Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Risbo

Bonsoir, ça faisait très (et trop) longtemps ^^

Je vous lis beaucoup débattre sur le final Goku vs Bills, mais qui vous dit que ce trailer ne nous cache pas la vérité ou tout du moins des surprises quand au déroulement du (ou des) combat(s) et donc de l'implication des autres Saiyans ?


C'est bien une queue de saiyajin que l'on apperçoit entre la 38ème et la 39ème seconde ? :o

RUGAL

pas faux pour le suspens cacher , le grand bleu il a un regard qui m'inspire pas confiance, toujours faire gaffe au second couteau qui s'affirme pas, et c'est plutôt rare de voir un sous fifre squatter le centre de l'affiche...

par contre pour la queue , il me semble plutôt que c'est la queue de bils.

Noctis

CitationJe suis content que Goku se prenne enfin une raclée par un ennemi ! :rage:

Je ne suis pas vraiment d'accord, si on prend dans l'ordre chronologique :

- TaoPaiPai lamine Gokû mais Gokû le bat après son entraînement dans la tour Karin.

- Piccolo Daimao lamine Gokû mais Goku le bat après avoir bu la super eau sacrée.

- Radditz, Nappa et Vegeta sont beaucoup plus forts que Gokû mais Gokû les bats après son entraînement chez Kaiô-sama.(d'ailleurs, Gokû perd contre Radditz et Vegeta)

- Freezer est beaucoup plus fort que Gokû et lamine Gokû mais Gokû le bat grâce au SSJ1

- Cell est beaucoup plus fort que Gokû et Gokû réussit tout juste à lui tenir tête. Il se serait fait laminer, il le dit lui-même mais préfère aller s'entraîner dans la salle du temps avant de l'affronter.

- Gokû se fait laminer par Buu mais réussit à le battre "grâce" au Genkidama mais aussi grâce à Shenron qui lui redonne de la force.

- Gokû se fait laminer par Baby Vegeta mais réussit à le vaincre après son entraînement pour recouvrer sa queue.

- Gokû se fait laminer par Ii Sheron mais réussit à le vaincre "grâce" au méga Genkidama.

Gokû a quasi toujours été moins fort que ses adversaires, a pris gavé de branlée, mais a toujours dépasser ses limites pour les vaincre.

C'est pour ça que le fait qu'il prenne une branlée par ce Bils, ça m'étonne pas vraiment, et certainement qu'à la fin du film, ce sera lui qui lui mettra sa race.

Ensuite, oui je trouve incohérent que Bils parle de Freeza. Ce Dieu a certainement dû connaître Buu (qui avait déjà laminé tous les Kaiôs à l'époque). Si on en suit les puissances, Bibs serait capable de battre Freeza d'un seul doigt, d'où le fait que je trouve ça un peu nul qu'il lui accorde de l'importance ou du moins qu'il en fasse référence.

lasvideo

Bills ne sait peut être pas que Buu à été réveillé!!!

Sam / SupaSceptic

Tiens en paralnt de Buu j'ai hate de le voir combattre en tant que gentil ! \o/
On ne le voit ni dans Fusion , ni dans L'attaque du Dragon  :o ! pourtant il est vachement fort !  :ha:

Risbo

Chronologiquement, la défaite de freezer date d'il y a très peu de temps.
Le come back de buu est très peu connu en dehors des terriens.
Quand a son passé, il ne faut pas oublier que l'histoire de buu remonte à il y a très très longtemps...! Surement bien avant la naissance de Bils.

Enfin c'est mon point de vu ^u^

SocGokû

#351
Vous parlez de Freezer comme si c'était qu'un sac de frappe pour Goku et les autres  :-\

Alors qu'à la base, Freezer est le seul gros méchant à ne pas être "artificiel". Freezer était connu partout dans le monde, il a vécu un passé, il était l'empire pendant des centaines d'années dans l'univers entier. Ce qui n'est pas le cas de Cell, créer par le Dr Gero, ou, Buu, créer par le sorcier bibidi. Buu et Cell ne sont que des personnages artificiel.

Il est un peu normal qu'il fasse référence à Freezer, d'autant plus que le mec à dû être dans un sommeil pendant des centaines d'années, Donc, apprendre le fait que Freezer, le grand tyran soit vaincu par un guerrier. Il y a de quoi être étonné à son réveil !

CitationEnsuite, oui je trouve incohérent que Bils parle de Freeza. Ce Dieu a certainement dû connaître Buu (qui avait déjà laminé tous les Kaiôs à l'époque). Si on en suit les puissances, Bibs serait capable de battre Freeza d'un seul doigt, d'où le fait que je trouve ça un peu nul qu'il lui accorde de l'importance ou du moins qu'il en fasse référence.

Peut-être que Bits est 100x plus fort que Freezer en effet. Mais les Kaioshins l'étaient aussi. Je crois que dans la saga Buu pendant le tournoi. Il y a un gars qui demande aux kaiohins pour quoi ils interviennent pour Buu et pas pour Freezer (à l'époque) qui a fait des morts pendant des dizaines d'années. Mais je ne me souviens plus pour quoi.

A mon avis, les dieux interviennent seulement en cas de situation extrême. C'était pas leurs taff de s'occuper de Freezer. Tandis que Buu, avait probablement assez de puissance pour nuire à l'équilibre de l'univers. Peut-être la raison de l'intervention des kaioshins.

En gros, Freezer n'était pas assez "puissant" pour présenter une menace aux yeux des kaioshins. Voilà donc pour quoi Bits serait étonné qu'un simple "être vivant" aurait vaincu Freezer qui était autrefois le grand tyran. C'est pas très compliqué à comprendre.

Après ce qui reste bizarre, une grosse majorité pensaient seuls dieux était les kaioshins. On n'avait jamais entendu parlé de dieu de destruction dans Dragon Ball. 

trytrai

@Noctis : je suis à 100% d'accord avec toi !
T'as juste oublié de mentionné que Sangoku a carrément abandonné contre Cell !

@Socgoku
Je pense que, comme Freeza aurait du être la fin de Dragon Ball, tout ce qui suit sont des rajouts plein d'incohérences.
Freeza était le maître absolu et même Kaioh en tremblait rien qu'en le voyant. Ce Kaioh est d'ailleurs moins fort que Vegeta la première fois qu'il est apparu, et par conséquent beaucoup moins fort que Freeza.
Tous les autres Kaioh ont été des rajouts postérieurs, ainsi que les KaiohShin.
Les KaiohShin sont plus puissant que Freeza et ne sont pas intervenu tout simplement parce qu'ils n'étaient pas prévu dans l'histoire à cette époque. Pour cette raison, je pense que toute explication tentant de justifier leur non-action est tiré par les cheveux.

Sam / SupaSceptic

@Trytrai je trouve ton raisonnement vrai mais complètement débile a la fois  :lol:
Ok ! Les Kaioshin ne sont pas intervenu versus Freezer car ils n'existaient pas encore dans l'imagination de Toriyama . Mais franchement se fixé une limite a la saga Freezer sous pretexte que Tori' a hésité avant de continuer ..... j'trouve ça complètement débile !
Si on va dans ton sens la saga Frezer ni DBZ n'aurrait pas existé sachant que Tori voulait s'arreter a Dragon Ball saga Piccolo...--"
C'est bon ça fait 20 ans que ça existe faut peut être se vouer a l'evidence que Tori' a continuer après Freezer et que ces deux arcs ont eut plus du succès (majoritairement ) que la saga Freezzer !

*mode coup de gueule off*  ;D

Jyoh

Le site officiel www.dragonball2013.com mis à jour et annonce que le générique sera une reprise de CHA-LA HEAD CHA-LA par le groupe FLOW, connu pour avoir fait les génériques de nombreux anime comme Naruto/Shippuden, Eureka Seven/AO, Code Geass, Kenshin, Heroman, Persona...

Super nouvelle je trouve, ça permet d'avoir une chanson plus moderne et dans l'esprit de DBZ sans qu'on ait à se retaper la version originale pour la 10ème fois.

Fred69

#355
Flow interprètera le thème musical de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Le groupe de Jpop/Jrock FLOW a été sélectionné pour interprété le thème musical du prochain et 18ème film Dragon Ball Z, qui paraîtra au cinéma le 30 mars 2013, et qui s'intitulera "Battle of Gods" (=la bataille des Dieux).

La chanson sera une interprétation de "CHA-LA HEAD-CHA-LA" (originalement cinterprétée par Hironobu Kageyama), et qui est donc le tout premier opening de la série TV Dragon Ball Z (entre les épisodes 1 et 199), ainsi que l'opening des 9 premiers films Dragon Ball Z.

Voici leur annonce via leur compte Twitter :



2013年3月30日公開の映画『ドラゴンボールZ 神と神』の主題歌をFLOWが担当することが決定!!!

主題歌となるのは「ドラゴンボールZ」の代名詞とも言える「CHA-LA HEAD-CHA-LA」!!! FLOWならではの、スピード感を増したリアレンジであの名曲がよみがえる!!! FLOW流「CHA-LA HEAD-CHA-LA」に是非ご期待ください!!!

『ドラゴンボールZ 神と神』オフィシャルHP:http://www.dragonball2013.com/

TRADUCTION :

Il a été décidé que FLOW gérera le thème principal du film "Dragon Ball Z: Battle of Gods", qui sortira le 30 mars 2013.

Le thème reprendra tel quel celui de Dragon Ball Z, "CHA-LA HEAD-CHA-LA" ! Cette célèbre chanson reviendra à la vie dans un réarrangement musclé de FLOW connu pour leur sens accru de la vitesse !

Veuillez patienter pour l'écoute de "CHA-LA HEAD-CHA-LA" à la sauce FLOW !

Le site officiel de "Dragon Ball Z : Battle of Gods" ("Bataille des Dieux") confirme également cette anonce (http://www.dragonball2013.com) :

今回、僕らFLOWが「CHA-LA HEAD-CHA-LA」をカバーさせていただくことになり、本当に嬉しいです。「ドラゴンボール」は小学生の頃から見続けてきたアニメなので、 メンバー全員テンションが上がっています!しかも「CHA-LA HEAD-CHA-LA」はカラオケでもよく歌っていた曲で、まさか自分たちがカバーさせていただけるとは! 僕らもこの映画をすごく楽しみにしているので、みなさんも映画はもちろん、FLOW流の「CHA-LA HEAD-CHA-LA」を楽しんで聞いて頂ければ嬉しいです。

TRADUCTION :

"Nous, FLOW, sommes vraiment heureux d'avoir l'honneur d'interprété "CHA-LA HEAD-CHA-LA". Dragon Ball est un anime que nous avons vu depuis que nous étions à l'école primaire, et tous les membres sont très heureux ! Et pour couronner le tout, "CHA-LA HEAD-CHA-LA" est une chanson que nous avons souvent chanté au karaoké, donc à penser que nous aurions un jour l'honneur de le faire est marrant ! Nous sommes également très content pour la sortie de ce film, et nous serions heureux si tout le monde appréciait le film en écoutant "CHA-LA HEAD-CHA-LA" façon FLOW !"

De mon avis personnel, du moment qu'on ne se retrouve plus avec AKB48, le groupe d'idoles japonaises qui avaient signées le 2nd ending de Dragon Ball Kai, j'ai envie de dire qu'on est saufs. FLOW est l'un de mes groupes japonais préférés, et ils ont notamment cartonnés avec le titre SIGN, le 6ème opening de Naruto Shippuden :



2ND TRAILER DE DRAGON BALL Z : BATTLE OF GODS

Un second trailer du 18ème film "Dragon Ball Z : Battle of Gods", qui sortira le 30 amrs 2013 au Japon, vient de faire irruption sur la toile ! Les deux points positifs, c'est qu'il est différent film du premier trailer qu'on avait eu la semaine dernière sur Fuji TV, mais c'est aussi qu'il est en excellente qualité cette fois ! Le point négatif ? C'est sans doute le logo de la FOX au début de ce trailer, bien qu'il apparaisse déjà sur les affiche du film. On note aussi que le premier trailer qui avait "fuit" sur le site japonais 11CH a été mystérieusement supprimé, bien qu'on puisse imaginer que ce soit les producteurs du film qui fassent le ménage sur le web, ce qui serait étonnant puisque c'est grâce au buzz que le film sera de plus en plus connu. Bref, nous avons ce trailer, nous savons que c'est l'excellent groupe FLOW qui réalisera le thème musical du film, il ne nous reste plus qu'à voir le film j'ai envie de dire. Allez, c'est cadeau :


RyN

Citation de: Jyoh le 11 Décembre 2012 à 23:45:30
Le site officiel www.dragonball2013.com mis à jour et annonce que le générique sera une reprise de CHA-LA HEAD CHA-LA par le groupe FLOW, connu pour avoir fait les génériques de nombreux anime comme Naruto/Shippuden, Eureka Seven/AO, Code Geass, Kenshin, Heroman, Persona...

Super nouvelle je trouve, ça permet d'avoir une chanson plus moderne et dans l'esprit de DBZ sans qu'on ait à se retaper la version originale pour la 10ème fois.

FLOW <3:ha: :ha: (Remember & Sign <3)

Le second trailer m'a fait encore plus baver !

Martchenko

Heu... différent du trailer de la semaine dernière? A part la qualité qui est meilleure,  c'est le même XD  :lol:

Fred69

Non pas tout à fait, compare la bande son des deux trailers ce n'est pas pareil dans le premier Cha la head Cha la repasse sans arrêt, dans celui ci non, de plus ce trailer à quelques passages supplémentaires.

trytrai

@Samuo2
Il est normal que tu trouve mon raisonnement "débile" puisque tu la transposé de ta propre volonté sur le reste de la série, en l'occurrence Piccolo.
Piccolo aurait dû être la fin, mais ce n'est pas pour cela que je pense que ce qui vient après soit incohérent.
Piccolo était le plus fort sur Terre. Mais l'histoire a pu encore se développer via l'exploration de l'univers et donc la rencontre avec de nouveaux ennemis potentiellement plus puissant.
Donc, après Piccolo il y avait encore une très grande source de développement pour l'histoire. Et c'est là qu'on reconnait tout le génie de Toriyama pour avoir créer une histoire aussi cohérente et qui ramène aux origines (les Saiyans et les Nameck) qu'il n'avaient pas conçues à la base.

"Si on va dans mon sens" : en fait rien n'aurait existé puisque Toriyama improvisait l'histoire de DB et ne prévoyait pas vraiment ce qui allait se passer.
Et pour moi, c'est ce qui donnait tout le charme à l'aventure.

Donc tu vois bien que je ne cherche pas à donner des limites à la série, mais c'est juste que je pense que la série avait atteint ses limites à Freeza pour la simple raison que c'était l'être le plus fort de l'univers et qu'il devient difficile de développer après ça.
L'histoire de Cell tient du génie mais le niveau des puissances commence à être franchement abusé.
Buu, je trouve que c'est n'importe quoi...
Que ces 2 arcs aient eu le plus de succès ne veut pas dire que ce soient les meilleurs.
Si il y a eu plus de monde qui regardai DB, c'est pourrait aussi être du à l'accumulation des générations de fans, étant donné la longueur de la série.
Et aussi que DB, malgré ses incohérences et sa surenchère de puissance et de transformations, reste addictif...