Dragon Ball Super Chapitre 56 (tome 12 - 4/4)

Démarré par Mephiles, 18 Janvier 2020 à 00:40:39

« précédent - suivant »

FLO870

Citation de: Mephiles le 02 Février 2020 à 11:38:35Vous pensez que le (probable) combat final verra Moro affronter toute l'équipe ou presque (à la Nappa / Freezer) ou seulement Gokû et Vegeta?!...

A mon avis sa sera que Goku et Vegeta car ils seront les seules à pouvoir contrer l'absorption de Moro enfin les cyborgs le peuvent aussi mais eux seront certainement bien trop faible pour lutter contre le bouc

J'espère aussi que Moro rencontrera Freezer ce qui serait logique avec tous ce qu'il détruit
Sa serait aussi un moyen de renforcer l'armée de Moro qui ducoup posséderait Freezer comme commandant
Car bon si les 2 se rencontrent c'est sur que Moro ne le tuerait pas car sinon sa n'aurait servit à rien de laisser Freezer en vie aprés Broly et jamais Moro ne ferait une alliance avec Freezer car sa signifierais que les 2 serait l'égales de l'autre et sa c'est pas le genre de Moro d'autant plus qu'il domine largement Freezer donc le choix qui reste c'est que Freezer se fasse soumettre par la force et que Moro s'empare donc de sa force armée
Franchement si l'armée de Moro rassemble le gang de Saganbo + l'armée de Freezer + Freezer lui même en tant que commandant et Moro en chef suprême sa en jette de fou :Cool2:

Katokun

Tu y crois toi même quand tu propose que freezer soit au service de quelqu'un d'autre ?
A la limite pour mieux lui planter un couteau dans le dos mais a son service.... On parle de freezer la quand même.

FLO870

Etre a son service ne veut pas dire qu'il lui serait loyal, si Moro s'affaiblit Freezer en profiterait évidemment pour le tuer :cool:
Mais Freezer serait contraint d'obéir pour ne pas mourir
Parce qu'enfaite comme je l'ai dis c'est juste un raisonnement logique qui se réaliserait évidemment que si les 2 se rencontres car:
-Moro ne peut pas tuer Freezer direct sinon sa survit dans le film Broly ne sert a rien
-Moro ne peut pas conclure une alliance avec Freezer car sa sous entend qu'ils sont égaux et comme Moro peut l'écraser facilement jamais il n'accepterait cela
Donc conclusion bah Freezer serait contraint d'obéir à Moro si la rencontre a lieu
Mais Freezer attendrait évidemment le moment idéal pour buter Moro dans le dos

Mephiles

Je ne sais pas si Freezer (de même que Broly) apparaîtra dans la partie "Moro" de l'histoire mais ce serait chouette!!...
Tes hypothèses sont intéressantes, FLO870, sauf celle-là :

"-Moro ne peut pas tuer Freezer direct sinon sa survit dans le film Broly ne sert a rien"

La mort n'a tellement plus de sens dans DB que rien n'empêcherait le personnage une fois encore, et même très rapidement, de revenir à la vie... le summum du ridicule et du pathétisme étant la mort de Piccolo dans la série téloche partie "Résurrection de Freezer" (sérieux, y en a qui ont eu une ombre de larme à l'oeil lors de ce passage), mais bon je pense que Toyotarô gérerait quand même ça mieux que la série téloche (qui de toute façon s'inspirera du manga quand elle reviendra, en série téloche ou série de films d'animation)!!...

FLO870

Oh quand même je doute fortement que Toyotaro rere-tue Freezer pour encore le ramener à la vie derrière..
Si c'était un gentil qu'il décède encore ne serait pas étonnant car sa mort provoque une tension supplémentaire mais de tuer un méchant comme Freezer n'amplifiera pas vraiment le danger de Moro par contre le laisser en vie et le mettre sous ses ordres là sa rendrait la menace encore plus grande et sa rendrait Moro d'autant plus impressionnant car le voir avec Freezer sous ses ordres serait quand même je pense choquant quand on voit le tyran galactique qu'est Freezer