Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Dilo



_________________________

C'est dans le 33ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente samedi au Japon, qu'on apprend qu'un nouveau film animé de Dragon Ball est prévu le 30 mars prochain au cinéma ! Il semblerait que Akira Toriyama lui-même soit impliqué dans le scénario. Au niveau de l'histoire, celle-ci prendrait apparemment place à l'époque « Z », avant Dragon Ball GT. On devrait notamment retrouver nos deux petits Son Goten et Trunks, dont la présence serait déjà confirmée dans le film.




Phrase d'accroche :
特報!! 『ドラゴンボール』映画化決定!!
Flash spécial !! Confirmation d'un nouveau film « Dragon Ball » !!

Tout ceci sera bien évidemment à confirmer en lisant le Weekly Shônen Jump plus en détail samedi, mais sachez quand même qu'un site officiel tease déjà ce prochain film, avec un compte-à-rebours qui prendra fin le samedi 14 juillet ! Sur ce fameux site, on peut notamment apercevoir l'aura de Shenron. Plus d'informations prochainement ! Un grand merci à Manga-News Japon pour l'information !</p></div>


Site officiel : http://shonenjump.com/j/countdown/

SocGokû


ebichu

#2
Oui !! C'est dans le 33ème numéro du Shônen Jump, qui sera en vente samedi, qu'on apprend qu'un nouveau film anime de Dragon Ball est prévu le 30 mars prochain au cinéma. Akira Toriyama sera semble t-il bien impliqué dans le scénario.

Au niveau de l'histoire celle-ci prendra place semble t-il avant celle de Dragon Ball Gt. Au niveau des personnages, on retrouvera de sur Chibi-Goten et Chibi-Trunks.

Un site à ouvert pour l'occasion. Plus d'informations prochainement.

saiyuke

Mise à jour sur la phrase d'accroche :

特報!! 『ドラゴンボール』映画化決定!!
Flash spécial !! Confirmation d'un nouveau film « Dragon Ball » !!

RyN

 :ha:

J'espère que ce sera à la hauteur de nos espérances :D !
Heureusement que ça ne se situe pas dans GT, je vois qu'il n'aime pas cette saga non plus  :D.
Hâte d'avoir plus d'informations comme par exemple le synopsis du film pour s'en faire une idée.

supersaiyajin

Génial, un nouveau film !  :ha: :ha:

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, avec, je l'espère, un scénario un peu plus poussé que celui de "Dragon Ball Z : Enfin ! Son Goku et ses amis sont de retour !"  ;D

Allendor

Une très bonne nouvelle !!!

Sinon ça dit quoi sur Sket Dance svp ? Car je suis fan de cet animé ^u^

Noctis

@RyN : Méfie-toi, parce que le jour où Toriyama va mettre les mains dans DBGT pour rectifier le tir et nous sortir un OAV du feu de dieu, là on va jouir sur nous !!!!!!! :ha:

Bon, vivement qu'on lise l'article du Jump ! Saiyuke, on compte sur toi !

Gobroly

Les premiers spoils :

Spoiler
Shenron serait accusé d'être le père de Son Goten.
Vegeta entretiendrait une relation suivie avec Tortue Génial.
Piccolo serait en fait un espion de la planète Yardrat (celle où Gokû a appris la téléportation)
Yamcha est condamné pour faux et usage de faux.
[Fermer]

SocGokû

Gobroly > C'est une blague ton spoil?  ;D

Teen_Gohan_757

Une bonne nouvelle tout ca  :D  J'espère que ce sera avec Goten et Trunks enfant, je les aimes pas trop ado  :P

Hate des d'etre samedi  :D

Sinon Gobroly je dis LOL  Shenron le père de Goten, mais ouiiii je l'ai toujours vu que Goten adore les dragons dans l'anime  :lol:

Gobroly

Goten adore surtout les boules du dragon... Euh pardon, les Dragon Balls.

BlueReepa

C'est une très bonne nouvelle ça. J'attends avec impatience le 14 Juillet. ;D

Asgard

idem pour moi, j'attends de voir samedi pour avoir plus d'infos, même si l'info est "sûre" (et merci et félicitation encore Tonton Ryn au passage  :ha: :ha:) j'espère qu'il vaudra mieux que celui de 2008.

Même si ce dernier était pas trop mal, je parle du chara-design, le scénar était vraiment moyen...

Wait & See comme on dit ;)

@8D0U73mu1

=> Gobroly : Arrêtes avec tes blagues, j'en ai mal au ventre, tellement j'ai ris!  ;D ;D ;D

Sinon, pour l'OAV, j'espère que ca va pas être encore un nouveau saiyan sorti de nulle part ou un ennemi oublié qui revient! ^^

Mais si goten et trunks sont de la partie, il y a fort à parier qu'une fusion sera de mise!