janemba s'était engagé dans un duel assez puissant car chaque coup fut accompagné d'une secousse et d'une étincelle.  Le jeune métis-saiyen voulut aider son nouvel ami mais lui et son adversaire bougeait tellement qu'il était difficile de pouvoir intervenir sans gêner Link.

Ne trouvant aucun moment pour intervenir, Goten décida alors de foncer sur Janemba, se disant que Link le verrait bien et agirait en conséquence.

Goten pu s'approcher assez près, les deux adversaires étant concentré sur leur combat. Janemba finit par voir arriver Goten et se prépara à le contrer mais Goten disparu soudainement pour réapparaître de l'autre côté.  Janemba se prit alors le poing du jeune garçon en pleine figure et alla s'écraser lourdement sur le sol, créant par la même occasion, un cratère dans le sol.

« Bien joué Goten ! » cria Link surpris par l'attaque de son ami.

Cependant, son air agréablement surpris se transforma vite en inquiétude quand il ne vit plus Janemba au sol. Goten le chercha aussi du regard mais ne vit rien non plus.

« Où est il passé ?! » s'écria Link peu rassuré.

Soudainement, Goten sentit quelqu'un lui agripper la jambe pour ensuite l'envoyer valser sur Link puis s'écraser dans un rocher non loin.

Janemba avait en fait réapparu derrière Goten, la bouche quelque peu ensanglanté par le coup de ce dernier et l'air bien plus sérieux qu'avant.

Ne laissant pas de répit à ses jeunes adversaires,  Janemba fit un mouvement en croix avec son épée pour qu'une fine ligne de courant d'air mauve fila vers l'endroit où les deux garçon s'étaient écrasé.

Ces derniers se relevèrent à peine qu'ils durent éviter au plus vite l'attaque de Janemba. Dans un geste réflexe, les deux garçons s'écartèrent de la trajectoire du courant d'air. Cependant, il entailla tout de même la jambe droite de Goten et le bras gauche de Link.   

« Ces gamins sont vraiment doués..le maître avait raison...il va falloir donc que je m'en débarrasse au plus vite avant qu'il n'arrive à m'avoir ! » fit Janemba bien moins confiant que tout à l'heure.

Tout en bas, Link, tenant son bras gauche blessé avec sa main droite, élabora un plan avec Goten.

« Goten...il va falloir y aller à deux cette fois-ci sinon on arrivera pas à la vaincre . » fit le Kokiri.
« J'veux bien mais on fait quoi, si ils nous voit arriver, il va encore disparaître ! » objecta Goten.
« C'est simple, j'ai remarqué qu'il ne pouvait pas suivre ta super-vitesse de tout à l'heure alors tu vas encore foncer sur lui, passer derrière en super-vitesse puis commencer à lui envoyer à un Masenko pour le distraire. Moi j'arriverai après, mon épée bien chargée pour le trancher en deux ! » expliqua Link.

Goten acquiesça alors et appliqua le plan en se jetant sur Janemba alors que ce dernier allait attaquer. Quand l'humanoïde mauve et rouge vit le jeune garçon foncer sur lui, il se prépara alors à bien le recevoir mais quand Goten disparu à nouveau,  Janemba regarda vite derrière lui, se souvenant bien de la précédente attaque de Goten. Il vit le métis-saiyen préparer un large kikoha et décida donc d'attaquer en premier en envoyant lui-même un kikoha de couleur mauve.

Surpris, Goten se prit le kikoha de plein fouet, ce qui ravit Janemba, pensant qu'il avait déjoué l'attaque de ses adversaires.  Cependant, sa joie fut de courte durée quand Link, d'un très puissant coup d'épée, le trancha net en deux, tuant l'humanoïde sur le coup.

Les deux moitiés tombèrent inerte sur le sol tout comme Goten qui s'était pris le kikoha de Janemba. Quand Link, quelque peu essoufflé, toucha terre,  il se dirigea au plus vite vers Goten pour s'enquérir de son état. Arrivé près de lui, le Kokiri fut vite rassuré car mis à part quelques traces de brûlures sur la tenue du combat de Goten, ce dernier semblait en bonne santé, il avait juste eu un choc assez rude.

« T'aurais pu faire attention quand même ! Gohan va me gronder si je te ramène en mauvais état ! » plaisanta Link.
« Désolé, j'étais trop concentré sur le plan et j'ai pas fais attention à lui.. »  répondit Goten un peu gêné.
« T'en en un seul morceaux, c'est le principal ! Maintenant allons rejoindre Gohan, il a peut être besoin de nous ! » répliqua Link.
« Tu l'a tué le méchant là ? »  s'étonna Goten.
« Oui, je l'ai tranché en deux grâce à ta diversion ! »  répondit Link.

Goten se releva alors et, sceptique,  alla voir de ses propres yeux qu'en effet Janemba avait bien été vaincu. Link s'offusqua faussement que Goten ne le croyais pas puis il récupéra le Masque de Majora du bras sans vie de Janemba pour ensuite l'attacher à sa ceinture.

« On a récupéré le masque, c'est déjà ça ! Maintenant allons aider Gohan ! » cria Link d'un air satisfait.

Goten acquiesça à nouveau et ensuite les deux garçons repartirent à l'aide du Vent de Farore pour prêter main fort à Gohan.

FuturVegeko

#29
Pas mal, c'est sur que comparer au autre fois tu nous a mis une sacrée chapitre de combat, tu nous a pas habituer a sa. En tous cas je savait qui aurais Dabra, c'était obliger.
Vivement la suite. :oui:

J'ai trouvais deux petites erreurs de rien du tout, enfin la deuxième j'en suis pas sur.
Citation de: Teen_Gohan_757 le 31 Août 2014 à 18:03:31

Gohan et Dabra s'échangèrent ainsi une multitude de coup qui furent soit évité soit paré montrant bien l'égalité entre les deux combattants. Chaque coup paré provoqua une secousse aussi brève que puissante et ce n'est qu'après cinq bonnes minutes que les deux adversaires s'écartèrent l'un de l'autre pour marquer une pause.

...

« T'en en un seul morceaux, c'est le principal ! Maintenant allons rejoindre Gohan, il a peut être besoin de nous ! » répliqua Link.