Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

mourad73

Je pense plutôt que Whis n'est que le larbin de Bills, qui est un Dieu, où plutôt qui voudrait être un Dieu de la Destruction... les Dieux de la "Création", c'est les Kaio Shin :)

Gakin

Donc si les dieux de la création sont les kaioshins alors bills et whis sont des makaioshins ? mais les propos de kaio prouvent que c'est des dieux donc pas des makaioshins, si ?
Si ce sont les dieux de la destruction, ils ont peut être crées les saiya-jins (simple hypothèse) :)

trytrai

Moi je dirai qu'ils sont plutôt en rapport avec la création de la famille Freeza...
Et je ne pense pas que Bills soit au niveau "hiérarchique" des Kaiohshin mais bien au-delà. Les Kaiohshin ne sont peut-être que des "gardiens", rien de plus. Là, on a à faire à ceux qui peuvent créer et détruire. Peut-être va-t-on avoir un nouvel éclaircissement sur l'origine des Dragon Ball qui eux permettent la création ?
J'aurai tendance à penser que Whis est le dieu de la création. Il est peut-être "gentil", je dis ça parce qu'il a la même couleur que les Kaioh, ça signifie peut-être qu'il est de la même "espèce". Dans le trailer, on dirait un sous-fifre. Mais comme dit précédemment, il est rare qu'un sous-fifre soit au centre de l'affiche !

Sam / SupaSceptic

Citation de: trytrai le 15 Décembre 2012 à 10:40:30

J'aurai tendance à penser que Whis est le dieu de la création. Il est peut-être "gentil", je dis ça parce qu'il a la même couleur que les Kaioh[...]

Heu... pas forccément^^ voici les "vraies" couleurs , celles qu'Akira Toriyama a choisi !

Spoiler
[Fermer]

Après pour la hiérarchie , je suis d'accord je pense que le Chat (j'ai toujours pas retenu leur noms ><" ) est le Dieu de la Destruction et le plus petit celui de la création mais moi j'aurrais tendance a dire que celui de Création est plutôt neutre...
Sinon moi j'ai entendu dire que le combat ne serait pas axé sur Gokû mais sur Gotenks , ce n'est pas une source sûre et le trailer dit le contraire donc a prendre avec des ( grosses ) pincettes  :lol:

Siryus

Pour ceux qui trouve le chat violet a leurs goût, voici une image plutôt bien faite sur lui ;
http://orco05.deviantart.com/gallery/#/d5nrekg

Sam / SupaSceptic

Pas mal du tout comme dessin moi j'aime bien !  :)

Teen_Gohan_757


sidjel

Je sais pas si ça a déjà été dit mais le lynx violet a le même genre de bracelets et collier que Broly   :broly:
Vous pensez que c'est un hasard ? Je l'espère pas, la transformation pourrais être épic  :rage:

Linkgohan

#413
Et si le pouvoir retenu par les artefacts de Broly était aspiré par le truc violet?
Lolilol non sérieusement, les artefacts de Broly n'ont rien à voir avec sa transformation en LSSJ.  :rage:

sidjel

Oui c'est vrais j'me suis gouré c'est le "bijou" au tour de sa tête et la télécommande qui limite la force de Broly, mais les autres bracelets et collier qu'il a ressemble trait pour trait à ceux du lynx, je me demande si ça a un lien lolilol ptdr xpldr dbdr jmpdr

saiyuke

Des images pour Dragon Ball Z Battle of Gods

Des nouvelles images du film Dragon Ball Z : Battle of Gods, qui sortira le 30 mars 2013 dans toutes les salles japonaises, ont fuités sur le web, mais rien de bien extraordinaire. Ce sont simplement les images issues du trailer que vous avez déjà vu dans nos dernières news. Avec un peu de chances, on aura très vite un trailer HD, et de nouvelles images à nous mettre sous la dent ! De nouvelles informations tomberont d'ailleurs lors de la Jump Festa qui se déroule du 22 au 23 décembre 2012 au Japon.













Nouveau flyer de Dragon Ball Z : Battle of Gods

Voici un tout nouveau flyer du film Dragon Ball Z : Battle of Gods ! La grosse exclu, c'est qu'on y voit l'image de Goku en Super Saiyan 3 se faire stopper net par Bils, ce qui en dit long sur son niveau. Le reste est un condensé de tout ce qu'on connait déjà, avec une présentation des personnages de l'histoire, quelques nouvelles images, et toujours les mêmes phrases d'accroche : "Les plus puissants attaquent", "Le souhait de toute l'humanité va être exaucé", etc... Voici pour vous :




lasvideo

MAGNIFIQUE ....... MAIS QUI VA L ARRETER DU COUP????

Fred69

#417
Merci pour les news !  ^u^
L'image de Goku SSJ3 est vraiment alléchante, ça promet ! En espérant que Goku ne gagne pas à la dernière minute en mode over cheated. :P

Sinon, bon l'image est très floue mais j'ai l'impression que ce Goku SSJ3 est bien mieux dessiné que dans la saga Buu ou encore le film de Janemba. Je parle pas du style de dessin ou de la qualité due aux années d'écart entre ce film et l'anime mais de ses traits du visage ! Avant en SSJ3 il ne ressemblait plus vraiment au Goku qu'on connaît, si on lui enlèvait les bosses dans les yeux et ses cheveux ça ne ressemblerait pas tellement à Goku, alors que maintenant si !
M'fin peut être que je chipote, en plus la qualité d'image est assez mauvaise, mais c'est la première impression que j'ai eu en la regardant ! :D

Teen_Gohan_757

Gohan SSJ, j'arrive pas à m'y faire  :-X  (en plus ca lui va pas  :D )

Goten et Trunks qui on l'air super enthousiastes aussi  :lol:

Mais bon j'aime ces graphismes et le fait de voir Bills arrêté Goku SSJ3 si facilement, ca promet de tout ca ! 

Merci pour les infos  ^u^

Sam / SupaSceptic

#419
Gokû qui se fait repoussé avec un doigt alors qu'il est en SSJ3 ?!
Mais c'est génial ça !  :ha: Ça oblige Toriyama a être créatif tiens^^ .
Hâte d'en savoir plus , moi qui était assez déçu des rumeurs sur "Gokû qui combat (encore) le nouveaux méchant" ne m'enthousiasmer guerre !
Et Fredo-sensei heureusement que ça respecte un minimum les traits de Gokû illustrer par Toriyama , on a un casting de choque quand même pour ce film !  :ha:
(par contre l'effet de lumière sur le dogi n'est pas rectifié , ça reste orange foncé et non orange-jaune... dommage^^ )
Pareil Teen-sensei , ça ne lui va pas et c'est vachement incohérent  ;D . On verra bien  ;) .

EDIT:(oui mon message est très long je félicite ceux qui ont eut le courage de le lire jusqu'au bout^^ ) j'ai remarqué que le plan magnifique où Bill et Gokû sont au dessus de la Terre a été modifié , Gokû a ses habits déchirés , il a donc dût se prendre une bonne raclée avant ! :)