Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

#1155
J'ai contacté des dizaines et des dizaines de dessinateurs et coloristes et ils m'ont tous répondu négatif.

Donc pour l'instant, mon collège K-Nas Team et moi-même continuons sur notre avancée mais il est clair qu'à deux, il y aura bien un moment où ça va nous fatiguer.
De plus, on travaille sur des projets parallèles chacun donc c'est vraiment essentiel pour ce projet d'avoir des bras supplémentaires.

Donc si vous voulez nous aider, faites tourner l'info.

http://www.youtube.com/watch?v=N6nndIjepSo#ws

Édit Zangya : Double post fusionné en un seul

Azerty16

Très beau travail  :bave:, vraiment, c'est un projet très (trop ?) ambitieux bravo Chibi_Damz ! Si jamais le travail s'avère trop chargé pourquoi ne pas faire une version animée du manga comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=wPH49f98B_o ça rend très bien mais moins bien que ton animation évidemment :/.

chibi_damZ

à voir si jamais je n'y arrive plus xd

Zangya

J'avais déjà fais un projet comme ça au lycée avec Photoshop. Mais la quantité de travail est énorme, et quand tu vois que tu mets 1 mois pour pondre à peine1 minute d'animation, tu te décourages étude abandonnes.

En plus, le résultat n'est pas toujours bon, malgré la bonne volonté qu'on peut y mettre. Souvent, l'effet final se rapproche plus d'un South Park que d'un animé japonais. :snif:

chibi_damZ


Asgard

C'est beau et ça mérite d'aller loin :)

SSJGZetto

Citation de: Zangya le 26 Août 2014 à 07:36:40
J'avais déjà fais un projet comme ça au lycée avec Photoshop. Mais la quantité de travail est énorme, et quand tu vois que tu mets 1 mois pour pondre à peine1 minute d'animation, tu te décourages étude abandonnes.

C'est pour cela, que c'est mieux de travailler en équipe, c'est efficace et ça facilite le travail. Cela permet d'avancer plus vite.


chibi_damZ

Si certaines veulent aider, vous pouvez aider en linant etc... Je suis ouvert à toute proposition.

supersaiyajin

Très joli projet franchement ! Je n'ai pas les compétences pour t'aider mais j'espère que tu vas trouver du monde pour travailler dessus parce que ça vaut clairement le coup d'œil !

chibi_damZ

En attendant des nouvelles de l'anime, voici un dessin que j'ai fait pour shonen gohan


supersaiyajin

Superbe ! J'adore les couleurs !  :ha: :ha:

Le seul défaut que je lui trouve est au niveau de la joue gauche de Gohan enfant : elle est un peu trop grosse. A part ça, c'est juste parfait !  :cool:

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Bonne chance pour l'animation ! Je sais que c'est dur, la seule animation que je sais faire c'est une translation sur une ligne. xD
Sinon, il y a l'anime/manga Zenos qui est composé de plusieurs mecs du web (colorisateurs, animateurs, dessinateurs...) qui ont un projet d'anime. Google est ton ami. ;)

chibi_damZ

Hello, pour l'instant je ne bosse pas sur l'anime.

Mais bon j'avais envie de rendre hommage à Yardrats en faisant un dessin pour le coup assez inédit.


Asgard