Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Goku83

Citation de: @8D0U73mu1 le 27 Septembre 2012 à 21:19:14
Cool, une vraie suite à Dragon Ball (Z) qui soit conclura la saga, soit la rebootera, qui sait?!

Conclure la saga je ne pense pas , elle finit sur le départ de Sangoku qui conduit Uub dans son village pour commencer son entrainement , le film se déroulera aprés la victoire de Buu mais avant le Tenkaichi Budokai ou Uub apparait pour la premiere fois .

lasvideo

#136
"Une nouvelle aventure dans l'histoire officielle de Dragon Ball est née, et ce n'est ni un spin-off, ni une aventure annexe"

Depuis la mort de Buu, il y a eu 4 OAV/Films de sorties durant cette période. Quelle est la différence entre ces films et celui de 2013? On parle d'une intégration dans l'histoire officiel, alors que Tapion ou même l'OAV de Tarble s'intègre également dans l'histoire officiel.

- Tarble : 2 ans après la mort de Buu, reference à Freezer et au Namek
- Tapion : Après la mort de Buu (Fusion / SSJ3...etc)
- Fusion : Chronologiquement impossible à placer dans l'histoire officiel
- Bio Broly : référence au tournoi d'art martiaux remporté par Hercule.

"Cet épisode se situe entre la série d'animation « Z » et « GT », ou en d'autres termes durant la décennie, jusque là inconnue, qui a suivi la fin de la bataille contre Majin Buu entre les chapitre 517 et 518 du manga."

Est ce une reconnaissance officiel de GT comme étant bien la suite de Z?  :lol:

Le film fusion se situe après la mort de Cell ;) Car au début Goku dit "Je n'avais jamais ressenti autant de puissance depuis mon dernier combat contre Cell" un truc dans le genre :)

Snas

Un détail m'interpelle sur l'affiche... Vegeta n'avait-il pas enlevé son plastron blanc pendant la saga Buu ??

Sam / SupaSceptic

Si normalement mais c'est pareil dans l'épisode de Tarble bizar  :)

Ana-Lora

Citation de: lasvideo le 01 Octobre 2012 à 11:07:08
"Une nouvelle aventure dans l'histoire officielle de Dragon Ball est née, et ce n'est ni un spin-off, ni une aventure annexe"

Depuis la mort de Buu, il y a eu 4 OAV/Films de sorties durant cette période. Quelle est la différence entre ces films et celui de 2013? On parle d'une intégration dans l'histoire officiel, alors que Tapion ou même l'OAV de Tarble s'intègre également dans l'histoire officiel.

- Tarble : 2 ans après la mort de Buu, reference à Freezer et au Namek
- Tapion : Après la mort de Buu (Fusion / SSJ3...etc)
- Fusion : Chronologiquement impossible à placer dans l'histoire officiel
- Bio Broly : référence au tournoi d'art martiaux remporté par Hercule.


Ce sont des Films/OAVS qui n'entrent pas dans l'histoire officiel (j'ai peut etre un doute sur Tarble) contrairement aux Téléfilms (Trunks/Bardock) qui font partie intégrante à l'histoire officielle. Le film qui vient d'être annoncé ferait apparemment partie de l'histoire officiel aussi.

Saya

Bah quoi , si il a envie de remettre son armure ? :P
Il faut bien se changer de temps en temps :D
Par contre, ca serait sympa de voir Goku et les autres avec des vêtement normaux, au début, et a la fin lors du combat , bam la classe ils ont tous leur tenue de combat :D
Ce serait cool aussi de voir Goten et Trunks grandir un peu, du genre 12, 14 ans :)

SupaFlow

Dis-donc, il envoie du lourd ce communiqué de presse  :D

SocGokû

Le film "fusion"ce situe après la mort de Cell. Car au début Goku dit "Je n'avais jamais ressenti autant de puissance depuis mon dernier combat contre Cell" un truc dans le genre :)

Sam / SupaSceptic

Oui c'est ça (dans la VF en tout cas^^) mais Fusion est de toute façon impossible a classer : Gokû et Vegeta n'ont jamais été mort en même temps , Gokû se transforme en SSJ3 , les p'tit fusionne , la presence de Gohan Ultime et Great Saiyaman et aucune reference a Buu . Bref j'vais arreter la ce n'est pas le sujet  :P .

RyN

Ça se situe dans la période Buu... Après que Bejita se soit sacrifié comme il est mort dans le film et vient aider Gokû qui est en vie et se transforme en Super Saiyajin 3. Les gamins qui fusionnent déjà.

duval1996

je suis un peu mélangé.. et ces temps-ci je n'ai pas eu le temps de voir l'actualité dragon ball, alors quelqu'un pourrais me dire si il y a eu un 2e teaser de l'oav ou il n'y en a encore qu'un seul? :P Merci! ;D

Teen_Gohan_757

Nope rien de neuf me semble-t-il  :D

duval1996

haha c'est bon ^^
merci :P

et j'ai que trop hâte à sa sortie!! je veux qu'il sorte dans les cinémas québécois! :( mais c'est impossible.. les mangas sont moins populaires au québec.. malheureusement :(

Teen_Gohan_757

Bah tu prépares un voyage en France, t'as le temps d'économiser jusqu'en mars  :lol:

goken

 :lol:

esperons que ça soit une bombe, ca aidera peut etre pour qu'il sorte la bas