Dragon Ball Z 'Battle of Z' (PS3 / Xbox 360 / PS Vita)

Démarré par Asgard, 04 Avril 2013 à 12:38:11

« précédent - suivant »

saiyuke

Yes !

Certains avaient pariés sur la présence de personnages du V-Jump comme Naruto en guest star du prochain jeux de Namco Bandai, mais on n'en est pas loin ! En effet, le prochain numéro du Weekly Shonen Jump de la Shueisha, qui sera disponible le 14 septembre, annoncera officiellement que les premières commandes du prochain jeu vidéo Dragon Ball Z : Battle of Z de Namco Bandai Games   inclura un code de téléchargement pour obtenir le costume de Naruto en mode Sennin pour Son Goku ! J'ignore s'il s'agit d'une précommande, ou des éditions Day-1 du jeu, mais je vous ferai une traduction complète lorsqu'on aura un scan de bonne qualité. Voici le scan de l'annonce en question, et notez en bas à droite qu'on aura un opening en version animé !

Spoiler
[Fermer]

Tout de suite, on pense à cette illustration, réalisée par Akira Toriyama lui-même il y a quelques années déjà :


Le jeu sera disponible au Japon sur PlayStation 3, PlayStation Vita et Xbox 360 en 2014. Namco Bandai Games a confirmé que le jeu sortira également en Europe, Amérique du Nord, en Amérique latine et au Brésil.

@8D0U73mu1

#556
Quelle surprise!  :hihi:
En attendant d'en savoir plus, voir  quelques visuels, autant Naruto, je trouvais qu'il passait bien en costume de Goku, autant Goku en Naruto sennin, il fait moins viril, je trouve... :mmm: (Surement à cause de la différence de gabarit entre les 2 persos)

Après, vu la modélisation des persos de Battle of Z, c'est pas terrible.
Enfin, je changerai peut-être d'avis en voyant concrètement ce que ça rend ingame mais de façon plus nette.

Sam / SupaSceptic

Je trouve ça une bonne idée fun ce cross-skin moi ! Seulement j'aurais aimé l'avoir dans un autre jeu Dragon Ball par ce que celui là ne m'intéresse pas vraiment pour l'instant, j'attends des test encore une fois pour un avis définitif mais pour l'instant...
Pour l'opening animé même constat une bonne idée que j'aurais préféré dans un autre jeu Dragon Ball

BlueReepa

Pour attirer les clients tout ça. :sourire:
Sinon, quand j'ai vu l'image, ça m'a fait penser à un fan-made. La tête de Gokû ne va vraiment pas avec les habits de Naruto Sennin. xD

SSJGZetto

On a de nouvelles images.  :cool:

http://www.gamergen.com/image/dragon-ball-z-battle-of-z-02-09-2013-68-389469-84284

Legendary Zahha

Si quelqu'un à une Vosta HD je lui en serrai grès de partager le lien  ^u^

@8D0U73mu1

Euh...je crois que tu t'es trompé de Topic, très cher.   :oui:

Yayann

Ce jeu donne envie, par contre je suis déçus, j'immaginé que le jeu sortirai en fin d'année 2013, mais 2014 ça va faire long :wtf:

Par contre j'espère que le jeu sera meilleurs que Ultimate Tenkaichi qui était vraiment horrible je trouve, rien a faire, quasiment que du hasard. Tenkaichi restant le meilleurs a ce jour avec Budokai 3 pour moi

RyN

Nouvelles images de Gokû avec la tenue du mode Sennin de Naruto ! (Comment il craint  :hihi:)

Spoiler
[Fermer]

Spoiler




[Fermer]

SupaFlow

Oui c'est étrange...
Par contre... Des brins d'herbe!!! Waaah!!! Ils n'ont pas fait que du sol vert alors :)

SupaFlow

Nouveau trailer venu du Tokyo Game Show! Trouvé sur la page Facebook Dragon Ball Z - Games.

http://youtu.be/A8ghEz5Xx6k

tba77

#566
Franchement j'ai bien aimé le trailer (à part cette voix monstrueuse, j'espère que la version japonaise a Nozawa Masako qui commente en tant que Goku comme d'habitude), le jeu a l'air dynamique, rapide, je ne sais pas si le gameplay est trop simplifié ou non, je ne peux vraiment pas me prononcer sur ces vidéos (en même temps je ne suis pas expert en la matière) mais ce que j'ai vu me plait.

Une déception quand même 70 personnages, c'est vraiment peu pour un jeu avec des combats en 4 Vs 4 on aura vite fait le tour.
Un autre petit point, Cha La Head Cha La version Flow semble acquis dans le jeu puisqu'on fait la pub avec cette musique, chose qui n'était pas permise dans les opus précédent, on ne pouvait promouvoir le jeu avec les musiques originales même si elles étaient incluses.
Bref pour moi ce trailer m'a donné envie d'essayer le jeu quand même contrairement à la plupart (tant mieux pour moi)

Reste maintenant à confirmer pour moi les transformations in-game qui j'espère seront présente (le contraire m'étonne franchement) et ce malgré le peu de personnages disponibles.

SupaFlow

Le jeu a l'air loin d'être parfait, mais comme toi TBA77, ce trailer m'a vraiment donné envie de l'essayer.
Pour ce qui est des transformations "in game", ce qui fait peur dans le trailer c'est qu'on voit une équipe avec 4 Goku différents (normal, SSJ, SSJ2, SSJ3) et pareil une équipe avec 4 Freezer différents (4 formes différentes)...

tba77

Oui certes, on pouvait le faire dans Tag Team Battle aussi, donc ça ne veut rien dire, dans tous les jeux récents DBZ on pouvait choisir d'officie sa transformation avant le combat. Après en effet, avoir les 4 formes de Goku ou Freeza si on se transforme en cours de combat on aura 4 fois le même perso est ce que c'est toléré ? va savoir. Donc oui je mets cette réserve et ça sera un gâchis si pas de transformations :(

Hikarii

Ah ouais la voix est agaçante au possible...  :mmm:

Reste à voir le jeu, je ne suis pas emballée mais je lui laisse tout de même une chance.