Statut sur la V.F de Dragon Ball Super

Démarré par Romdbz, 12 Avril 2016 à 12:49:31

« précédent - suivant »

Appréciez-vous la VF?

Oui
37 (51.4%)
Moyen
26 (36.1%)
Non
9 (12.5%)

Total des votants: 70

kai kai

J'ai hâte d'avoir ces coffrets dans ma collection DB
J'espère pas trop chère,  pour que ça fasse des idées cadeaux pour les parents aux goûter d'anniversaire des camarades de leurs mômes....

sangofe

Citation de: RobinDayBois le 31 Mai 2018 à 10:32:38
Les coffrets DBS arrivent enfin chez nous à partir du 22 Aout ! Ils seront bien édités par AB et au programme : 3 coffrets DVD, 3 coffrets Blu-Ray.

Le premier coffret regroupera les épisodes 1 à 18 (Saga BOG)
Le deuxieme coffret regroupera les episodes 19 à 27 (Saga FNF)
Le troisieme coffret regroupera les episodes 28 à 46 (Saga Champa)


Et pour la suite?

rary-59

Ben va falloir attendre, sachant que seul l'arc Zamasu a été doublé, le doublage du tournoi ne commencera que dans quelques semaines

sangofe

#1053
Je suis positivement surpris par les visuels de ce coffret (sauf pour le box regrouppant tout). Le prix n'est pas effrayement cher non plus, et il y a de vrais bonus contrairement aux collectors de db, dbz, et dbz kai.

- Saga 1 :





- Saga 2 :






- Saga 3 :






- La "totale" :





J'espère vraiment que la box principale ressemble plus à cette image que celle de la fnac:



Peut-être la fnac a que la couverture des sorties standard, non collectors?




Sôsuke93

Le coffret est plutôt pas mal, par contre ce qui m'inquiète c'est que l'éditeur soit AB Vidéo.

Quand je me rappels du désastre sur le coffret de Dragon Ball GT, ça me rassure pas ....

Ana-Lora

Si le coffret répond à mes attentes minimales :
- bonne qualité de la vidéo
- bonne qualité des sous-titres
- beau packaging

Je serais ravie de me procurer ce coffret en bluray pour profiter de la VF et de la VO dans de bonnes conditions !


RobinDayBois

Citation de: sangofe le 05 Juin 2018 à 15:23:25
Peut-être la fnac a que la couverture des sorties standard, non collectors?

Attention ne confond pas tout ! Il y aura enfaîte 3 éditions :
- Edition Simple (3 coffrets différents) disponible partout
- Edition Intégrale (Edition qui réunis les 3 coffrets de l'édition simple) disponible partout
- Edition Integrale Collector (Edition qui reunis les 3 coffrets de l'edition simple + des bonus inedits) disponible UNIQUEMENT sur le site d'Anime-Store.

sangofe

#1057
Merci pour cette précision.

Je me cite du forum dvdanime.net:

Citation de: kaktus
Citation de: subaru64Dragon Ball Super, le contenu complet et les visuels finaux !

J'aurais été interessé, mais à cause du format A4 je vais pas prendre :(

Très classe! J'ai bien fait de pré-commaner le collector! C'est du jamais vu, et jamais du monde j'aurais cru voir un coffret Dragon Ball aussi complet.

itachi 316

Sinon des nouvelles pour la diffusion de la suite de l'arc du tournois en VF ?

Veno

Il me semble que c'est à partir du 23 ou 24 septembre  :)

sangofe

Combien d'épisodes ont déjà été diffusé ?

SonGohan45

76 épisodes il me semble, fin septembre l'arc "Survie de l'Univers" débutera avec l'épisode 77 sur Toonami.

Ami-Dbz

J'ai regardé un bout de l'épisode qui précède le pré-tournoi ou le grand prêtre explique l'origine de celui-ci.

Aïe aïe aïe aïe sa voix en vf est pour ma part très moche...

On a l'impression que le directeur artistique Antoine Nouel s'est encore approprié un rôle..lol

Egmann

En tout cas pour moi, la vf de DBS est beaucoup mieux que celle de DBGT (qui même parfois inventé ou changé totalement la tournure des phrases et donc de l'histoire, même si je préfére GT en général).

Bardock-83

En fait il n'y a plus aucune team qui propose la VF sans PAL SPEED UP... Impossible à trouver, seule la version de base de Toonami est trouvable, c'est la misère donc en vf pour avoir de la qualité faut attendre la version TFX et encore si quelqu'un les upload à ce moment là car ils ont un retard énorme..