[Sondage] Votre transformation préférée.

Démarré par saiyuke, 17 Février 2009 à 19:15:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre transformation préférée dans Dragon Ball?

Super Saiyajin
20 (18.7%)
Super Saiyajin 2
49 (45.8%)
Super Saiyajin 3
13 (12.1%)
Super Saiyajin 4
11 (10.3%)
Autres (Kaïoken rouge, Saiyajin légendaire (Broly), ...)
14 (13.1%)

Total des votants: 45

Chaozu SSJ

Je vais dire le SSJ2 aussi, pour rendre hommage à C16, aux oiseaux, tout ça... :'(

Egmann

Remarque, la transformation de Goku SSJ4 m'a beaucoup étonné en positif. C'était vraiment le retour aux sources des saiyans et et ce regard si stylé était fou !

BejitaSan

Super Saiyen 1 et 2. Pour les impressions de pureté et de maîtrise qui émanent de ces transformations.
Il se dégageait quelque chose de très puissant et mystérieux lors des premières transformations en Super Saiyen 1, comme un stade absolu et irrattrapable. Ensuite on a vu qu'il existait des paliers supérieurs qui ont un peu atténué le mythe du Super Saiyen crée sur Namek. Mais la transformation en Super Saiyen 2 a donné un nouveau ton à cette transformation, les éclairs, le côté encore plus nerveux de l'expression faciale, puis aussi un côté maitrisé...

C'est pour moi la meilleure transformation, car elle regroupe les qualités du SSJ1 et celle du SSJ3, bien que celle-ci soit encore plus dévastatrice d'un point de vue puissance et capacité de destruction. Mais le SSJ2 aurait mérité d'être plus vu à l'oeuvre, même si le combat entre Gokû et Bejita période Buu, a donné un vrai aperçu de ce stade de la transformation.

J'ai donc voté Super Saiyen 2. On arrive à l'apogée de l'epicness.