Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Narutrunks

Le mode mystic de Gohan consistait à faire ressortir son potentiel. Mais entre temps il a tout perdu de son apprentissage et il a regressé, et c'est tout à fait cohérent.

--> La meilleure preuve est que dans la saga Buu, quand Gohan se transforme en SSJ2 contre Kibito, Vegeta dit que Gohan était bien plus fort quand il avait vaincu Cell. Et il a tout perdu pendant la période de paix. Pour moi c'est pareil. Le mode Mystic éveillé par le doyen des Kaio a disparu, et c'est tout. Y'a pas à chier :) Ca ne m'a jamais choqué. Et Toriyama ne serait pas débile au point de faire une erreur pareille hein ;)

Pour la tenue de Vegeta, je préfère aussi 100x celle de la saga Buu. Mais que voulez-vous : Encore du fan-service.

saiyuke


Ce poster confirme également Pilaf, Mai, et Shu :


supersaiyajin

Ah ok, fallait le voir !  :lol: :lol:

Bien joué Saiyuke !  :D

Sam / SupaSceptic


Teen_Gohan_757

Pour moi le "Mystic" de Gohan est un état permanent et non une transfo car le vieux Kaioshin lui a révélé tout son potentiel et donc Gohan n'a plus besoin de se transformer (le vieux Kaioshin le dit clairement d'ailleurs).

Donc oui moi ca me choque. 


Sinon bien vu Saiyuke, tu as l'oeil vif et avisé  :D (mais on se demande bien pourquoi ils sont si petit ?  :P )

Kapurikōn no Jeff

Petite question. C'est le gars entre Goten et Gohan. Et on dirais Krillin avec les habits de Chaoz entre Gohan et Vegeta.

Sam / SupaSceptic

Oui c'st sa lui et Tien ont une tenue completement m*rdique je comprend pas pourquoi ils ont pas mis leurs Dogi ....

Teen_Gohan_757

Je crois bien que c'est Krilin mais je comprends pas ce qu'il fait avec la tenue de Chaozu lol (ca lui va bien en plus  ;D )

duval1996

j'aurais une théorie pour l'histoire du film :P
je crois que ce serais quelque chose tout comme l'histoire de dragon ball GT.  Pilaf, Mai, et Shu seraient partis en expédition en égypte (ou sur une autre planète ayant des cultures antiques égyptiennes comme les notres..) et il aurait fait un gaffe dans un souhait mentionné ou quelque chose comme ça, et le dieux, après être revenu à la vie, l'aurait rapetissé et serait partis à la conquête du monde tout comme il l'aurait déja tenté quand il étais en vie... qu'en pensez-vous?? ;D

Teen_Gohan_757

Ca fait genre les Goa'ulds envahissent la Terre et SG-1 c'est la Z-Team  :lol: (très sympathique cross-over, je trouve  ;D)

Birusu

Comme dit dans la news, le perso en forme de chat fait référence à la mythologie egyptienne :



U$hiwa Sasuke

Un mec d'un forum US a tenté de reproduire rapidement le perso du milieu. C'est juste une ébauche donc plusieurs éléments peuvent être faux ou approximatif :



Ce qui donne :


duval1996

le perso du milieu viens peut-être d'une autre planète et il a entendu parler du dieux égyptien qui régnait sur l'univers il y a plusieurs milliers d'années.. qui sait? ;)

Asgard

Perso, je pense plus à la théorie des Makaioshin, ce serait plus plausible... et le chat/chacal/truc mauve, me fait penser à Babidi   :P

U$hiwa Sasuke

Arrêtez de partir en HS svp ou en commentaire de moins de 2 lignes parce que ça gâche un peu le débat ^u^

Je pense que c'est un peu tôt pour parler des Makaioshin. Pour moi qui suit un grand passionné de mythologie, je serai vraiment ravi que Toriyama nous ponde enfin une histoire profonde et avec de réels fondements, au lieu des habituels histoire cul-cul la praline auxquelles on a le droit depuis quelques années... (Que voulez-vous... Il devient gâteux en même temps ;D)

Mais je bouillis d'impatience à l'idée de voir une histoire de Gokû :
- Sans rapport lourdingues avec des Saiyajin
- Sans rapport lourdingues avec le Dr. Gero ou l'armée du Red Ribbon
- Sans le retour d'anciens ennemis rescussités à tort et à travers.

PS : Oui, je pense aussi que le chat contre lequel se bat Goku n'est qu'un sbire du vrai ennemi.