Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SupaFlow

Citation de: Fred69 le 07 Décembre 2012 à 17:24:32
Pour l'instant on ne sait pas grand chose pour une éventuelle sortie en salles françaises, mais bon, il est encore trop pour se prononcer, on ne sait jamais, surtout que les Japonais montrent la volonté de faire de ce film un buzz même en dehors du Japon. ^u^

Une sortie en salles françaises... Le rêve... Ce serait le film du millénaire!!  :ha:

Non sérieusement ce trailer est vraiment pas mal du tout, j'ai bien été saisi, beaucoup plus que par les scans des magazines qui me laissaient un peu perplexe. Mais en animation, c'est tout bon.

RyN

#316
Bon, l'équipe de Pilaf vont en effet intervenir dans le film ^^.
Mr.Satan est devenu moins épais qu'avant :x. Bills et Wiss sont bien en relation, mais on sait toujours pas quelle relation ils ont.
En tout cas... Ma bave s'est noyé dans la bave de tonton Murow...

Édit : je viens de lire la news, j'ai rien dit pour leur relation ^^.

Cell Game

Merci pour le Trailer  :o :o  , vivement la sortie du film  :ha:

Sinon J ai bien aimer cette partie

Spoiler
[Fermer]


une battaille entre goku  et Birusu au dessus de la terre   :o

Majin Ibiki

Dites moi si je me trompe, mais de mémoire, c'est la toute première fois qu'on verra Goku se battre dans l'espace ! :o

Petite incohérence : Goku n'arrive pas à respirer sous l'eau, je ne vois pas comment il pourra respirer dans l'espace... Après tout, Broly l'a bien fait dans l'OAV de Broly, quand il crève l'oeil de Paragus :-\

lasvideo

Super C17 envoi Goku dans l espace dans DBGT

kamicolo-sama (By LPDM)

trailer trop cour ^^
et on a la confirmation que gohan sera avec la chevelure dorée
erf
et comme dit plus haut la planète kaio a ressusciter ?  :lol:

saiyuke

C'est peut-être suite à l'invocation de Shenron :goku:

SocGokû

Citation de: SupaFlow le 07 Décembre 2012 à 21:55:19
Citation de: Fred69 le 07 Décembre 2012 à 17:24:32
Pour l'instant on ne sait pas grand chose pour une éventuelle sortie en salles françaises, mais bon, il est encore trop pour se prononcer, on ne sait jamais, surtout que les Japonais montrent la volonté de faire de ce film un buzz même en dehors du Japon. ^u^

Une sortie en salles françaises... Le rêve... Ce serait le film du millénaire!!  :ha:

Non sérieusement ce trailer est vraiment pas mal du tout, j'ai bien été saisi, beaucoup plus que par les scans des magazines qui me laissaient un peu perplexe. Mais en animation, c'est tout bon.

Dragon Ball Z chez UGC  ::)

Gotha

#323
---=RANT=---

OK, ça se passe quand ? Après ou avant Buu ?

C'est pas compliquer de respecter une continuité ! Même si l'on possède tout les droits sur ça création personnelle elle appartient également à ceux qui la font vivre, les fans ! Donc j'espère que cette OAV va pas foutre en l'air la continuité du manga.

Si on se base sur ce que l'on vois et qu'on assume que les événement ce passe après Buu cela donne pour Gohan et Vegeta un énorme retour en arrière !

Je trouve ça vraiment moche comme changement encore un truc qui va crée des débats stérile entre fan -_-.

Chou Gohan (Gohan ultime) est un état pas une transformation. L'hypothèse bidon selon laquelle il pouvait/aurait perdu la faculté d'utiliser son plein potentiel à cause d'un manque d'entrainement est ridicule quand on est au max on le reste!

Vegeta, qui devrait avoir bien muris on va le retrouver dans un coins les bras croisé adosser contre un mûr ?

Et faudrait considérer ça canon vus que c'est Akira Toriyama en personne qui s'occupe de cette OAV.......Meh.

De nos jours la notion de continuité/canon dans un manga ne veut plus rien dire face au fanboyisme et au marketing, comme quelqu'un la dis plus tôt dans ce thread :

"On remet Vegeta en armure Saiyajin et tout le monde en SSJ car ça vend mieux"

Résultat :

Un crétin de 40-50 ans qui ne semble pas avoir évoluer depuis sa première apparition dans le manga et qui va probablement reprendre le rôle du Fière-Prince-Vegeta insipide qui se fait rétamer par l'ennemie en 2min36s like the poor-character-development he is.

Un gamin pleins de ressources, de profondeur et d'originalité qui avait atteint difficilement son paroxysme (character development) et réussi à tenir tête à la force gigantesquement marketinarizer et fanboyistik qu'est son père (Goku) se retrouve recaler comme un attarder à un stade inférieur à celui qu'il possède à la fin du manga.

Ewww *puke*

Ca fait chier pas mal de monde mais la vérité est là, rien ne vaut une bonne fan fic de fan mûre d'âge et d'esprit, possédant suffisamment de bon sens et de pragmatisme pour élevé le niveau du manga et développer certain personnage. (DB-M, dragon ball etc...)

On aura beau dire se que l'on veut, trouver toutes les excuses possible, être concilient, tolérant etc... rien ne va changer le faite qu'on se fait prendre pour des crétins depuis quelque temps et ça se ressent dans la qualité de plusieurs media : Films, Series, Programme tv, Jeux Videos, Musique.

A force de restreindre notre esprit critique et nos exigences on fini par avoir des choses pré-mâcher voir pré-chier et on tourne en rond comme des moutons au lieu d'embrasser le progrès.


En attendant des confirmation sur la chronologie je reste sur mon avis. Un trailer tease est fait pour donner des infos sur un media peut importe ça duré il y a toujours une tonne d'infos à desceller.

Donc au final la vrai question est : L'oav sera canon ou pas ? Pour l'instant il en à pas l'air.


SocGokû

#324
Après ce n'est qu'un film; ce n'est pas non plus une véritable suite de DBZ.
Sa se passe entre la fin du combat de Majin Buu et le tournoi (dans les derniers épisodes) Il y a un écart de 10 ans entre Majin Buu et le Tournoi.

Donc à mon avis, comme les persos n'ont pas trop changé, sa se passe seulement quelques années après le combat de Buu.

De plus, en analysant un peu la bande annonce, les images etc. J'ai surtout l'impression qu'un éventuel potentiel come back de DBZ dans nos écrans. (je parle d'une suite)

Un retour d'Akira sur le projet DBZ, la saga Buu de DBKAi. annoncé Ça sent à plein nez une suite. Et je pense que tout sera fonction du succès.

Sam / SupaSceptic

#325
He bien Gotha tu m'a TU-É !
Mais je me rend compte quand je lis ce message qu'il y a une vraie part de vérité dans ce que tu dis , simplement tu vas peut-être un petit loin^^ .
C'est vrai qu'a cause d'un manque de (GROSSE ) nouveauté DragonBallesque on devient tous tolèrant sur des choses qui peuvent avoir une grande importance et peuvent créée des incohérance même si c'est l'auteur en personne qui s'en occupe , et personnellement j'éspère vraiment que ça ne va pas se passer comme tu le décrit c-à-d Vegeta et Gohan qui se font battre en 2,2 et que le combat tourne autour de Gokû .....
Bref on verra bien le résultat final !

EDIT: @Socgokû Moi je m'avance pas trop la dessus on avait aussi dit ça au commencemant de DBH par ce que on avait Dragon Ball Kai qui commençait et des perso tout beau tout neuf de Dragon Ball Heroes ....

Siryus

#326
Gotha : C'est pas faux tous ça.  :-\

Je pense que ce film ne sera pas aussi "énorme", que je l'espérer. Déjà a cause des nombreuse incohérence ;
dendé, goten et trunks qui ont stoppé leurs croissance  :o
( sérieusement même gohan  :gohan: en un an dans la salle de l'esprit et du temps a grandi, et pas eux en 2 ans ! ><")
on peut aussi parlé de gohan qui est sensé se changé en forme ultime quand il essaie de se transformer en SSJ, ou de nombreuse incohérence qui ont déjà été dites.
Et puis je trouve ce film pour l'instant assez loin de mes attentes aussi a cause de l'intégration de perso
que j'apprécie pas des masses comme Pilaf et le dieu chat mégrichon qui m'est une trempe a Goku 3,
le Goku 3 pure symbole héroïque qui terrassa le gigantesque Hildegarn de son poing légendaire ! ( bon ok, j'en fait un peu trop  ;D)

Bref un film qui promet beaucoup de fanservice au détriment de certain détails illogique qui en plus si je dit pas de conneries viennent s'intégrer à l'histoire original.
J'aurais tendance à dire je j'aurais préféré un film sur les SSJ3 exclusif a db Heroes ; Vegeta3, Broly 3 Trunks futur 3 et Gogeta 3
ou un truc avec Nekomajin.
Tout cela n'empêche pas le fait qu'on est tous bien content d'avoir un nouvel opus DB Z,
et que ce sera bien sûr toujours mieux que rien du tout.

kamicolo-sama (By LPDM)

Citation de: Gotha le 08 Décembre 2012 à 04:54:25
---=RANT=---

OK, ça se passe quand ? Après ou avant Buu ?

C'est pas compliquer de respecter une continuité ! Même si l'on possède tout les droits sur ça création personnelle elle appartient également à ceux qui la font vivre, les fans ! Donc j'espère que cette OAV va pas foutre en l'air la continuité du manga.

Si on se base sur ce que l'on vois et qu'on assume que les événement ce passe après Buu cela donne pour Gohan et Vegeta un énorme retour en arrière !

Je trouve ça vraiment moche comme changement encore un truc qui va crée des débats stérile entre fan -_-.

Chou Gohan (Gohan ultime) est un état pas une transformation. L'hypothèse bidon selon laquelle il pouvait/aurait perdu la faculté d'utiliser son plein potentiel à cause d'un manque d'entrainement est ridicule quand on est au max on le reste!

Vegeta, qui devrait avoir bien muris on va le retrouver dans un coins les bras croisé adosser contre un mûr ?

Et faudrait considérer ça canon vus que c'est Akira Toriyama en personne qui s'occupe de cette OAV.......Meh.

De nos jours la notion de continuité/canon dans un manga ne veut plus rien dire face au fanboyisme et au marketing, comme quelqu'un la dis plus tôt dans ce thread :

"On remet Vegeta en armure Saiyajin et tout le monde en SSJ car ça vend mieux"

Résultat :

Un crétin de 40-50 ans qui ne semble pas avoir évoluer depuis sa première apparition dans le manga et qui va probablement reprendre le rôle du Fière-Prince-Vegeta insipide qui se fait rétamer par l'ennemie en 2min36s like the poor-character-development he is.

Un gamin pleins de ressources, de profondeur et d'originalité qui avait atteint difficilement son paroxysme (character development) et réussi à tenir tête à la force gigantesquement marketinarizer et fanboyistik qu'est son père (Goku) se retrouve recaler comme un attarder à un stade inférieur à celui qu'il possède à la fin du manga.

Ewww *puke*

Ca fait chier pas mal de monde mais la vérité est là, rien ne vaut une bonne fan fic de fan mûre d'âge et d'esprit, possédant suffisamment de bon sens et de pragmatisme pour élevé le niveau du manga et développer certain personnage. (DB-M, dragon ball etc...)

On aura beau dire se que l'on veut, trouver toutes les excuses possible, être concilient, tolérant etc... rien ne va changer le faite qu'on se fait prendre pour des crétins depuis quelque temps et ça se ressent dans la qualité de plusieurs media : Films, Series, Programme tv, Jeux Videos, Musique.

A force de restreindre notre esprit critique et nos exigences on fini par avoir des choses pré-mâcher voir pré-chier et on tourne en rond comme des moutons au lieu d'embrasser le progrès.


En attendant des confirmation sur la chronologie je reste sur mon avis. Un trailer tease est fait pour donner des infos sur un media peut importe ça duré il y a toujours une tonne d'infos à desceller.

Donc au final la vrai question est : L'oav sera canon ou pas ? Pour l'instant il en à pas l'air.
+1 complètement d'accord avec ce qui est dit

SocGokû

Citation de: samuo2 le 08 Décembre 2012 à 11:05:27
EDIT: @Socgokû Moi je m'avance pas trop la dessus on avait aussi dit ça au commencemant de DBH par ce que on avait Dragon Ball Kai qui commençait et des perso tout beau tout neuf de Dragon Ball Heroes ....

Et maintenant un nouveau film DBZ  ;)

Teen_Gohan_757

Ce film semble en effet suivre le même schéma habituel :  Goten et Trunks juste là pour fusionner, Gohan juste là pour montrer que sans entrainement on devient une loque, Végéta va faire son malin et se prendre une branlée puis le Grand Héros Goku va venir tous les sauver en buttant les méchant car c'est lui le héros et donc le seul qui puisse gagner.

Génial... :-\

Après ce n'est qu'un ressenti d'après un trailer de 50 secondes donc bon, je verrai bien ce qu'il en est vraiment quand je verrai le film (au ciné, j'espère \o/ )

Par contre j'aime bien les graphismes et les deux bad-guys m'intrigue beaucoup !