Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 70

sangofe

Pour quand le prochain coffret collector de DBS?

sangofe

#1081
Citation de: Bardock-83 le 20 Novembre 2018 à 14:41:34mais là c'est mort il n'y en fait aucune version non censuré qui existe en VF

Si, les blu rays.

Edit Itachi: Les doubles posts sont interdits utilise la fonction modifier quand tu as oublié de poster un message stp .

Bardock-83

Oui mais bon personnellement, je ne m'achèterai pas les Blu-ray, tout simplement que sur des séries aussi longues et infinies comme ça, ça coûte une fortune..

Et je ne suis même pas sûr qu'en téléchargement, une fois les Blu ray sortis, que des personnes les partagent. Déjà les versions de TFX sont meilleures et vont jusqu'à l'épisode 60 à peu près et quand on cherche on trouve que du Toonami...

sangofe

Citation de: Bardock-83 le 23 Novembre 2018 à 14:08:40
Déjà les versions de TFX sont meilleures et vont jusqu'à l'épisode 60 à peu près et quand on cherche on trouve que du Toonami...

Versions de TFX meilleures? Comment? J'adore les box collector de DBS!

Bardock-83

Bah oui elles sont meilleures, pas de pal speed up si je ne dis pas de bétises et non censurés..

sangofe

Mais il n'y pas de pal speed up et de la censure sur les blu rays.

Bardock-83

Je sais, relis mon message du 23 novembre !

Spinak

Des nouvelles de la vf?
Pitié dites moi que ce n'est pas mr Nouel qui double Jiren...

Sephiroth

#1088
Non, c'est Boris Rehlinger. La voix française de Jason Statham, Colin Farrell ou encore Chris Redfield dans le jeu video Resident Evil 6. :cool:

Snicky

D'après ce que j'ai pu voir sur Twitter la VF en est à l'épisode 109 et celui-ci s'est bien fait charcuté par Toonami. La scène du Genkidama aurait pris cher apparemment. xD

Sephiroth

Tu as la mémoire courte Saiya Djinn. C'était déjà le cas pour l'épisode 109 japonais en comparaison de la première diffusion tv en version double épisodes. Lors du découpage en deux épisodes (109 et 110 donc), ils avaient déjà amputé la séquence du Genkidama.
Donc cela ne vient peut-être pas de Toonami.

Snicky

#1091
Maintenant que tu le dis oui, je m'en souviens que les plateformes de simulcast avait amputé la séquence du Genkidama en faisant la séparation du double épisode.

Après je me base juste sur ce que j'ai lu sur Twitter, j'ai pas même pas vu l'épisode en question pour comparer les séquences qui auraient sauté (en même temps j'ai pas Toonami et TFX va à peine commencer l'arc Tournoi du Pouvoir avec le 77 ce dimanche lol )

Spinak

Citation de: Sephiroth le 20 Mars 2019 à 13:59:52
Non, c'est Boris Rehlinger. La voix française de Jason Statham, Colin Farrell ou encore Chris Redfield dans le jeu video Resident Evil 6. :cool:

Mon Dieu, le prestige! C'est plutot du bon cru niveau doublage! oo (il a du coûter cher au passage non ?)
ça aurait été Antoine Nouel j'aurais craqué. XD
Ah bah maintenant je suis très curieux de voir le résultat à l'écran.

PainNagato

#1093
La scène de Genkidama n'est pas la seule a avoir prit chère, le combat Goku vs Jiren aussi, que ce soit à l'horaire de diffusion habituelle ou la version dite non censurée qui l'était  xD

Edit : Bizarrement aujourd'hui, ils ont diffusé la bonne version non censurée. Bizarre qu'ils ne l'aient pas fait hier.

Veno

Bonjour,

Quelqu'un sait-il jusqu'à quelle épisode iront-ils ? le 116 ? la fin ?

Merci