One-shot : La fierté de Vegeta (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 24 Mai 2013 à 21:36:49

« précédent - suivant »

Sel

#15
Les idées sont classiques, malheureusement je pense que pour que Vegeta re-songe à ses anciens souvenirs que tu décris, il faudrait qu'il se soit passé quelque chose, un déclic via une personne qu'il lui aurait donné une nouvelle vision des choses ou autres. je ne sais pas exactement. Je dis ça, car Vegeta a déjà tirer un trait sur tout ces évènements passés et ils ne sont plus vraiment important pour lui à la fin de Dragon Ball. Enfin bien sûr si on est dans la trame principal de l'histoire.

Aussi, je trouve que la façon dont tu décris les pensées de Vegeta est juste dans le fond, mais mal exprimé (enfin ça c'est que mon avis).

C'est ce que je ressens en tant que lecteur externe, en espérant que ça puisse t'être utile pour cette histoire. J'adore ce que tu fais en tout cas et continues de nous montrer les nouvelles pages  de l'histoire :sourire:

chibi_damZ

#16
Bin c'est justement le fait que Goku décide d'accorder de l'attention à Uub plutôt que de donner sa chance à Vegeta.
Le but de ce one-shot, c'est de démonter ce qui a fait la baisse de fierté de vegeta en retraçant ses pires humiliations.

Pour moi, Uub est la dernière humiliation.
Ce n'est qu'un avis personnel.

Il suffit de revoir le chapitre où Goku dit qu'il va s'inscrire au tenkaichi, vegeta en sachant la nouvelle, décide de s'inscrire donc je suis désolé mais il n'a pas tiré de trait sur sa revanche sur Goku.

Et quand il arrive au tenkaichi, Goku cherche l'adversaire qu'il attend depuis quelques temps alors que Vegeta pourrait lui donner un challenge bien plus important.
Et puis quand tu vois le gamin quoi, c'est l'incompréhension totale.
Le pauvre vegeta fait un pff quand il voit Goku partir avec Uub, ce qui prouve bien qu'il n'a pas tiré de trait sur sa revanche.


chibi_damZ

Nouvelle page en ligne depuis hier :

http://www.chibidamz.com/vegeta.php?page=9

Asgard

Belle page ! Bejita a enfin atteint le SSJ3, et vu que tu as dis qu'il n'y aurait pas de combat, je suis curieux de voir ce qu'il va faire ;)

whitefang


chibi_damZ

J'ai dis qu'il n'y aurait pas de combat de dessiné xd, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas de combat à venir xd

chibi_damZ

Nouvelle page du one-shot

http://www.chibidamz.com/vegeta.php?page=10

Capitaine0aizen

Pourquoi ils ont tous peur de végéta alors qu'il vient se sauver la terre grâce à son idée de la genkidama ><'

Asgard

Je penche plus pour une grosse surprise plutôt que de la peur ;)

chibi_damZ

Citation de: Capitaine0aizen le 14 Juillet 2013 à 10:46:05
Pourquoi ils ont tous peur de végéta alors qu'il vient se sauver la terre grâce à son idée de la genkidama ><'
Tu dis cela pour leur expression et les traits qui suggèrent un tremblement ? si tu regardes sur toutes les cases y'en a, c'est juste pour montrer que l'effet de la puissance de Vegeta est perceptible de très loin et donc que ça soit assez surprenant pour nos amis de la Z team.  :vegeta:

chibi_damZ


Asgard

 :wtf:  :ha:

(Je sais pas quoi dire d'autre, sérieusement !!!!!!!!)

chibi_damZ


Capitaine0aizen

 les ' flammes' sont différentes de celle de Goku et de gotenk. Elles forment toujours un cercle et ne dessine pas la silhouette du guerrier comme le sjj2 et 1.
Ou c'est une version un peu différente du sjj 3 ^^"

chibi_damZ

Cadeau, le vegeta ssj3 full power en couleur.

http://chibidamz.deviantart.com/art/Special-Bejita-ssj3-Full-Power-386342226