Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Youpi Merci Doc' \o/
Mr. Satan ? Combattre Whisky ? Il va se faire laminer x)

mourad73

Attention, la traduction n'est pas de moi, c'est Saiyuke qui l'a fait. J'ai fait que l'encodage. :)

Merci en tout cas, et... désolé Fred... :/

@8D0U73mu1

Merci Doc, Fred, t'inquiète pas. T'aura une autre chance!  ;)

lasvideo

Merci pour la vostfr et vivement la vostfr du film une fois sortie ;-)

Teen_Gohan_757

Citation de: @8D0U73mu1 le 12 Décembre 2012 à 18:48:36
Merci Doc, Fred, t'inquiète pas. T'aura une autre chance!  ;)

Oui il pourra traduire tout le film à sa sortie si il veux  :lol:

Fred69

Oh t'en fais pas Doc, c'est moi qui n'ai pas été assez rapide. :P
En tout cas merci, et merci à Abdoul aussi. :)

Haha Teen Gohan, ça serait un sacrée défi pour moi. :D

Teen_Gohan_757

En plus tu devras être plus rapide que le tandem Saiyuke/Doc', ca va être chaud  ;D

RyN

Erf, juste déçu que FLOW reprenne la chanson de DBZ, j'aurai aimé qu'ils créent une musique rien que pour le film...

Gakin

Merci pour la traduction  ;)

Vivement ce film, pour pouvoir le savourer encore et encore  :lol:
Sinon, c'est toujours la même Team qui s'occupera de la traduction du Film ?

kamicolo-sama (By LPDM)

merci pour la trad du trealer  :)
très alléchant sa donne envie de voir le film par contre que fou le logo de la fox au début du trealer ?  :lol:

trytrai

Peut-être que Freeza est un genre de subordonné de Bills et que sa force provient de lui justement...Bills pensait que la force de Freeza devait être suffisante pour garder l'équilibre mais il est finalement surpris qu'il puisse avoir été vaincu.
C'est juste une supposition, mais c'est une histoire qui tient la route non ?

lasvideo

 :o
Citation de: trytrai le 13 Décembre 2012 à 09:59:33
Peut-être que Freeza est un genre de subordonné de Bills et que sa force provient de lui justement...Bills pensait que la force de Freeza devait être suffisante pour garder l'équilibre mais il est finalement surpris qu'il puisse avoir été vaincu.
C'est juste une supposition, mais c'est une histoire qui tient la route non ?

Pas mal  :ha:

SocGokû

Citation de: trytrai le 13 Décembre 2012 à 09:59:33
Peut-être que Freeza est un genre de subordonné de Bills et que sa force provient de lui justement...Bills pensait que la force de Freeza devait être suffisante pour garder l'équilibre mais il est finalement surpris qu'il puisse avoir été vaincu.
C'est juste une supposition, mais c'est une histoire qui tient la route non ?

Ah j'y avais pas pensé. Pas bête du tout. C'est vrai que la famille de Freeza est plutôt cheaté "naturellement". Et personnellement, je me suis toujours demandé pour quoi Freeza et sa famille était aussi fort sans entraînement. :P

Risbo


mourad73

#389



11CH.TV... de tout mon coeur, je vous chie dessus (et non je ne censurerai pas...)...

Ils ont censurés toutes les vidéos du trailer de Battle of Gods sur Youtube ! J'ai envie de faire une contestation sur Youtube... De quel droit ce site de merde se permet de s'approprier un trailer crée par la Toei ?!

Par mesure de sécurité, et pour ne pas perdre mon compte Youtube car c'est mon second avertissement... j'ai supprimé la version anglaise de la vidéo.

De plus, notre vidéo sous-titrée étant été diffuser sur pas mal de sites (dont Allociné : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18619599.html), c'est encore une raison de plus pour ne pas me plier devant ce site. Dès que la version "réglo" de la vidéo sortira (j'espère en HD), vous aurez de nouveau la vidéo sur ma chaîne Youtube.

Je déteste ce genre de sites qui abuse du signalement sur Youtube. Si une de nos vidéos se retrouvent sur leur chaîne Youtube ou sur leur site, je n'hésiterai pas une seconde à la signaler.

En tout cas, je ne vais pas blâmer Youtube... en m'inscrivant sur le site et en créant ma chaîne, j'ai accepté leurs foutus conditions à la con.