Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

lasvideo

Citation de: ssjkurt le 03 Décembre 2012 à 13:06:43
Mais c'est qui a droite de Tien ?

C'est krilin  :)

Merci pour le pack Dr Murrow  :ha:

kamicolo-sama (By LPDM)

merci pour les news j'aime bien la tête de krilin xd
sympas l'image avec toute la clic de dos

SocGokû

Le film a l'air magnifique  :ha:
http://db-z.com/wp-saiyuke/wp-content/uploads/2012/12/dragon-ball-battle-of-gods-screenshot.jpg

Sam / SupaSceptic

Haha merci Doc' jai trouvé mon nouveau fond d'ecran^^
En tous cas c'est vrai que le Shenron est juste magnifique ! Merci les technique d'animations modernes ! si tout l'anime etait remaké comme ça ! (ça ne veut pas dire que je n'aime pas DBKAI !  :lol: )
Viviement les prochaines news ! \o/  :ha:

SocGokû

De toute façon DBKAI et le nouveau film d'animation ne sont pas comparable. Le film sera entièrement du neuf  :)

supersaiyajin

Merci pour la news Saiyuke !  ^u^

Les images sont magnifiques, surtout avec toute la clique devant Shenron !

S'ils ont invoqués Shenron dans le film, c'est qu'il s'est passé quelque chose d'important ! Ou alors, je sens bien Pilaf et ses 2 sbires qui arrivent pour se venger de la fois ou ils se sont fait avoir sur le fil avec Oolong qui demande la culotte et cette fois-ci, c'est eux qui vont réussir à faire le vœu !  :lol:

SocGokû

Suite à la news qui date de quelques minutes:
"Goku est battu" what  :D Je vois pas comment on pourrait rivaliser avec Gokû au vu de son niveau après son combat contre Buu. Je ne pense pas que le dieu doit avoir un pouvoir de régénération (là ce serait un manque d'innovation dans ce cas là  :lol:)

Par contre, le fait qu'ils parlent de Freeza, même pour pas grand chose, me rend nostalgique  :ha:

saiyuke

Comme nous vous l'annoncions dans notre précédent article, le site officiel du prochain film Dragon Ball : Battle of Gods à fait peau neuve hier, bien que la plupart de ses sections n'étaient pas encore actives. Mais un petit tour dans le code source du site a permis à des petits malins de tomber sur la partie "Introduction", qui, bien que non liée au reste du site, n'a pas été supprimée du serveur - ce qui pourrait être une erreur fatale pour la confidentialité de n'importe quel projet. Bim ! C'est Battle of Gods qui en fait les frais, et qui nous révèle donc malgré lui son synopsis dans les grandes lignes. Voici le texte en Japonais, et la traduction immédiatement après :

鳥山明参戦。 オールスターキャストで蘇る本物の「ドラゴンボール」更に、この歴史的プロジェクトに、原作者の鳥山明が原作・ストーリー・キャラクターデザインとして名を連ねる。

描かれるのは、全宇宙の運命を賭けた魔人ブウとの壮絶な戦いから数年後の物語。全宇宙のバランスを保つ破壊の神・ビルスが長い眠りから目覚めてしまった!フリーザを倒したというサイヤ人の噂を聞きつけて、悟空の元へやって来るビルス。久々に現れた強敵を前にワクワクする悟空は、界王の忠告も無視してビルスに戦いを挑むが、その圧倒的なパワーを前に手も足も出ずに敗れてしまう。「地球にはもっと破壊しがいのあるヤツがいるといい...」不気味な言葉を残してビルスはその場を去っていった...果たして悟空たちは破壊の神を止めることができるのか!?

Akira Toriyama se joint au combat. Ce ne sont pas seulement les Dragon Balls qui sont de retour avec un casting de all-star, mais c'est aussi l'auteur original Akira Toriyama qui s'implique directement dans ce film dans son travail, son histoire, et dans le design des personnages.

L'histoire se déroule quelques années après la titanesque bataille contre Majin Buu, qui détermina le destin de l'univers tout entier. Bils, le Dieu de la Destruction qui maintient la balance de l'univers, sort d'un profond sommeil ! Ayant eu écho de la rumeur disant qu'un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l'arrivée de Bils, Goku est si excité qu'il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase : "N'y a-t-il donc personne sur Terre digne d'être détruit ?". Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?

Voilà. Un tas de question se posent désormais, comme qui est Whis et quel est son rôle ? Pourquoi Bils dormait-il depuis si longtemps ? Qui lui a appris la mort de Freeza ? D'où vient-il ? Quelle est sa marque de bière favorite ? On en saura bientôt plus !

saiyuke

Ça m'étonne que Freeza soit une référence quand même... Pour un dieu quoi. Même Paikuan peut le battre. Bon OK c'est un perso HS ! Mais même les Kaioshin explosent Freeza :) Et puis si Bils était vraiment un Dieu, il devrait être au courant de la légende des Super Saiyan  :-\ Arf... Faut que je dorme.

Et notez la performance !!! Tout l'article à été entierement redigé sous iPhone !!! :ha: J'ai laissé mon PC au boulot... Comme par hasard quand y'a ait de la news chaude !

RUGAL

#294
bah faut prendre freeza comme un point d'encrage par rapport a son époque, freeza est connu dans de nombreuse galaxie et faisait office de référence, cell et les cyborg étant sortie de nul part (a la l'échelle de l'univers) et majin buu est  cacher et sceller.
Donc pour let peu que bils soit parti sleeper au moment ou freeza été le taulier du coin c'est pas trop choquant. :freezer2:
apres tout on connait pas l'age de freeza et de son règne (mine de rien on sait rien de lui...) , le niveau general a exploser en juste une 10aine d'année :goku: et en général quand une divinité fait une sieste sa a tendance a durer un moment  ;D.


en tous cas j'ai la gigite pour de bon , un gars capable de tatane goku post buu sans avoir un pouvoir cheat  a la buu/janemba/hildegard, qui fait pas dans le tout muscler broly/c13...que du bon :ha:!

BlueReepa

Ça a l'air d'être un très bon film ! Et bravo Saiyuke, rédiger ça avec un iPhone... Presque impossible. ;D

RyN

Punaise ! Je me demande si Gokû était à fond contre lui ! C'est-à-dire en Super Saiyajin 3 !
Parce que se faire pulvériser o_O... Par un adversaire de cette carrure ça fait froid au dos !
Toujours pas de nouveautés sur Whis...

SocGokû

#297
Le seul adversaire qui a pu rivaliser avec Goku SSj3 c'est Janemba  (sans pouvoir de régénération et sans énergie infini (cf majin boo))
Je ne pense pas que Goku se soit transformé en SSj3 contre bits. Car il est dit que Bits stoppe le combat. Donc peut-être que cela n'a pas laisser le temps à Goku de s'y mettre sérieusement  :P Parce qu'on sait tous que la team Z ont tendance à sous-estimer leurs adversaires dès le premier combat.

De plus, dans l'affichage, Goku est en SSJ.

Au vu de la tronche et du gabarit de Bits. Ca doit être un adversaire avec des techniques intéressantes et des pouvoirs spéciaux à la janemba.
Si Bits n'a pas le pouvoir de régénération, ca s'annoncera un combat très technique et stratégique. Ou alors ce Bits possède un pouvoir d'invocation et il invoquera des gros bourrins pour s'occuper de la team Z.

Sinon j'ai pas trop pigé le sens de la question de Bits " « N'y a-t-il donc personne sur Terre digne d'être détruit ? »"

PS : J'avais complétement oublié qu'il y avait le gros Buu dans l'équipe maintenant  :D

Fred69

#298
Merci pour les news Saiyuke ! Et merci pour les images Doc, elles sont vraiment magnifiques en bonne qualité ! :ha:
Ce film s'annonce vraiment super, heureusement que l'ennemi est plus fort que Gokû ! ^u^
J'espère qu'on verra bien Gokû galérer avant de battre son adversaire. Et pour une fois j'aimerais que Gokû batte l'ennemi sans Genkidama ou sans l'énergie de la Z Team. Une nouvelle attaque serait bien mieux (comme dans l'OAV du poing du Dragon :)).
À moins que ce soit quelqu'un d'autre qui le batte, mais j'en doute très franchement.
Ce film est le premier depuis des années (non non, l'OAV du Jump et du Dr Raichi ne comptent pas, je parle d'un vrai film sorti en salles, pas un petit OAV sans ambition :D).
Et donc, comme nous le montre l'affiche ça sera bien Gokû la STAR, c'est lui qui incarne au mieux l'image de Dragon Ball, il est le plus apte à susciter l'intérêt des fans et amateurs de DBZ (sauf pour Teen Sempai) après tant de temps.

Citation de: SocGokû le 04 Décembre 2012 à 12:01:15
Sinon j'ai pas trop pigé le sens de la question de Bits " « N'y a-t-il donc personne sur Terre digne d'être détruit ? »"

Bah tout simplement, il considère Gokû comme tellement inférieur à lui, qu'il n'y voit pas l'intérêt de le battre tellement il ne vaut pas la peine. Et vu que Gokû est la référence, tous les autres ne valent pas la peine non plus.
M'fin, on sait tous que les gros méchants aiment frimer et prendre la grosse tête. ;D

Teen_Gohan_757

Le plus bizarre c'est le "quelques années" car on a clairement Goten et Trunks identiques  a ce qu'ils étaient dans la Saga Buu  :P