Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

tba77

C'est bien ça et puis c'est la propriété de Namco/Bandai, donc peut être utilisé vu que le jeu est édité par NBG pour avoir Naruto ou n'importe quel autre personnage issue d'une licence, c'est beaucoup plus compliqué puisqu'il faut le consentement des ayants droit et déjà on voit que rien avec DBZ les problèmes qu'il y a à cause de ça !

Maijinto_larryk

Mouais les jeux DBZ c'est devenu très nul heureusement qu'on a  les ninja storm  :pfff:

SSJGZetto

Le jeu contiendra 60 Missions.  :cool:

Et si je fais pas d'erreur sur cette image, les artefacts sont des cartes.  :sourire:


Spoiler
[Fermer]

Tenshin26100

Ne suivant pas à la lettre près l'actu sur ce jeu, je me pose la question sur ce "single mission" sur ce screen ... un espoir de combats à la 1 contre 1, au moins pour le camp que l'on controle, histoire de garder le réalisme de l'oeuvre originale ? :mmm:

Spoiler
[Fermer]

saiyuke

#544
De nouvelles images de Dragon Ball Z : Battle of Z ont été publiées. En y regardant de plus près, on peut y apercevoir plusieurs choses. Tout d'abord, on apprend que des personnages seront déblocables en réussissant des missions, comme le montre l'image avec Tenshinhan. On y voit également que le rang des personnages évoluera à chaque combat. Cela inclut votre personnage principal, mais également vos 3 personnages de soutien.

Différents modes
D'autres parts, un écran de menu nous apprend qu'il y aura différents modes de jeu, à priori toujours sur la base de 4 combattants dans votre équipe. Dans le mode Single Mission (en local) vous incarnez votre personnage principale, et vos 3 soutiens sont contrôlés par la machine. Dans le mode Multi Mission (en ligne), votre équipe de 4 combattants est composée de vous-même, et de 3 autres joueurs en ligne. Et dans le mode Team Battle, on peut supposer que vous affronter des joueurs en ligne. Nous attendons plus d'informations avant de vous en dire davantage. En regardant en arrière-plan, on aperçoit aussi des menus où seront accessibles les collections de cartes ou d'objets.

Nouveaux personnages
Ces nouvelles images nous confirment la présence de Trunks du futur, Gohan Ultime, et Majin Vegeta. Ce n'est pas forcément un scoop, puisque ce sont des personnages incontournables de la série, mais c'est toujours rassurant.


tba77

D'après le tout petit peu que j'ai pu lire sur le site le single mission est le mode solo pas forcément en 1 vs 1 c'est plus tu contrôle 1 joueur et les autres c'est l'IA pour le multi mission c'est le fait de pouvoir faire les missions en co-op en ligne (ou en local ?) c'est ce que j'ai compris.

Noctis


PikkoroGiggs

Salut les copains,

Bon le jeu va sortir en même temps que Battle of Gods finalement cool ^^

Au fait je rentre de Chine dans une semaine, je vais enfin pouvoir voir toutes les vidéos que vous avez postée seulement sur YouTube.
哈哈

Sam / SupaSceptic

Tu veux dire Battle Of Gods... En Blue Ray ? Par ce que le DVD/BR sort le 14 hein ._.
Si Battle Of Z sort en même temps je serais trèèèèèèèèèèèèèèèèèès surpris, tu tiens tes sources d'où ? XD

@8D0U73mu1

Petite rectification avant le hors sujet : le DVD/BR de DBZ BOG sort au Japon le 13 septembre dixit CDJAPAN et le jeu Battle of Z lui n'a pas de date officielle mais des rumeurs annoncent une sortie fin décembre 2013/début 2014.
Voila

PikkoroGiggs

Salut Samuo,
Excuse je n'ai pas voulu dire que ça va sortir en même temps, je me suis mal exprimé, c'était juste un avis ironiquement personnel lol
Bref, Je dois me rendre demain à Beijing (Pékin) quelques jours et ensuite je décolle de là-bas pour rentrer en France le 10 septembre tard!
À bientôt en France car j'aurais plus de connexion Internet
拜拜

Sam / SupaSceptic


@8D0U73mu1

Je ne sais pas si ça été posté mais voici un interview de Kunio Hashimoto, le producteur du jeu lors de la Japan Expo 2013
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/interview-hashimoto-kunio-namco-bandai-dragon-ball-z-battle-of-z-a1065930

SSJGZetto

#553
Il a déjà été posté  :cool:

J'ai trouvé une news assez étonnante !  :wtf: :wtf:

Il s'agit d'un costume dans le jeu DBZ : Battle Of Z ! Un nouveau costume que Gokû aura... Devinez quoi....  C'est une tenue de Naruto qui sera disponible !  :wtf: :wtf:


SupaFlow

Après la tenue de Goku dans Naruto, maitenant c'est l'inverse lol génial...