Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

duval1996

#150
haha ouais, mais je ne travail pas assez pour avoir l'argent pour aller en europe :lol: :lol: :lol:
et il sera une bombe, toriyama-sensei travaille sur le projet ;) ;D ;D

SocGokû

Citation de: RyN le 14 Octobre 2012 à 16:18:37
Ça se situe dans la période Buu... Après que Bejita se soit sacrifié comme il est mort dans le film et vient aider Gokû qui est en vie et se transforme en Super Saiyajin 3. Les gamins qui fusionnent déjà.

Hm; il me semble que dans la Saga Buu Goku est mort non? Enfin, je sais plus vers quand il est ressuscité exactement. Je me souviens qu'il avait une autorisation de participer au tournoi, mais après, j'ai un trou noir !

@8D0U73mu1

Le Doyen des Kaioshin lui offre son âme au Kaioshinsenkai afin qu'il ressuscite et fusionner avec Gohan sur Terre.

SocGokû

Ah oui donc voilà. Donc il y a bien eu UN MOMENT où Goku et Vegeta sont mort en même temps. Donc le combat de Janemba s'est passé en plein milieu de la saga buu quoi.
Donc si on se fis bien aux combats et tout ça. Janemba aurait probablement le même niveau que Buu. (je parle du janemba transformé, et non le gros lard)

Sam / SupaSceptic

Citation de: SocGokû le 17 Octobre 2012 à 19:56:32
Ah oui donc voilà. Donc il y a bien eu UN MOMENT où Goku et Vegeta sont mort en même temps. Donc le combat de Janemba s'est passé en plein milieu de la saga buu quoi.
Donc si on se fis bien aux combats et tout ça. Janemba aurait probablement le même niveau que Buu. (je parle du janemba transformé, et non le gros lard)
Ba enfait pas exactement , Végéta lui est en enfer donc là c'est cohérent mais Gokû est censé être au Kaioshinkai avec Gohan et les autres en plus au début de l'OAV Gokû est en train de combattre au tournoi du paradis alors que le tournoi se passe juste après la mort de Cell bref pour moi INCLASSABLE !  :P

@8D0U73mu1

#155
Bien dit, rien à rajouter. ;D Sauf pour le tournoi, il me semble que celui dont tu parles es présent dans l'anime donc celui de cet OAV est un autre.
Mais comme tu l'as dit précédemment, Gohan ne devrait pas être sur Terre si Goku est encore mort donc, c'est bien un Hors-Série!
Vous pouvez jeter un oeil à cette chronologie pour vous repérer.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_de_Dragon_Ball

duval1996

j'avais jamais penser à classer l'OAV janemba.. c'est effectivement impossible quand j'y pense  :lol: :lol:

Sam / SupaSceptic

Mais trop xD ! Et pour une fois Wikipedia est super bien fourni^^ .

goken

esperons que desormais les nouveaux oav pourront s'integrer au mangas  :)

saiyuke

Gardez un oeil sur le prochain magazine V-Jump, car il pourrait bien nous apporter de toutes nouvelles information sur le nouveau et prochain film Dragon Ball Z, qui sortira dans les salles japonaises le 30 mars 2013, et dont on ne sait encore pas grand chose. C'est tout du moins ce qu'annonce la page ci-dessous, dont je vous ai traduit les grandes lignes à partir du peu que j'ai réussi à lire sur cette image. On nous annonce d'abord une carte inédite de Gokû, illustrée par Akira Toriyama, et offerte avec la prochaine édition du V-Jump, mais aussi de nouvelles information "explosive" concernant le film qui sortira quand même dans 5 petits mois :



Je répète, au cas où l'image ne soit pas suffisamment visible : - "En exclu !! On la veut tous !! Une carte de Son Goku dessinée par Akira Toriyama !! - On l'attendait ! Un aperçu du film basée sur la série ! Grosse explosion de nouvelles informations !! - Encore plus d'information sur Dragon Ball !! Ultra attendu (page coupée)"

Il ne nous reste donc plus qu'à attendre les prochains scans ! Il est aussi bon de rappeler qu'un autre très grand rendez-vous attend le film Dragon Ball Z 2013 le 22 décembre : c'est la célèbre Jump Festa 2013, où sera d'ailleurs présente Masako Nozawa, la voix japonaise de Goku. Elle vous fait d'ailleurs un bisou sur le site officiel de la Jump Festa où vous pouvez déjà retrouver le programme de l'évènement.

lasvideo

Merci de l'information, il est prévu pour quand le prochain V-Jump?

Teen_Gohan_757


@8D0U73mu1

Peut être vais je enfin m'en prendre un?! ^^

ssjkurt

 :ha: c'est demain qu'il sort le Vjump mag !!!! vivement !! :D

lasvideo

Citation de: ssjkurt le 26 Octobre 2012 à 09:15:23
:ha: c'est demain qu'il sort le Vjump mag !!!! vivement !! :D

C'est celui du mois prochain je crois  :o