Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

Asgard

CitationCela fait donc maintenant deux ans que Namco Bandai se penche sur une toute nouvelle production pour la licence Dragon Ball et que les joueurs attendent un opus inédit pour leurs machines. Le Dragon Ball Z: Budokai HD Collection et la version Kinect ne comptent pas ? Du recyclage pour nous faire patienter, tel était le plan de la firme.

En ce moment, la folie DBZ envahit l'Archipel. Et pour cause, le nouveau long métrage, Battle of Gods, est en train de faire un carton dans les salles obscures. De plus, les rayons se font envahir de goodies de toute part. Les Saiyajin sont de retour et ça risque de faire très mal. Pour sûr, c'est sur le Facebook officiel de l'éditeur que nous pouvons lire un certain message énigmatique :

Le projet pour conquérir le monde sera bientôt achevé.
Soyez prêts.

Quels sont les supports visés ? En plus de la PlayStation 3 et la Xbox 360, la Wii U sera-t-elle dans le lot ? À moins que la PlayStation Vita soit à l'honneur ? Bills, le dieu de la destruction, et le Super Saiyajin God, feront-ils partie de cette aventure ? Tant de questions sans réponses. Affaire à suivre donc...

Source : PS3GEN.fr

Affaire à suivre de très près !!!! ^u^

Tinky Dan Dan

#1
Owiii, espérons un très bon jeu.  ^u^
J'ai trouvé les derniers décevants, j'espère que ceux là relèveront le niveau.

supersaiyajin

Je suis sûr que ce jeu-là va nous étonner... (dans le bon sens du terme  ;D )

Comme c'est dit sur PS3gen, c'était leur plan de faire du "recyclage" pour avoir le temps de développer un véritable jeu de combat.
Je pense que s'ils vont l'annoncer bientôt, c'est qu'il sortira sur les consoles actuelles, il faudra surement attendre d'abord la sortie des nouvelles consoles pour voir arriver un jeu Dragon Ball dessus.

Fred69

#3
A part Burst Limit que j'ai acheté pour la modique somme de 8€ et Raging Blast premier du nom qui m'a été offert je fais l'impasse sur les jeux next gen de Dragon Ball.

Celui ci j'espère, pourrait être celui que j'achèterais Day One !
Avec la stratégie de bricoler une version Kinect de Ultimate Tenkaichi ainsi qu'une compile HD de Budokai 1 et 2 Bandai peut enfin berner la Shūeisha avec sa obligation de sortir un jeu par an.

Si vraiment ce jeu est développé depuis la fin de Ultimate Tenkaichi et qu'en plus ils prends en compte le film (je suis sur à 90% que ce sera le cas), il risque d'être enfin le digne successeur des opus PS2 !

Vivement qu'on aie plus d'infos ! :ha:

Sam / SupaSceptic

Oui c'est clair que c'était très bien vu par Namco Bandaï pour enfin échapper à la Shueisha même si il a fallut deux tentatives car la Shueisha avait annoncé que Dragon Ball Kinect ne comptait pas pour eux , mais même si ces deux jeux on été accueillis négativement car nous ne pouvions deviné la stratégie de NB Budokai 3 HD était plutôt bien pensé avec (ENFIN) les voix jap' sur Budokai 3  :ha:
Enfin bref quoiqu'il en soit avec ce temps de développement les jeux DBZ pourront peut-être enfin sortir de l'ombre \o/ .
Ah oui petite précision que j'avais déjà évoqué , d'après un modérateur du site de Namco Bandaï (Tony Shoupinou pour être précis ) cette année Namco Bandaï serait déterminé à acheté les droits sur les OST original a AB Vidéo qui pour ceux qui ne le savent pas sont la cause de l'absence de ces OST dans les jeux Vidéos Dragon Ball en Europe car tout les autres éditeur de Dragon Ball en Europe ont donné leur accords . :)

RyN

Hâte ! :ha:

Et pourquoi pas une sortie sur les nouvelles consoles ?

Fred69

Pourquoi pas, mais avant une sortie sur la prochaine gen, ça serait sympa d'avoir un opus mémorable sur la gen actuelle je pense. :D

goken

Citation de: samuo2 le 04 Avril 2013 à 17:34:44

Ah oui petite précision que j'avais déjà évoqué , d'après un modérateur du site de Namco Bandaï (Tony Shoupinou pour être précis ) cette année Namco Bandaï serait déterminé à acheté les droits sur les OST original a AB Vidéo qui pour ceux qui ne le savent pas sont la cause de l'absence de ces OST dans les jeux Vidéos Dragon Ball en Europe car tout les autres éditeur de Dragon Ball en Europe ont donné leur accords . :)


un autre truc que je savais pas, ils ont fait fort chez ab quand même  :o
et pour les jeux db hors europe, ce sont les ost d'origine ?

Sam / SupaSceptic

Et bien comme aux Etats Unis ils n'utilisent pas les OST Jap' dans l'anime mais leurs propres OST ils n'ont pas l'air décidé à les racheter donc seul le Japon à les vrai OST dans leur jeux et c'est bien ce qui décide beaucoup de personnes à acheter les jeux DBZ en imports  :) .
Je suis d'accord avec toi Fredo un dernier jeux mémorable sur Gen actuelle serait la bienvenue !  :)

Zenkaii

J'ai vu la dernière petite annonce sur la page facebook de Dragon Ball Games hier soir, comme précisé par Saiyuke dans la news on va rester rationnel et calme, mais je ne peux m'empêcher de m'impatienter et d'y réfléchir  :lol:

Citation de: samuo2 le 04 Avril 2013 à 17:34:44
Ah oui petite précision que j'avais déjà évoqué , d'après un modérateur du site de Namco Bandaï (Tony Shoupinou pour être précis ) cette année Namco Bandaï serait déterminé à acheté les droits sur les OST original a AB Vidéo qui pour ceux qui ne le savent pas sont la cause de l'absence de ces OST dans les jeux Vidéos Dragon Ball en Europe car tout les autres éditeur de Dragon Ball en Europe ont donné leur accords . :)

Alors la Samuo tu me vend du rêve Oo on verra bien mais si c'est le cas ça serait juste ENORME ! =)

Citation de: supersaiyajin le 04 Avril 2013 à 16:02:55
Comme c'est dit sur PS3gen, c'était leur plan de faire du "recyclage" pour avoir le temps de développer un véritable jeu de combat.

J'en avais entendu parler à la Japan Expo, beaucoup de rumeurs disait que Namco Bandai auraient prévu le coups en nous balançant le remake HD et Dbz Kinect juste pour l'attente.

Citation de: Fred69 le 04 Avril 2013 à 18:55:14
Pourquoi pas, mais avant une sortie sur la prochaine gen, ça serait sympa d'avoir un opus mémorable sur la gen actuelle je pense. :D

C'est ce qui m'inquiète le plus, mais honnêtement je ne pense pas qu'il sortira sur la prochaine génération, j'aimerai tellement comme tu le dit avoir un opus mémorable sur la génération actuelle, ça serait tellement bon  :)

Personnellement si ils tentent un nouveau genre j'éspère juste que ça ne va pas foiré ... mais ce qui marcherai le mieux c'est sans doute un bon Sparking ! Si ils nous sortent un jeu au gameplay de Tenkaichi 3, bien entendu un peu plus retravaillé, qu'ils s'appliquent sur le graphisme et qu'ils nous offre un bon rooster de perso digne d'un DBZ, sans aucun doute les fan seront ravi et moi le premier ! Avec de nouvelles arènes, un mode histoire au top un bon mode tournois à la Tenkaichi et un bon online  ^u^
Bon ... on va attendre et on verra ce qu'il en est ^^"

ShinGaijin

Petite précision.  :)
Les Etats Unis n'utilisent pas leurs propres OST, ils ont les mêmes que nous, des OST de remplacement, composées au Japon d'ailleurs.
Donc AB n'emm*rde pas que l'Europe mais la planète entière, à vrai dire.  :D

Sel

CitationCitation de: samuo2 le 04 avril 2013 à 18:34:44

    Ah oui petite précision que j'avais déjà évoqué , d'après un modérateur du site de Namco Bandaï (Tony Shoupinou pour être précis ) cette année Namco Bandaï serait déterminé à acheté les droits sur les OST original a AB Vidéo qui pour ceux qui ne le savent pas sont la cause de l'absence de ces OST dans les jeux Vidéos Dragon Ball en Europe car tout les autres éditeur de Dragon Ball en Europe ont donné leur accords . :)

Alors la Samuo tu me vend du rêve Oo on verra bien mais si c'est le cas ça serait juste ENORME ! =)

Je confirme du rêve  ^u^. J'avais compris depuis un petit moment que AB soulait tout le monde. Mais quand ils disent "acheté" c'est emprunter ? ou obtenir les droits pour eux définitivement ?

Legendary Zahha

Moi j'espère que c'est le projet de Nostal/Treevax sont fameux Dragon Ball Raging Blast 3 project  ^u^

Cela serait juste énorme  :o

Aller Namco/Bandaï fait nous baver  :ha:

Sam / SupaSceptic

Alors là Sel , je suis dans le même cas que toi^^'
Au fait voici l'image en question , par contre ce n'est pas sur la pomme qu'il faut se concentrer , c'est sur qu'il y a derrière  :P
Juste de vue "flouté" ça m'a l'air très coloré , j'espère que c'est un signe pour dire qu'ils ont laissé tomber le réalisme ^^'

Tenshin26100

Citation de: samuo2 le 09 Avril 2013 à 18:57:34j'espère que c'est un signe pour dire qu'ils ont laissé tomber le réalisme ^^'

Ou que la cover est tout simplement réalisé de façon manga ...  :celljr: xD