Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Fred69

#300
Citation de: Teen_Gohan_757 le 04 Décembre 2012 à 18:24:49
Le plus bizarre c'est le "quelques années" car on a clairement Goten et Trunks identiques  a ce qu'ils étaient dans la Saga Buu  :P

Ce détail m'a fait tilter aussi. C'est peut-être pour ça que Chibi Trunks prends la coupe de Mirai Trunks. ;D
Après bon, les saiyans sont censés grandir lentement pour rester jeunes plus longtemps. Ok Gohan grandit vite et c'est un métisse, eux aussi, mais peut-être que les métisses ne sont pas tous pareils.

Mais je doute sincerement que Toriyama aie pensé à tout ça. :D

Teen_Gohan_757

Après Gohan Saga Buu et Chibi Trunks, tout le monde sait ce que j'en pense (  :lol: ) donc bon c'pas trop grave  ;D

Après je pense pas que les métis-saiyen soit différent niveau croissance, ils grandissent normalement comme les terriens (meme si il peuvent avoir une croissance différente comme les terriens aussi) et donc bon, si il y avait plus de 2 ans de passé, Goten et Trunks seraient plus grand  :D

Après tu n'a pas tort, Toriyama n'y a surement pas penser et perso ca m'arrange  ;D

SupaFlow

Goku pulvérisé? Je boycotte le film!
;D

Ça nous fait quand même un bon spoil ça pour une introduction...
Donc ce dieu réagit à la mort de Freezer / Frieza, serait-il lié à ce dernier en quoi que ce soit ou le surveillait-il seulement? Et puis il connait Freezer et pas Boo? Étrange!

trytrai

Fred69, je suis d'accord avec toi, Goku doit rester la STAR !!!

En lisant le spoil, j'ai tout de suite eu la même réflexion que Saiyuke : pourquoi Freeza est-il une référence ?? C'est vrai qu'il n'y a pas vraiment d'être supérieur à lui hormis ceux créés artificiellement ou ceux des OAV, mais Freeza reste une bouse devant un Super Saiyen, il est à des années lumières d'un Super Saiyens 2... Et Bills éclate Goku qui est plus fort qu'un Super Saiyen 2.

Après Freeza, j'ai toujours pensé qu'il y avait un problème dans l'équilibrage des forces entre les anciens et les nouveaux protagonistes.
Et puis ça me dérange que ça se passe après la saga Buu, n'ayant pas du tout aimé cette partie de DBZ.

Malgré tout, j'attend ce film avec impatience, Son Goku me manque !

SocGokû

#304
Pour ceux qui ne le savent pas, il faut savoir qu'à la base, aux yeux d'akira, DBZ se termine juste après le combat de Super Goku Vs Super Frieza.
Frieza est probablement le "vrai adversaire" le plus puissant de l'univers. Les autres ne sont que superficiesl à vrai dire.
Les cyborgs sont la source de créations technologiques et de gênes de guerriers. Boo n'est qu'un monstre réalisé par des magiciens (enfin je connais plus trop son passé :D)

La suite de Frieza à pu se faire grâce au succès de la période frieza justement.

Tout comme la transformation de Super Saiyan, elle est censé se terminer à ce stade. Lui Goku à simplement réussi à se dépasser et les autres ont suivi. En tout cas, c'est comme ça que j'analyse les choses  :goku:

Les deux autres gros méchants (Cell et Boo) sont acceptable.
Mais je trouve que c'est surtout C-17, C-18 etc que je trouve abusé. Ils sont 10x plus fort que frieza. Chose que je n'ai jamais compris.
Tandis que Cell il a les gênes de Saiyans, Piccolo etc. Boo, créature crée par des magiciens (situation'équivalent d'un gros monstre qu'on peut invoquer dans Naruto)

Frieza est complétement dévalorisé par l'arrivé de Trunks!

trytrai

Socgoku, je suis totalement d'accord avec toi !
Normalement, la série aurait du s'arrêter à Piccolo Daimo même (le père), mais Toriyama a continué encore longtemps après et voulait faire de Freeza une fin en apothéose.
Tu as trouvé le bon terme, Freeza est complètement "dévalorisé" !

Alors le problème avec le scénario de ce film, c'est qu'il retourne à Freeza qui est maintenant un moins que rien. Cette histoire est beaucoup trop lointaine par rapport à la puissance des personnages. C'est carrément hors-sujet tellement c'est absurde.
Enfin bon, j'attend de voir comment ils vont tourner l'histoire, après tout ya Toriyama qui s'y met. Et lui, il a l'art et la manière de faire passer beaucoup de choses.

Fred69

#306
Voici le tout premier trailer de Dragon Ball Z : Battle of Gods, paru dans un spot TV Japonais !

http://www.youtube.com/v/ezWPb8Eskdk?version=3&hl=fr_FR

Régalez vous les gars ! :ha: Merci à Treevax qui a pu nous le faire découvrir via son facebook ! :)

lasvideo

Merci et vivement la sortie du film... On voit Goku en SSJ3
Ou alieu le combat? le temple de Dendé, l espace, sur terre....

mourad73

*____________________________________________________* !!!!

Ah bah bravo Fredo, j'ai épuisé mon stock de bave en 53 secondes ! :ha:

Fred69

#309
De rien, et je peux dire que c'est ma même chose pour moi ! ^u^
En effet on aperçoit Goku en SSJ3, ce qui nous confirme qu'il devra vraiment se donner à fond. Et le combat au dessus de la terre (m'fin, ça m'a tout l'air d'être la terre) c'est énorme, j'en jouit ! ;D
Je me demande juste comment Goku fait pour respirer. :D
Il serait en apné comme sur DBM ? Ca serait bizarre, il ouvre bien la bouche pour faire le Kamehameha.
Personellement, j'ai troujours trouvé dommage que les Saiyans ne puissent pas respirer dans l'espace, ça limite les zones de combat. :-X
C'est cool aussi de voir que la Team Z n'est pas là juste pour la figuration, ce n'est pas toujours le cas. :P

Raaa !! Vivement la sortie de ce film !

Edit : Je vous cite un post d'Eric Legrand (pas besoin de vous rappeler de qui il s'agit hein :D ) sur son facebook :
CitationAh, au fait : concernant ce film DBZ dont tout le monde me parle, NON JE NE SUIS AU COURANT DE RIEN ! :-)
Pour l'instant on ne sait pas grand chose pour une éventuelle sortie en salles françaises, mais bon, il est encore trop pour se prononcer, on ne sait jamais, surtout que les Japonais montrent la volonté de faire de ce film un buzz même en dehors du Japon. ^u^

chibi_damZ

Ce trailer met l'eau à la bouche, c'est trop long d'attendre le mois de mars.
BOn le combat dans l'espace, ils sont justes au dessus de la terre, ça veut peut être dire qu'ils sont encore dans l'atmosphère.

OU alors goku est devenu tellement puissant qu'il peut se battre dans l'espace xd...

dbz est rempli d'incohérence, faut pas chercher midi à 14h xd

Profitons de cette adaptation qui nous ai offerte....

SocGokû

#311
J'ai regardé la vidéo au moins 10 fois,. Je ne vois Goku SSJ3 null part. Vous le voyez à quelle minute?

Edit: Ah c'est bon, je l'ai repéré  ;) 0.37 secs
Sinon à mon avis, le combat au dessus du ciel, c'est pour ne pas détruire la Terre à la demande de Goku j'imagine  :D

Sam / SupaSceptic

Mouhahaha le méchant a l'air diabolique !
Du Gokû SSJ3 : Génial \o/
Du Gohan SSJ beaucoup moins.....  :-\ dommage
Mais bon le film m'a l'air Génial !! Enfin un vrai trailer qui met l'eau a la bouche !!!

BlueReepa

Trop bien ! Je veux le voir ! Je veux le voir ! Je veux le voir !

lasvideo

La planete de kaio, n'avait elle pas été détruite?