Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

saiyuke

Dragon Ball Z Battle of Gods dans le V-Jump

Le magazine japonais V-Jump de février 2013 vient tout juste de sortir, et il nous a déjà dévoilé pas mal de surprises avec l'annonce d'une future édition couleur du manga Dragon Ball, ainsi que la sortie du 4ème chapitre du mini manga Dragon Ball Heroes, que nous mettrons en ligne avec la traduction dès que nous auront les pages en japonais. Mais ce n'est pas tout, puisque le V-Jump nous donne aussi quelques nouvelles informations sur le film Dragon Ball Z : Battle of Gods.

Ces informations sont réparties en 5 points, sous forme de questions / réponses. Vous le verrez, seule la dernière information apporte vraiment quelque chose, quoi qu'on s'en doutait un peu. La première information traite de Bils (ou Birusu), le "Dieu de la Destruction".


✪ ナゾ1 悟空と激突するキャラクター!!その正体はいったい...!?
余裕の表情で悟空と組み合う戦士。何を隠そう、正真正銘この生物こそが、破壊を司る神ビルスなのだッ!!!

✪ Mystère 1 : Le personnage qui se bat contre Goku !! Quelle est donc son identité... !?
Ce combattant aux prises avec Gokû a du sang-froid !! Essayant de cacher quelque chose, cette créature est le Dieu suprême qui gouverne la Destruction, "Birusu" !!!




✪ ナゾ2 物語はいつの話?
魔人ブウとの死闘から数年後。「Z」最終話の数年前のようだ。
✪ Mystère 2 : Quand se déroule l'histoire ?
Quelques années après la défaite de Majin Buu. Il semble qu'elle se déroule également quelques années avant l'épisode final de la saga "Z".




✪ ナゾ3 激戦中のはずなのに手には...!?
仲間達の手に握られているのは、乾杯のグラス!?何かのパーティなのかも...!?
✪ Mystère 3 : Au milieu d'une lutte acharnée, et pourtant ils ont tous... !?
Ils ont tous un verre à la main ?! On célèbre quelque chose... !?




✪ ナゾ4 ビルスに仲間はいるのか!?
ビルスの傍らに、常に寄り添う従者の存在が!!このウイスもビルス同様に"神"なのだろうか...!?
✪ Mystère 4 : "Birusu" a un allié !?
Un personnage toujours aux côtés de "Birusu" !! "Uisu" serait-il un dieu, comme "Birusu"... !?




✪ ナゾ5 ぶっちゃけ...ビルスは強い!?
これだけはハッキリ言っておこう。 ビルスは、間違いなく 「Z」 史上最強の存在だ!!!
✪ Mystère 5 : Franchement... "Birusu" est fort !?
Nous allons être clair sur ce point : "Birusu" est sans aucun doute l'être le plus puissant de toute la saga "Z" !!!

Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s'écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n'a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu'on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s'exporte le mieux.


saiyuke

Joli dessin Chibi Damz, en espérant sincèrement voir Gogéta dans cet OAV :ha: On ne l'a vu que pendant 1 minute dans l'OAV Janemba, c'est trop injuste... (je ne parle pas du guignol de Gogeta 4)

RyN

Lerci Boss pour la news  :ha: !

Bils "essayant de cacher quelque chose" ??? C'est mystérieux...
L'histoire se passe avant le Budokai Tenkaichi, pourtant dans le film ils ont de gros changements 'certains personnages) par rapport à la Saga Buu et le tournoi. C'est incohérent tout de même  ;D.
Je me demande ce qu'ils fêtent... Mais Mr. Satan a l'air d'être le centre de toute attention... Anniversaire ? Ou bien il fête le nombre d'année qu'il est champion du monde ?
Whis je me demande si c'est vraiment un allié de Bils, il est assez discret je me demande si ce n'est pas pour surveiller Bils en se mettant sous son commandement, de plus sur l'affiche de l'annonce du film il se situe en arrière-plan (discret) mais au centre, entre Gokû et Bils... Pour signifier que c'est également un Dieu ? Pour montrer que c'est lui le plus fort finalement ?

loicos

Nouveau trailer :
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/12/22/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-%3A-Trailer
http://www.youtube.com/watch?v=CCxPLw4IPKw&feature=player_embedded

@8D0U73mu1

Citation de: saiyuke le 22 Décembre 2012 à 00:39:09
Joli dessin Chibi Damz, en espérant sincèrement voir Gogéta dans cet OAV :ha: On ne l'a vu que pendant 1 minute dans l'OAV Janemba, c'est trop injuste... (je ne parle pas du guignol de Gogeta 4)

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est vrai quand tu vois ça.....
Spoiler

[Fermer]
Tu te dit que c'est un imposteur déguisé en King Kong au cirque Pinder et pas Gogéta qui se bat!

Sinon, vivement qu'on puisse avoir quelques scènes de combat un peu plus longues, histoire d'apaiser notre faim!

chibi_damZ

Merci pour le dessin.

Sincèrement si Goku ssj3 ne peut pas faire le poids contre ce dieu, je ne vois qu'une fusion pour arranger cela.
En tout cas, hâte de voir ce manga couleur même si j'aurai préféré en noir et blanc car en couleur, ça va faire comme les animé comics jump des oav que j'ai chez moi où ils font des screens de l'animé et découpe cela en case pour faire une bd.

Sam / SupaSceptic

Gogéta 4 ? Tu parles d'une fusion , même pas le même caractère que Super Gogéta et le pire ... est ce que vous avez déjà entendu sa voix en VF... --"
Spoiler
Heureusement pour la santé de vos areilles j'ai rien trouvé^^"
[Fermer]

@LOICOS : le trailer est déjà sur le site et Doc' et Saiyu' ont déjà fais une VOSTFR^^
Spoiler
http://www.db-z.com/Dragon_Ball_Z_Battle_of_Gods_Trailer_VOSTFR.mp4           
[Fermer]
;)

mourad73

J'ai refait la VOSTFR, VOSTEN et VOSTES avec cette nouvelle vidéo ;)

Il est uploadé sur mon FTP, Saiyuke se chargera de la déployer :) !

Sam / SupaSceptic

Merci Doc' ^^
Au fait je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que le problème du changement de couleur sur le Dogi grâce a l'aura du SSJ , je délire ou....
Spoiler
http://db-z.com/wp-saiyuke/wp-content/uploads/2012/12/Dragon-Ball-Z-Battle-of-Gods-4-267x300.jpg
[Fermer]

lasvideo

Sa donne de plus en plus envie de voir ce film :-)

SupaFlow

Citation de: RyN le 22 Décembre 2012 à 02:25:22
Je me demande ce qu'ils fêtent... Mais Mr. Satan a l'air d'être le centre de toute attention... Anniversaire ?

Mr Satan organise un fête parce que... Videl est enceinte:D

Non, je n'ai aucune info directe de Toriyama lol, mais connaissant Mr Satan et son adoration pour sa fille ça serait possible.
Ou plutôt simplement le premier anniversaire de la victoire contre Majin Boo! Allez savoir ce qu'ils vont nous pondre!

trytrai

Citation de: RyN le 22 Décembre 2012 à 02:25:22

L'histoire se passe avant le Budokai Tenkaichi, pourtant dans le film ils ont de gros changements 'certains personnages) par rapport à la Saga Buu et le tournoi. C'est incohérent tout de même  ;D.

Lequel Budokai Tenkaichi ???
Aaah celui où Songoku rencontre Oob !
Je viens de comprendre...

Spock

Salut,
Je n'ai pas posté depuis très longtemps, mais là y'a un truc qui me choque.
J'ai vu que le film se passe juste avant la rencontre Oob/Goku, et pourtant Goten et Trunk n'ont pas du tout grandit physiquement. Wtf ?

Sam / SupaSceptic

Oui ça choque tout le monde^^
Y'a trop d'incohérence rien qu'avec les images du trailers !

saiyuke

Ah oui, bonne remarque :) Surtou qu'à cette âge là on grandit relativement vite.


DBZ Battle of Gods : Figurines de Birusu et Uisu

Nous vous avions récemment évoqué la sortie des figurines du film Dragon Ball Z Battle of Gods, qui sortira le 30 mars 2013 dans les cinéma Japonais. Voici cette fois les deux figurines de Birusu et de Uisu, diffusé sur un blog japonais (http://ameblo.jp/watana-blog). La position de Birusu semble être la même que lorsqu'il arrête Goku en Super Saiyan 3 avec un seul doigt, comme le montre l'image qui suit :





Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s'écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n'a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu'on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s'exporte le mieux.