Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SocGokû

#45
Non mais je voulais dire qu'ils vont pas se battre avec le même adversaire. Si ce sera le cas, ce serait complétement con. Ou alors pas en même temps. Goten et Trunks, sont pas de la même catégorie que Vegeta et Goku.

Asgard

Ah les spéculations vont bon train !!  :lol:

Je veux mon Bejita SSJ3 aussi !!  :ha: :ha: Et pourquoi pas lui qui gagne pour une fois? Il a bien droit à son heure de gloire aussi, non ?

trunck-san

Vegeta en ssj 3 pourquoi pas, mais faire revenir broly alord que le mec devrait etre mort 3  fois se serait du grand n'importe quoi autan avoir un nouveau mechant

Teen_Gohan_757

Moi je veux Goten SSJ2 qui butte le vilain méchant stoo  :P


Laeti

C'est vrai que ce serait vraiment agaçant de revoir encore une fois Broly :-\ ! Ça réjouirait peut-être les fans du LSSJ, mais ça risque de devenir une véritable overdose pour les autres :-$.Comme l'a dit Ryn, il a déjà 3 films à son titre, alors vive l'originalité de l'intégrer encore dans un film -_-'... Si encore le mec était aussi classe qu'un Cell ou un Freeza, et qu'il savait dire autre chose que "Kakarotto"... Non vraiment,  ça serait mieux pour tout le monde que Toriyama crée un nouvel. ou des nouveaux antagoniste(s) classieux, dont le charisme ne se limite au taux de tétostérone :-) !

RUGAL

#50
pas faut après quand tu vois comment les 2 autre film lui font honneur... tu lui t'a presque envie de lui donnée une nouvelle chance mais , mais a condition d'oublier  les 2 autres justement.
du coup c'est plus intéressant de laisse l'esprit créatif jouer se coup la et si sa marche , peut être lui laisser l'occaz de s'amender  :broly:

SocGokû

#51
Peut-être un Broly en coopération avec un autre colosse? Ce serait pas mal...En plus on n'a encore jamais vu de Goku SSJ3 VS Broly..Et puis avec de la modernisation, powaaa  :D
Ce qui serait bien, c'est une grosse brute comme Broly en méchant, et un autre tout le contraire, genre, très technique et rapide du style comme Cell.
Mais le film se passe après DBZ il me semble.

Laeti

Ça me plairait bien que nos héros aient chacun leur adversaire, qu'ils aient affaire à une autre team genre l'équipe de Bojack :-) .

@8D0U73mu1

Franchement, je pense qu'il faut laisser les anciens ennemis à leur place pour ne pas briser leur mythe (surtout Broly qui a été bafoué avec BioBroly!!! :'( )

saiyuke

Si Toriyama boss sur le scénario, ça m'étonnerait qu'il tombe dans la facilité encore une fois en ramenant les anciens ennemis. A mon avis on va avoir droit à du tout neuf ! C'est tout du moins ce que j'espère. :gohan:

SocGokû

#55
De toute façon, Janemba était un des adversaires les plus forts avec Broly dans les films DBZ. Donc si le film se passe après le départ de Gokû, le nouveau méchant sera peut-être beaucoup plus fort que Janemba et Broly  ;D

Edit : D'ailleurs, Goku SSJ3 était beaucoup plus fort que Buu en terme de force/puissance, le seul "hic" c'est que Buu se régénérait et qu'il avait du Ki quasiment à l'infini. Donc Goku SS3 est beaucoup plus fort que Buu. Et comme Goku SSJ3 n'arrivait pas à rivaliser avec Janemba en terme de puissance, j'en conclu donc que Janemba était plus fort que Buu  ;D

Yohan23

A votre avis si cet OAV fait un succès on va avoir droit a une nouvelle saison de dbz ?

Laeti

Alors là, on n'en sait rien ;D ! Mais on peut le supposer vu que Toriyama se remet à travailler sur Dragon Ball, en scénarisant ce nouvel OAV attendu par plus d'un  :) . Pour moi, c'est une agréable surprise de le voir travailler à nouveau sur DB  :ha: ! Lorsque je lis ses propos du magazine, ça me laisse rêveuse; je ne plus l'impression qu'il soit aussi lassé de DB qu'à l'époque  ^u^. S'il réussit son coup, que l'OAV est un succès, alors peut-être que la rumeur d'il y a quelques temps se réalisera, et qu'il voudra prolonger DB  :ha: ^u^ !

trunck-san

mais enfin la suite de dbz ont la eu une super serie qui s'appelle dragon ball gt avec un scenar de ouf des perso ultra classe (mon dieu la moustache de vegeta) des combat de titan


bon aller j'arrete ,me taper pas  ;D

supersaiyajin

Citation de: Saiyuke le 13 Juillet 2012 à 10:39:51
Si Toriyama boss sur le scénario, ça m'étonnerait qu'il tombe dans la facilité encore une fois en ramenant les anciens ennemis. A mon avis on va avoir droit à du tout neuf ! C'est tout du moins ce que j'espère. :gohan:

C'est ce que je pense aussi surtout qu'il a encore du temps pour s'y consacrer.
A moins qu'on ne lui en laisse pas la possibilité et qu'il doit reprendre les ennemis les plus importants de Dragon Ball, ce que je n'espère pas  :-X