mes wallpapers [by Asgard]

Démarré par Asgard, 04 Août 2009 à 20:57:11

« précédent - suivant »

Asgard

voila ma premiere creation, realisée uniquement avec les images de l'opening de DB KAI...

je vous prie d'etre indulgent, merci ^u^



edit: image modifiée et ré-uploadée, quelques retouches au niveau du kaïoken..

saiyuke

#1
Super! J'adore la scène! D'ailleurs ils devraient pomper ton idée pour faire un décor de combat dans les jeux Tenkaichi, avec Shenron en arrière plan! (Si ça se trouve ça exoste déjà mais je n'ai jamais vu ça en tout cas.) :freezer2::cell:

Asgard

#2
voila image modifiée !!!   ;)

saiyuké, tu peux taguer l'image avec le logo du site si tu veux, comme ca je contribue au site !! :vegeta:  :ha:

goku

          Belle image sa ferait un beau fond d'écran.

Asgard

allez comme d'habitude, petit deterrage de topic, mais c'est pour la bonne cause  :lol:
je poste le wallpaper de la saga freeza, le premier, car je pense que j'essaierai d'en faire d'autres, meme si je suis pas tres doué...  :-X

je me tais et voila:



servez vous, c'est la pour ca !!  :goku: :freezer2:

broly ssj5

superbe très belle image....contine asgard

goku

#6
    Superbe l'image je l'ai récupéré hier et un peut modifié mais l'hébergeur d'image
    fait des sienne.

broly ssj5

dans cette image j'aime bien le jeu avec les couleurs chaudes ça fait climat ténèbreux....

SocGokû

Pour tes premières créations, je trouve ça pas mal du tout ! Continue comme ça  ;)

cobhc83160

génial tes photos asgard je prend les deux merci  ;D :D

Asgard

de rien c'est la pour  ca, j'essaierai d'en faire d'autre!

broly ssj5

on peux te les prendre? cool merci

Asgard

un petit nouveau, mais j'arrive pas a l'avoir plus net... :-\, si quelqu'un peut faire y  quelquechose et le remettre ici apres, merci  ^u^



l'image est extraite de la nouvelle scène de l'opening, mais elle est assez flou, et encore plus avc Gokû SSJ...

goku

   Merci ASGARD donc voila:

   

  Pour ton image je vais voir
  a+

broly ssj5

merci pour tes images malgrés la netté je la trouve superbe toujours avec les couleurs