Zeno est les Anges

Démarré par Matoggg, 25 Janvier 2018 à 19:43:07

« précédent - suivant »

Matoggg

Bonjour, je voulais savoir une chose.

Dans l'animé, il est dit que Zeno avait détruit 6 univers ( il y en avait 18 à l'époque)  xD .
Dans l'animé toujours, il est dit que pour le tournoi du pouvoir les anges n'était pas tuer.
Mais donc,  pk Zeno a-t-il détruit les 6 anges des univers 13,14,15,16,17 et 18 alors qu'il ne tue pas les autres.
C'est incohérent , si qqn pouvait me répondre ?

Merci

ps: vous pensez qu'on verra 1j la gueule des dieu de la destruction détruits ? :goku-ssgss:

Mephiles

Puisque Whis et sa famille sont des Anges, peut-être qu'on finira par voir le monde des démons et que les Anges préparent des guerriers pour les affronter?!...

Pas de réponse à ta question sinon...

Matoggg

Oui c'est sur que y'aura un truc avec les démons , genre un gros boss makaioshin :freezer:

Tomlagom

Bonsoir,
On ne sait rien des univers qui ont été détruits hormis le fait qu'ils ont été 6. Des théories sont sorties en proposant des univers triplé au lieu de jumeaux comme actuellement.
Pour les anges il se peut très bien que comme actuellement le dai shinkan ai demandé à Zen'ô de laisser ses enfants en vie et que jusqu'à présent ils sont sur une planète chacun gravitant autour du palais de Zen'ô.
Personne ne sait se qui leur aient arrivé.

Pour ton ps, à mon avis on ne les verras jamais à part si ils font un voeu avec les super dragon Ball demandant de ressuscité tous les univers détruit par zen'ô... ou alors si toyotaro décide de créer des croquis mais ce serait tout...

Egmann

Qui te dit Tomlagom, que ces 6 anges sont morts.
Sinon, lorsque Zeno a détruit ces 6 UNivers, il était apparement très énervé, il rageait. Il a donc bien pu les tuer sans y réfléchir.

Saker

Au risque d'être chiant, c'est une faute ou Zeno est vraiment les anges? Je sais si c'est une faute c'est chiant mais... quand même.

Les Anges normalement survivent, et je ne peuxp as croire que les 6 anges étaient méchants et que Zeno les a effacé.
Donc soit on ne les connait pas et ils vagabondent. C'est des anges donc ils ont lesm oyens de se faire discret.
Soit ils sont inactif et dorment.

Mais la question est interessante.

Tomlagom

Egmann, je n'ai pas dis que les anges des univers détruit étaient vivant ou mort... notre ami Matoggg affirme que lors de la destruction des 6 univers, les anges de ces univers ont été détruits en même temps, de mon côté j'explique qu'on ne peut l'affirmer car personnes n'a donné d'éléments allant d'un côté ou de l'autre sur la mort ou non de ces derniers.

Des dires de Whis les anges sont neutres (il l'a dit pour lui mais j'imagine que c'est la même pour ses frères et soeurs).
On parle d'"ange" mais en soit avec leurs neutralité il ne peuvent avoir d'équivalent maléfique contrairement aux kaio et aux kaioshin qui ont respectivement les makaio et les makaioshin.