Dragon Ball Super : Épisode 1

Démarré par saiyuke, 30 Juin 2015 à 01:02:37

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
0 (0%)
Nul
0 (0%)
Bof
1 (5.6%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
8 (44.4%)
Super
3 (16.7%)
Excellent
6 (33.3%)

Total des votants: 18

Vote clôturé: 25 Octobre 2015 à 18:38:30

Nykeeo


Akoz

Que c'est drôle... Comme prévu le chapitre 1 ne couvre qu'à peine quelques minutes du premier épisode...

Nykeeo


seref

C'etait court  :snif: Vivement la vostfr pour comprendre  :hihi:

Kyabe キャベ

Alors épisode sublime :D
L'opening est l'ending ne spoil rien du tout.
Les dessins sont sublimes, seul Goten et Trunks me semble avoir un look qui les rends plus jeunes que dans DBZ saga Buu.
La petite phrase de combat entre le serpent et Trunks et Goten est sublime.
Beerus semble prendre plaisir à détruire des planètes..
Un live top qualité, image et son, aucun lag.
Dommage de ne pas voir Vegeta sauf après l'ending qui montre des passage de l'épisode 2.
Les viewers tellement marrant à dire que le film se passe après FNF, j'en rigole encore xD.
J'espère que l'épisode 2 sera streamer aussi.
Je remercie énormément le streameur qui m'a offert un cadeau de Noël avant l'heure.
Voilà et vous vous en pensez quoi ?

Koofren コーフレン

C'était super, en plus la qualité était pas si mal que ça pour un stream en direct avec une caméra. Hâte du 2ème épisode  :ha:

TortueGeniale

Le serpent qui a un niveau smiliaire que celui de Raditz, j'applaudis  :bave:

Ana-Lora

#22
Premier épisode léger - mais très plaisant -, en même temps pour un premier épisode fallait pas s'attendre à du lourd.

Donc le 1er chapitre qu'on a vu couvre tout l'épisode. Et l'histoire de Trunks et Goten est une sorte de "flashback" que raconte Goten à Goku si j'ai bien compris.

Et en effet faudra voir si le chapitre 2 correspond à l'épisode 2 ou l'épisode 4 ou 5. Si ça correspond à l'épisode 2 c'est cool mais ça veut dire que le manga sera terriblement en retard, si ça correspond à l'épisode 4 ou 5, on risque d'avoir pas mal de rajouts dans l'anime (du genre l'histoire du cadeau de Goten et Trunks pour Videl) pour combler.


Sinon les dessins sont magnifiques et j'ai tellement hâte de voir l'épisode 2 !

rary-59

#23
Bah c'était ultra simple a comprendre,
T'as deja tout ce qu'il y avait dans la version manga avec le fait que Goku doit travailler et veut aller chez Maïtre Kaioh mais ne peux pas, et a la fin le fait que Satan donne 10 Millions de Zenis
Avant ça y avait Goten et Trunks qui sont parti chercher un cadeau pour Videl, ils ont pas trouver de bons bijoux, trop petit pour eux je crois, et Trunks s'est rapellé que sa mère a parler de parfum et ont entendu le vieux parler d'un endroit où ils ont été pour du parfum, ils en ont pris après le mini combat contre le serpent et l'ont ramené a Videl et en fait c'était que de l'eau
T'avais aussi a coté Beerus qui a détruit la moitié d'une planete malgres qu'il ait avoué que c'était pas mauvais/bon (c'est la même chose...) et a la fin les  Dieux Kaioh qui ont un mauvais pressentiment
Pour Tortue Géniale j'ai pas compris le truc, je crois que c'était une blague a deux balles, mais voilà...

Sinon l'opening est vraiment bof, la musique aurait été mieux si le chanteur aurait chanté avec beaucoup plus de dynamisme, sinon foutage de gueule de foutre des pub entre l'opening et l'animé...

Àmen

Citation de: rary-59 le 05 Juillet 2015 à 02:36:46
foutage de gueule de foutre des pub entre l'opening et l'animé...
J'ai pensé la même chose heureusement que c'était des pubs dbz et pas les pubs bizarre japonaises et au milieu heureusement qu'il n'y a pas eu 5 min de pub

Le Légendaire Assassin [Hit]

#25
j'espére que demain il sortirons la vostfr  :sourire:

MajiinBu

Moi je m'en fou de la VOSTFR ou de subs anglais. !!!
JE VEUX LA PU***** DE VIDEO EN HD en Japonais... sans sous-titres coller sur le pu*** de video...

personnes est foutue de l'enregistrer ???

SGC-Gogeta

#27
Voici la RAW réalisée par la SOFCJ :)

Me demandez pas pourquoi j'ai spam F5 Nyaa ce soir :hihi:

Noham

Citation de: Ayoub le 05 Juillet 2015 à 02:43:12
Citation de: rary-59 le 05 Juillet 2015 à 02:36:46
foutage de gueule de foutre des pub entre l'opening et l'animé...
J'ai pensé la même chose heureusement que c'était des pubs dbz et pas les pubs bizarre japonaises et au milieu heureusement qu'il n'y a pas eu 5 min de pub
Vous découvrez les animes ou quoi?  :haha:
Vous vous etes jamais demandé pourquoi y'avait un jingle de sponsor entre le générique et l'épisode pour une majorité des animes subbés que vous regardez? Ou pourquoi, si vous etes attentif, que l'horloge passe de genre 9h05 à 9h10 entre le générique et l'épisode? C'est pas nouveau...
Les eyecatchs servent aussi à ça.

Et ce système existe partout dans le monde. En Amérique, quand tu regardes une série, tu as le résumé de l'épisode précédent ou l'introduction de l'épisode, tu as le générique, puis la pub. Tu as meme une pub avant le générique de fin+BA du prochain épisode. (et parfois, tu as juste de la pub, puis le générique de fin, puis encore de la pub...)

Le Légendaire Assassin [Hit]

Citation de: MajiinBu le 05 Juillet 2015 à 03:32:17
Moi je m'en fou de la VOSTFR ou de subs anglais. !!!
JE VEUX LA PU***** DE VIDEO EN HD en Japonais... sans sous-titres coller sur le pu*** de video...

personnes est foutue de l'enregistrer ???
eeee je sais pas si toi peut etre tu comprend le japonais mais la moi je comprend pas le jap alrs voila j'aimrais bien comprendre se qu'il disent  :sourire: