Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

mourad73

Je vous propose qu'on se cotise et qu'on paie une boîte de croquettes de chats comme lot de consolation pour le perdant du combat... Ben oui, t'as beau avoir un petit sourire méchant, c'est toi qui va morfler mon petit chaton...  :ha:



:lol:




Plus sérieusement, je fais confiance à Toriyama, c'est quand même l'auteur de Dragon Ball, et même si ça fait un moment qu'il n'y a plus retoucher, il n'y a que lui qui connait son oeuvre mieux que nous. :)

Et aussi... j'adore les gens qui crient au fake avec cette affiche... je mets au défi n'importe quel fan de Dragon Ball, que ce soit ici, sur un autre forum, ou sur Deviantart, je doute que quelqu'un réussisse à refaire la même chose. ^^








duval1996

Citation de: Dr.Murow! le 11 Novembre 2012 à 23:38:13
Et aussi... j'adore les gens qui crient au fake avec cette affiche... je mets au défi n'importe quel fan de Dragon Ball, que ce soit ici, sur un autre forum, ou sur Deviantart, je doute que quelqu'un réussisse à refaire la même chose. ^^
notre très cher docteur y marque un très bon point içi ;D ;D

Teen_Gohan_757

Ha ha énorme ton image doc', j'adore  :D

Mais je suis le seul à voir une ressemblance avec Anubis, donc plus un chacal qu'un chat ou un lapin ?  :P

SocGokû

#228
Moi j'adore le style du nouveau méchant.  ;)
Et les mecs qui s'attend un a boss ultime ultra opposant : Euh..Janemba n'était pas très imposant non plus, et il avait de la patate. Le physique ne veut rien dire.

Des adversaires qui n'ont rien n'avoir avec des Saiyajins ca fait du bien et ca change !

@8D0U73mu1

#229
OHOHOH!
Grosse surprise, cette affiche ne me dit rien qui vaille!
Je pense que si l'antagoniste égyptien est en gros plan au même titre que Gokû, je ne pense pas que ca soit un sbire ou un perso secondaire!!

Mais, il y a un peu de magie la dessous car pourquoi la bande à Pilaf serait aussi minuscule, ils ont encore fait des bétises ;D?!

Maintenant, pour la théorie des Maikaioshins, Saiyuke avait déjà avancer des théories dessus (http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,584.0.html ) et dans le poster  on peut voir une lune ou planete, donc on peut aussi penser que le combat ce passera dans l'autre monde(l'audelà) et on verra peut être une opposition entre les Kaioshins et les Maikaioshins d'ou le titre de "Battle of Gods"???

SocGokû

Moi en tout cas ca me fait rire les gens qui essai de se rassurer en pensant que c'est un perso secondaire xD
Ou bien probablement, il a peut-être une transformation supérieur  ;D

Legendary Zahha

#231
Je pense comme vous pour les Makaioshin les gars :P
Après j'ai une théorie sur le Gros chat c'est peut être un dieu pour les Neko Majin comme l'est Kami Sama pour les hommes une sorte de relais entre les Kaios et les Nekos Majin ?  :o

Sinon j'aurais bien voulus voir ce méchant là dans un OAV Dragon Ball mais bon qui sait peut être plus tard ^u^


Le méchant de ma photo s'appelle Ozotto
http://dragonball.wikia.com/wiki/Ozotto

RUGAL

la grande classe , je reviens de mon voyage  US/canada boom des info :ha:

bon le méchant tout neuf  pour moi sa passe bien,  même si un méchant avec une stature a la cell /S.buu m'aurait sans doute plus accrocher.
N'oublions pas , le propre des méchant de dbz c'est de se transformer ou de gonfler dans des proportion plus ou moins raisonnable.

je trouve qu'avec son pti sourire genre "je suis un cador de la tatane" et son coter habitant du royaume des mort, sa me revoit direct a paul "paikuhan" khuan et le "faut pas le sous estimer" d'usage.
en espérant que se soit un dur (au moins du ssj 3 pour lutter) historie de lever la restriction bou-boutduchemin :lol: en terme de méchant.

sinon que dire de l'affiche , si l'accroche est correct bah sa sens le <je suis le divin et voila mon champion> ou alors l'inverse (genre on a piquer le wiskass du méchant et il est fâcher XD), mais je rejoins se qui a été dit plus haut , le simple fait que pilaf soit sa sent la gaffe de l'autocuiseur a plein nez.


Laeti

Le design du nouveau méchant me plaît :-), il a l'air fourbe et rusé, ça nous change des brutes sans cervelle comme Broly,Slug, ou C-16 :-P ! Et de toute manière, même s'il n'est pas imposant, ça ne l'empêche pas d'être charismatique : Freeza l'a bien prouvé ;).
Je suis très contente de savoir que Pilaf, Mai, Shu et éventuellement Tenshihan sont de la partie :-D, ils m'ont manqué ces gars-là :-) !
En ce qui concerne Gohan SSJ, comme je l'ai dit sur un autre site, c'est pour conserver une certaine homogénéité du clan Saiyen, sur l'affiche, ou bien c'est une erreur.  Après tout, dans les précédentes images, Gohan était bien en forme normal /ultime :-).
Donc, je fais confiance en Toriyama et son équipe, et je suis de plus en plus impatiente que le film sorte au Japon, et surtout en France (ce qui a des chances d'arriver :-D ).

Sam / SupaSceptic

Ce que j'aimais dans le style de Janenba (et non Janemba  :P ) ce que c'était un fou dangereux qui pouvait faire tout et nimporte quoi , il était imprevisible !
Mais ce qui me fait penser que le Gros chat (ou l'éspèce d'Anubis c'est vrai ) n'est qu'un sbires c'est que sur l'affiche il soit représenter de façon a ce qu'on dirait qu'il est est égal a Gokû supa saiyajin...
Faut se faire une rasion Majin Ozotto est tombé aux oubliettes  ;D
Pour l'erreur de Gohan ça me choque toujours autant ..  :'(
Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

#235
C'est vraiment une bonne nouvelle, ça ! Un chat ! Miaou... :celljr:
Et, comme vous l'avez dit, y a un petit très gros problème avec Gohan... J'espère que c'est juste pour l'affiche... :gohan:

Sam / SupaSceptic

Qu'est ce que tu fous là toi ? Puriste !  :P
Jcroyais que t'aimais pas les OAVS  :P .

BlueReepa

Même si je ne les aime pas, je les regarde quand même. ^^
Et je me suis un peu moqué des personnages et d'une grosse erreur. ;D

Sam / SupaSceptic

La logique by Kyubi  : tu naime pas les OAVs tu les regardent WTF
Tu regarde aussi DBE ;)
Sinon moi aussi j'en ai marre de cette faute sa a interet a etre rectifié  ;D xD

Dark-Wesley

J'étais tout heureux de voir une nouvelle OAV, mais quand je vois le méchant ça m'enchante pas des masses.  :-\ Après faut voir si l'histoire tiendra plus la route que le méchant, que j'ai envie de caliner quand je le vois  :P