Dragon Ball Super : Episode 10

Démarré par Psykomatik, 12 Septembre 2015 à 21:19:54

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
1 (14.3%)
Nul
1 (14.3%)
Bof
1 (14.3%)
Moyen
1 (14.3%)
Sympa
1 (14.3%)
Super
0 (0%)
Excellent
2 (28.6%)

Total des votants: 7

Vote clôturé: 26 Octobre 2015 à 18:50:18

Slaythe

Je suis bilingue anglais, donc si jamais... Je peux utiliser la version US pour vous aider.

Emricka

Bon après des nombreux retours de vous tous du forum, je pense faire la VOSTFR de l'épisode 11 ! J'ai bien dis je pense, je ne suis pas encore sûr mais je pense le faire car tout vos messages disant qu'elle était au top m'ont fait énormément plaisir :)

TortueGeniale

Citation de: itachi 316 le 15 Septembre 2015 à 15:45:13
Citation de: GokuSsj500 le 15 Septembre 2015 à 14:43:44
En tout cas si c'est retouché , j'achèterai sûrement les DVD/Blu-Ray (quand ça sortira en VOSTFR/VF , bien entendu). J'ai beau ne pas aimé Super , je préfère tout de même voir la série avec la meilleure qualité possible. (et puis au moins je pourrai me vanter d'avoir toutes les séries animé en coffret ^^)

Oui sa sera retoucher sur a 99,99999% et tu prendra certainement + de plaisir avec de beau dessin avec en + une haute résolution ... cependant ne les attends pas tant que la série n'est pas déjà sortie sur une chaine française donc certainement fin 2016 voir début 2017 .

On en sait rien et au delà de ça même si il y a quelques retouches,par ci par la l'animation en elle même ne changera pas..

Noham

#348
On n'est sur de rien les gars, ça reste que des suppositions basés sur les dernières productions d'animes en général (car c'est une mode assez récente). Mais tout les animes de la Toei n'ont pas été refaits pour les sorties DVD/Bluray, donc la Toei peut très bien faire son batard de première, prendre un lot de DVD/Bluray bon marché et graver les épisodes tel qu'on les voits en ce moment sans avoir rien à faire du reste.

Bien entendu, on suppose que quand meme, au vu de la qualité affreuse des versions télé et de la date de sortie des DVD, que cette série "Dragon Ball" resevra le meme traitement que "Sailor Moon Crystal", mais rien n'est encore officiel.

De plus, comme le dit, Tortue Géniale... L'intégralité des épisodes ne seront pas refait, y'aura 2/3 scènes par épisodes qui seront un peu plus soigné et c'est tout. Y'aura pas une réalisation différente ou une nouvelle animation pour les DVD, ça restera DBSuper.

Mr Floflo

Citation de: Emricka le 15 Septembre 2015 à 20:58:07
Bon après des nombreux retours de vous tous du forum, je pense faire la VOSTFR de l'épisode 11 ! J'ai bien dis je pense, je ne suis pas encore sûr mais je pense le faire car tout vos messages disant qu'elle était au top m'ont fait énormément plaisir :)

Un gros merci d'avance!!  :love:

Ton nombre de MP va encore grimper ^ ^

itachi 316

Citation de: noham-el le 15 Septembre 2015 à 22:49:06
On n'est sur de rien les gars, ça reste que des suppositions basés sur les dernières productions d'animes en général (car c'est une mode assez récente). Mais tout les animes de la Toei n'ont pas été refaits pour les sorties DVD/Bluray, donc la Toei peut très bien faire son batard de première, prendre un lot de DVD/Bluray bon marché et graver les épisodes tel qu'on les voits en ce moment sans avoir rien à faire du reste.

Bien entendu, on suppose que quand meme, au vu de la qualité affreuse des versions télé et de la date de sortie des DVD, que cette série "Dragon Ball" resevra le meme traitement que "Sailor Moon Crystal", mais rien n'est encore officiel.

De plus, comme le dit, Tortue Géniale... L'intégralité des épisodes ne seront pas refait, y'aura 2/3 scènes par épisodes qui seront un peu plus soigné et c'est tout. Y'aura pas une réalisation différente ou une nouvelle animation pour les DVD, ça restera DBSuper.

http://www.journaldugeek.com/2015/08/10/la-qualite-de-dragon-ball-super-laisse-a-desirer-mais-cest-normal/

Noham

Oui. Et?
Pour le moment, on n'a aucune information officielle de la Toei à propos de ça.
Le Journal du Geek marche sur la la logique du "Si Sailor Moon Crystal a ces corrections, Dragon Ball Super automatiquement aussi", d'où le "sans doute".

C'est fort probable, bien entendu. Mais au vu de la qualité générale des épisodes (dont des épisodes entiers assez dégeu'), il ne faudra pas s'attendre à un anime complètement différent une fois en DVD.

Slaythe

Citation de: noham-el le 16 Septembre 2015 à 06:02:11
Oui. Et?
Pour le moment, on n'a aucune information officielle de la Toei à propos de ça.
Le Journal du Geek marche sur la la logique du "Si Sailor Moon Crystal a ces corrections, Dragon Ball Super automatiquement aussi", d'où le "sans doute".

C'est fort probable, bien entendu. Mais au vu de la qualité générale des épisodes (dont des épisodes entiers assez dégeu'), il ne faudra pas s'attendre à un anime complètement différent une fois en DVD.

Sailor Moon ET Saint Seiya ont vu leurs scènes refaites.

Qui plus est, tu peux déjà voir même dans un épisode comme le 5, que la moitié des scènes ont déjà été refaites. Tu peux voir ce qui a été fait par les petites mains à la va vite, et ce qui a été refait par un bon animateur. Aucune raison que le reste ne soit pas corrigé. En tout cas sur les keyframes.

La sainte trinité du club Do.

Et t'es en train, sérieusement, de nous balancer que Dragon Ball y aura pas droit. Ok les mecs.

Proteus

Très peu de choses à reprocher à cet épisodes.
Il y a peu de temps mort, beaucoup de scènes d'action qui sont réussit. Meme si le ton est léger.
Les dessins sont beaux.
La référence aux pichenettes de Goku tombe un peu à l'eau car elle n'a pas lieu dans super, mais on peut prendre ça comme une référence au film.
J'ai trouvé un peu ridicule la scène ou tout le monde va dans l'avion.
Je juge cet épisode excellent.

mawilex

#354
^ La scène de la pichenette de Beerus est dans Super aussi, dans l'épisode 05.

Proteus

Oui mais je parle du taquet dans le coup. Ça ne l'est pas

KAiWAi

Bah pourtant si... !!
Dans l'épisode 5, Beerus envois d'abord valser Goku avec une pichenette... puis l'assomme avec un coup du plat de la main sur l'épaule. Dans l'épisode 10, l'ange de la main de Goku est un tout petit peu différent, mais on comprend très bien où il veut en venir (c'est d'ailleurs très culotté de sa part).

De là à dire que c'est une erreur de la part des scénaristes...

Proteus

Une poussée sur l épaule, et un taquet dans le cou, ce n'est pas la même chose