Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SupaFlow

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Novembre 2012 à 23:44:48
Mais je suis le seul à voir une ressemblance avec Anubis, donc plus un chacal qu'un chat ou un lapin ?  :P

Je ne prétend pas affirmer que tu as tort et que j'ai raison, mais il ressemble plutôt à un Sphynx, une race de chats sans poils.

Surtout que le personnage ne semble pas avoir de poils non plus, et puis Anubis est généralement représenté avec un museau pointu.


Concernant Gohan, rectifiez moi si nécessaire, mais il me semble que le vieux Kaioshin avait dit que la transformation en Super Saiyajin ne lui servirait plus à rien, mais il peut toujours se transformer non? Juste pour le style? lol j'essaye de me convaincre, trop de mal à accepter un telle erreur...

sgmere

Citation de: Dr.Murow! le 11 Novembre 2012 à 23:38:13
Plus sérieusement, je fais confiance à Toriyama, c'est quand même l'auteur de Dragon Ball, et même si ça fait un moment qu'il n'y a plus retoucher, il n'y a que lui qui connait son oeuvre mieux que nous. :)

Sa c'est pas sur du tout.. Car j'ai vu une interview où il était avec Oda et quand Oda parlait des personnages de Toriyama ou de détails sur l'histoire, Akira est totalement paumé, alors que moi j'ai connais le nom des plus inutiles perso de DBZ.

Sam / SupaSceptic

Oui Tori a fait plusieurs manga après Dragon Ball il est fort probable qu'il est oublié certains "détails" ( non mais WTF Gohan ultime c'est pas un détail xD)  même ceux de la toute fin de la série après le dernier tome etait dans les années 96 (avant ma naissance Quoi^^" )
Si ça se trouve il a autant se souvenir que dans le mini comic de DBMultiverse  :lol: !
Spoiler
[Fermer]

SocGokû

C'est quand même incroyable comment vous vous fiez aux apparences !  :-X

Teen_Gohan_757

Bah vu qu'on a que ca pour le moment, je vois pas trop à quoi d'autre on pourrait se fier ^^

Citation de: SupaFlow le 12 Novembre 2012 à 20:34:53
Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Novembre 2012 à 23:44:48
Mais je suis le seul à voir une ressemblance avec Anubis, donc plus un chacal qu'un chat ou un lapin ?  :P

Je ne prétend pas affirmer que tu as tort et que j'ai raison, mais il ressemble plutôt à un Sphynx, une race de chats sans poils.

Surtout que le personnage ne semble pas avoir de poils non plus, et puis Anubis est généralement représenté avec un museau pointu.

Ah c'est pas bête tiens, je connaissais pas cette race de chat ^^  Et c'est vrai que ca ressemble assez bien mis a part les oreilles qui sur le méchant sont plus longues. En fait maintenant, il me semble comme mi-sphynx (le museau) mi-chacal (les oreilles et la tête (sans le museau bien sur lol).

C'est bizarre  :P

SocGokû

Non mais je voulais dire dans le sens qu'il faut pas forcément se fier aux apparences pour définir la puissance d'un personnage.
En tout cas ce personnage au vu de ses vêtement et de son style, il semble maîtriser la magie. :P

Teen_Gohan_757

Ha Okay je vois et alors là je suis d'accord, l'apparence ne fait pas tout !

SocGokû

Et sans vouloir trop être HS, mais histoire de calmer certains un peu.
Janemba à la base c'est ça :



Donc bon...:) En sachant que Janemba à une puissance bien plus élevé que Goku SSJ3 et donc un des personnages des plus puissants des OAVs (voir même le plus puissant?) :)
Donc je vous le dis : Ne vous fiez pas aux apparences !  :-X

Sam / SupaSceptic

Oui maus bon la puissance ne fait pas tout !
Regarde Janenba version "compacte" (  :lol: ) est devenu plus fort car il est devenu agile et imprévisible !

@8D0U73mu1

#249
Citation de: SocGokû le 12 Novembre 2012 à 21:47:22
Non mais je voulais dire dans le sens qu'il faut pas forcément se fier aux apparences pour définir la puissance d'un personnage.
En tout cas ce personnage au vu de ses vêtement et de son style, il semble maîtriser la magie. :P

D'ailleurs, comme je l'avais citer plus haut, pourquoi donc la bande a Pilaf a été rétréci donc cette théorie est tout à fait acceptable et je tiens aussi à rajouter que dans le poster, on peut remarquer qu'il y a le panneau de Satan City à gauche en bas mais que contrairement à la vraie ville, les buildings sont à coté tandis qu'ici il n'y a rien. serait il possible que grâce à cette "magie", il puisse recréer une ville illusion....
Spoiler
[Fermer]

Martchenko

Pour Songohan en SSJ, je ne pense pas que ce soit une erreur, mais plutôt une bonne surprise... Qui sait, peut être aurons nous droit aussi à un SSJ2 comme lorsqu'il combat Cell ou Bojack?  :gohan:

SupaFlow

#251
@8D0U73mu1:
Je pense que c'est Satan en personne qu'il y a sur l'image. Mais c'est sûr que la bande de Pilaf en miniature ça présage un pouvoir (magique) bizarre.

SocGokû:
Pour ce qui est de l'exemple de Janemba, c'est vrai que c'est un gros bébé et pourtant il met Goku SSJ2 à mal. Mais pour combattre sérieusement contre Goku SSJ3, il adopte tout de même une forme de combattant comme l'a souligné samuo2.
On peut aussi citer l'exemple du Gros Majin Buu qui est aussi fort que Goku SSJ3, et en devenant Super Buu, plus fort, c'est pareil, il prend une forme plus athlétique.

Mais c'est vrai aussi qu'il faut éviter de se fier uniquement à l'apparence, les meilleurs exemples pour ça dans Dragon Ball sont sans doute Freezer forme finale et Buu petit. La puissance de Freezer on y croit car on sait que c'est le tyran de la galaxie et Buu on y croit parce qu'il terrifie les Kaioshin.
Les deux alternatives (apparence de guerrier ou pas du tout) existent dans Dragon Ball, le tout est de bien amener ce personnage avec une histoire qui tient la route! Enfin pour le moment on connait rien à part sa tronche, alors c'est qu'un freluquet !  ;D

hank moody

les images sont sympa est très souriante

Mais elles posent deux problème

le 1er le coté gentil de cette OAV, elles donnent l'impréssion d'un OAV simillaire au dernier celui avec le frere de Vegeta, mais j'espere que je me trompe

Le 2e probème c'est Sangohan en super guerrier et donc forcément ayant perdu sa force ultime et la c'est le drame car dans GT il fait penne à voir mon héros.  :gohan:

saiyuke

Tôt ce matin, des scans d'un magazine de la série des 'Jump' (probablement du Ultra Jump, du Weekly Shōnen Jump, ou du V-Jump) ont fuitées sur le net, vantant la promotion du prochain film animé Dragon Ball qui sortira le 30 mars 2013 au Japon. Ces pages confirment toutes les informations que nous vous avions données précédemment, dont l'implication d'Akira Toriyama dans le projet. Il est notamment dit qu'il n'a pas seulement participé au concept du film, mais qu'il en a également écrit l'histoire, et dessiné les personnages. Autre point, la confirmation du titre du film - Dragon Ball Z : Battle of Gods - écrit en kana "神と神" (Kami to Kami) en Japonais (Je vous avais d'ailleurs glissé une petite note sur l'analyse de ces kana dans le précédent article). Pour bannir une bonne fois pour toutes les mauvaises rumeurs que vous avez pu lire sur le net, et que nous nous sommes efforcés de balayer à chaque article depuis le début : "Saikyō, Shidō" (souvent traduit 'le plus puissant se met en marche') n'a jamais été le titre de ce film, et n'a jamais été rien de plus qu'une phrase d'accroche. Bref, que nous apporte la page ci-dessous ?
 
  La première ligne en haut de page :  
「神」のバトルが幕を開ける!!!  
Le rideau se lève sur une bataille de "Dieu(x)" !!!  
"On note un petit jeu de mot entre l'usage du caractère '神' qui signifie 'nouveau', mais aussi 'dieu', ce qui tease à merveille l'intrigue de l'histoire qui tournera, comme tout le monde s'en doute, autour d'un (ou plusieurs) dieux." AUtre phrase intéressante :  
謎に包まれたタイトル「神と神」とは...!? 発表された映画のタイトルは「神と神」!!これまで「DB」には様々な神様が登場したが、もしかして彼らと関係が...!?続報に期待大だッ!!  
"Quel mystère plane autour de ce titre, 'Battle of Gods'...?! Le titre du film a été annoncé, 'Battle of Gods' !! Jusqu'à maintenant, une variété de Dieux ont été vus dans Dragon Ball, mais se pourrait-il qu'il y ait un lien avec eux ?! Soyez attentifs à de nouvelles informations !!"  
Cette page annonce également une prévente spéciale - "Collaboration Ticket" - en rapport avec le prochain film One Piece, "One Piece Film Z" : un double-ticket valable pour les deux films. Les tickets seront en vente dès le 23 Novembre 2012 au prix de ¥2600 (soit 25 euros). Ces tickets seront limités à 8989 exemplaires dans tout le Japon. Le ticket présentera une toute nouvelle illustration par Eiichirō Oda (l'auteur de One Piece) et Akira Toriyama, afin de célébrer la sortie des 2 films.

@8D0U73mu1

Bonne opération de marketing, avec ça, l'envie de le voir deviens de plus en plus pressante!

Alors, la hiérachie divine s'en trouvera modifié par la venue de cet OAV. Très intéréssant!