Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

Marty_Japan


SSJGZetto


Sebiinho

Citation de: Marty_Japan le 06 Mai 2015 à 14:30:18
Comme le précise thanoslefou, les produits sont vendus uniquement en ligne (au Japon) à un prix de base en petite quantité (premier arrivé, premier servi). Certains revendeurs arrivent à s'en procurer en passant forcément par le site officiel pour les revendre plus cher et se faire des bénefs sur des objets « rares ». Concernant les boutiques en Occident, ces derniers passent tout simplement par des intermédiaires pour les choper et les vendre à des tarifs onéreux aux fans hors Japon.

Certaines personnes râlent à cause de ce système qui cherche à extirper les billets des poches des collectionneurs. Mais en même temps, je me dis que c'est grâce à ce genre de pratique que les "étrangers" peuvent mettre la main sur ces joujoux uniques.

PS : biz l'ami  ^^
Merci pour l'explication =)

Par contre il y a toujours moyen de trouver ce genre de figurines à prix raisonnable.
En tout cas pour C16, un membre du forum dit qu'on le trouve à 65 euro à Paris, et je viens de le voir sur 2 sites belges à 62,90 euro et à 79,95 euro. Si au Japon on le trouve à plus ou moins 10 000 yens je ne vois pas trop où est le problème =/ A part s'il s'agit d'un cas isolé, mais j'ai déjà vu d'autres Tamashii dans le même cas.

PS : gros bisous tout baveux mon Martynou =D

Dubz

Mais c'est bizarre quand même, C16 a l'air d'être moins cher en France qu'au Japon...

lolek2rbx


Dubz


Marty_Japan

Attention néanmoins !

CitationDe ce que j'en ai vu [...] en boutique.

Donc sur Tokyo, et Tokyo n'est pas le Japon ^^
Et tu as bien vu Seb les différences de prix entre chaque ville  :sourire:
Donc certainement possible de la trouver à prix "raisonnable" ailleurs.

CitationC16 a l'air d'être moins cher en France qu'au Japon

Nope, je rappelle que le prix de base est de 45 euros environ pour C16 (donc le moins cher possible), sauf que premier arrivé, premier servi. Là, on parle de revente...

Après je trouve ça normal de la trouver à divers prix puisque chacun  est libre de mettre au tarif qu'il veut. Si une boutique veut la vendre à 50 euros et se faire un bénef de 5 euros, il peut lol. Bref, c'est selon les envies de chacun que ce soit en Europe, Amérique, Japon, Asie...

thanoslefou

#1027
Non mais pkoi on râle ce n'est pas tant l'aspect limité ou un chouilla onéreux, et encore c'est à discuter, c'est la non réédition que cela implique sur des personnages phares... Et en effet sur la licence Sailor Moon ou encore Sentai c'est le même combat...

supersaiyajin

#1028
Citation de: Zit le 04 Mai 2015 à 12:41:02
Salut à tous et toutes,

Depuis le temps que je souhaitais rejoindre ce forum et continuer de partager ma passion avec les vrais fans, me voilà enfin rejoindre votre grande famille.

Je suis vraiment content d'être enfin ici et converser avec vous tous/toutes.

Salut Zit, bienvenue sur le forum !  :cool: Je crois bien avoir vu un de tes messages sur le Twitter de Saiyuke !

Belle collection en tout cas !  :sourire:

Par contre, c'est en effet pas le bon topic pour présenter ta collection. Ouvre-en un nouveau pour la montrer  :cool:

Citation de: Zit le 04 Mai 2015 à 12:41:02
Je trouve à ce jour cette collection de figurine (et Dieu sait qu'il y en a des tonnes) la plus belle création et qui respecte (selon moi) vraiment l'œuvre originale. J'ai d'ailleurs eu, un débat il y a peu sur le fait que ces figurines articulés faisaient cheap ce que je trouve pas. C'est quand même un boulot monstrueux de détail que Bandai nous a pondu là.

Je suis totalement d'accord avec toi. Ca fait très longtemps que je collectionne des figurines Dragon Ball, et c'est pour moi l'une des plus belle collection jamais sortie !  :sourire:

Citation de: SSJGZetto le 06 Mai 2015 à 17:01:54
Whut ? :wtf:
Et le Gokû SSJ4 ? >:(

Je crois bien que je l'ai ! Et puis, Marty a rajouté dans son message l'image de la collection où le Goku SSJ4 apparait ! :cool:

AnthoEXC


thanoslefou

Mouais, j'attends d'avoir d'autres photos pour trancher, j'ai du mal avec le côté brillant et trop longiligne de la figurine.

AnthoEXC

je la trouve pas mal mais aucun rapport avec les DOD, en meme temps mettre du tissu sur freezer.....

supersaiyajin

Oui, c'est clair que Freeza en DOD, c'est bizarre vu qu'il ne porte pas de vêtements. Ils auraient peut-être du faire une de ses autres transformations avec une armure très souple dans le genre "tissu mais pas trop".
Mais à part ça, il est plutôt bien fait.

rary-59

Bah il y a son armure qu'il porte en forme réduite, son slip aussi, mais aussi des muscles pour sa Puissance Max

Marty_Japan

Le design, franchement, j'adhère. Sinon tout comme thanoslefou, le côté brillant me chiffonne... J'attends de la voir de mes propres yeux, même je sens que je vais craquer...  :haha: