Dragon Ball Super : Épisode 2

Démarré par Noham, 12 Juillet 2015 à 01:52:34

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
1 (6.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (6.7%)
Sympa
5 (33.3%)
Super
4 (26.7%)
Excellent
4 (26.7%)

Total des votants: 15

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:40:20

Anubis59

Citation de: Koofren le 13 Juillet 2015 à 16:52:20
J'espère que dans Super Goku SSJ3 résistera un peu plus à Beerus pas comme dans BoG. C'est vrai que Beerus est beaucou plus fort mais de la à le battre avec une pichenette et un coup sur la nuque c'est peut être un peu exagéré. Exemple à Vegeta il a mis plus de coups pour le battre et même avant le mythique " ne tapes pas ma Bulma " Vegeta était donc inférieur a Goku avant SSJ3 avant cela et pourtant il a mieux encaissé. J'aime Vegeta mais je serais plutôt deg qu'il dépasse Goku (pas que parce que Goku est mon perso préféré).

On peut aussi expliquer ça par le fait, que lorsque Goku rencontre Beerus, il le sous-estime ... et dans n'importe quel combat sous estimé un adversaire est bien l'erreur à ne pas faire !
Ce que ne fait pas Végéta, qui se bat donc certainement avec plus de sérieux.

Emricka

#166
Peut être parce que Goku ne pensait pas quelqu'un plus fort que Buu ^^

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

RyN

#167
Les scènes avec Vegeta me font vraiment délirer ! Ça fait plaisir de le voir sous une autre facette. J'aime trop comment il reste de marbre sur l'avion. Ou dès qu'il voit de la bouffe, sa journée s'émerveille. Comme je le pensais, c'était pour tenir sa promesse envers Trunks. Ils ont de nouveau foutu une scène de Kai ces flemmards. C'était sûr qu'il allait finir par péter un câble. x)

La deuxième partie se centre sur Beerus et Whis. Le moment où Whis parle la langue de l'extraterrestre m'a fini. x)
Le moment où Beerus détruit la planète juste avec une petite boule d'énergie. o_O
Je ne comprends pas comment certains ont pu voir la silhouette de Frieza, ça saute aux yeux que c'est la silhouette d'un Super Saiyajin God, en l'occurrence Gokû.

Ils ont décidé d'inclure Gregory dans Super, spécifique à l'anime.

Depuis Kai, la voix de Kaiô me rebute, le seiyû est beaucoup trop vieux, il est judicieux de le remplacer malgré mon respect pour lui. :/

Bref, sinon pour la qualité de l'épisode, nous avons pour l'instant une bonne trame, mais les dessins et animations sont déjà moins soignés que le premier épisode.

Izaky

Le soin descend encore un peu au troisième, c'est dommage. Enfin, tu verras bien toi-même.

Sinon, je plussoie totalement pour les scène de Vegeta, surtout celle de l'avion où j'étais mort de rire ! x) Et pour la voix de Kaïo, ils vont trop loin avec lui, il est constamment au même ton... Qui a décidé de le faire continuer alors que le pauvre monsieur n'est pas en état ? Lui-même ? Je n'espère pas !

dbzgoku4000

Pour ceux que ça intéresse voici mon avis sur l'épisode 02 de DB Super :https://www.youtube.com/watch?v=LifhkrovAQ0
En gros je trouve l'épisode sympa, c'est cool de voir Végéta en famille..Même si l'épisode n'a rien de fabuleux ça annonce du bon pour la suite^^
Celui ou celle qui veut mon avis plus détaillé je vous invite à visionner mon analyse sur YT^^ Bonne journée à tous ;)

Noham

J'ai voté "Super" pour cet épisode. Un épisode sympathique, bien réalisé et je n'ai pas grand chose à dire de plus.
La scène avec les dinosaures là est vraiment ma scène favorite (pour l'instant) de cette série, tellement que c'était beau et Dragonball/Toriyama-esque.

Le reste se laisse regarder, et c'est assez beau (à part quelques dessins et quelques effets (dont l'effet de foule ultra-pixelisé/compressé) lors des scènes dans le Club Med), et niveau effet de lumière, etc, etc.. on était dans du bon  :cool:

C'était un épisode qui suivait le pilote, donc normal qu'on ai encore une certaine qualité.

theblaster-59_

Sympas car bonne ambiance pour commencer un arc je trouve que la personnalité de trunks à changé

Proteus

Content de retrouver la planète Kaio qui est un de mes lieux favoris de dragon ball.
Par contre le doublage de kaio est pitoyable.
OUI JE SAIS, IL EST MALADE.
Mais c'est pathétique quand meme, ça me sort de l'épisode.
Je fais partie de ceux que ça ne dérange pas de tourner Végéta en dérision, ces scènes comiques était sympa.
Mais on assiste a sa remise en questions, à sa motivation pour surpasser malgrés tout goku, donc c'est intéressant.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance de la planètes avecles extraterreste autochtones, et le combat du leader contre Beerus.
Ses scènes sont bien pesantes et mystérieuse, j'adore.
Les dessins sont beaux.
Je juge l'épisode super.