Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Linkgohan

J'aime bien l'instru qui a été bien dynamisée! Mais alors les voix... tout va bien sauf la phrase "Toketa kôri no naka ni" qui est digne d'un Colonel Reyel.

Sinon Ya aussi le fameux  "CHA-LA HEAD-CHA-LA" qui est mou comme pas possible, ils parlent tous en même temps et leur voix ne vont pas du tout ensemble. C'est super pas entrainant du tout de les entendre le dire.

A part ça, le reste est pas trop mal.

Spoiler

Je suis quand même d'accord quant à la reprise de  "Pegasus Fantasy" qui est très très bonne! Chapeau et j'envie les fans de Saint Seiya sur ce coup-là  :ha:
[Fermer]

Gokudbzfan10

j'aime bien la musique  de flow mais je prefere l'original :)

saiyuke

Nouilles Dragon Ball Z : Battle of Gods

Qui veut des nouilles ? Attention, pas n'importe lesquelles : des nouilles DBZ. Le site officiel de Dragon Ball Z : Battle of Gods vient en effet d'annoncer aujourd'hui le lancement d'une nouvelle campagne promotionnelle au Japon pour le lancement du film qu'on attend tous pour le 30 mars 2013, avec le géant de la nouille, Ace Cook. En achetant ces nouilles "Battle of Gods", vous avez la possibilité de remporter 10 000 Tosho Cards. En clair, ce sont des cartes cadeaux d'une valeur de 500 ¥ utilisables dans la plupart des librairies au Japon, d'une valeur de 500 ¥. Pour vous donner une idée du truc, c'est en gros la valeur d'un manga neuf (400 ¥).



Pour nos lecteurs qui sont au Japon, il vous faudra donc foncer dans tous les bons konbini (=supermarchés japonais) à partir du 04 février 2013, d'acheter des nouilles "Super Cup" de Ace Cook, avec l'étiquette Dragon Ball Z : Battle of Gods, parmi les produits "1.5x" et "Ōmori Yakisoba", et il ne vous restera plus qu'à nous les envoyer :-) Les produits "1.5x" incluent les ramen au soja, les ramen au miso, les ramen au porc, les chanpon, et les nouilles au goût porc "deluxe" & Kimchi (ce dernier étant une exclusivité konbini). Les produits "Ōmori Yakisoba" incluent les Yakisoba au calmar, et les Yakisoba façon chinoise.



Pour rappel, Dragon Ball Z : Battle of Gods est le 18ème film animé Dragon Ball. Il se déroulera entre les chapitres 517 et 518 du manga Dragon Ball, dans les 10 ans qui s'écoulèrent après que Goku ait éliminé Buu, mais avant le 28ème Tenkaichi Budokai (=championnat du monde des arts martiaux), lors duquel Gokû affrontera Uub. Akira Toriyama est fortement impliqué dans la réalisation de ce film, aux côtés de Toei Animation, Fox International Productions Japan, Shueisha, Fuji TV, Bandai, et Namco Bandai Games. Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé dans les cinémas japonais à partir du 30 mars 2013, mais on n'a toujours aucune date pour le reste du monde, bien qu'on ait eu la confirmation que ce film Dragon Ball Z : Battle of Gods sera diffusé en Amérique et en Europe, les marchés où Dragon Ball s'exporte le mieux.

Battosai

Pour moi c'est bon le film est surtout commercial ! Figurines nouilles et ect pour le film ca prouve que le film n'est pas fait pour ravir les fans mais pour relancer la pompe à fric *on me glisse que comme tout les films*

Limite des figurines ca va mais des nouilles quoi des nouilles dbz ! On peut pas tomber plus bas là

Siryus

#484
Citation de: Fred69 le 08 Janvier 2013 à 20:15:30

Citation de: SocGokû le 08 Janvier 2013 à 20:06:01
Et ne dites pas qu'elle est raté, parce que c'est VOTRE avis. Chacun ses goûts.

Citation de: SocGokû le 08 Janvier 2013 à 20:06:01
Mais a mon avis, certains n'aiment pas, c'est parce qu'ils sont trop attaché à DBZ, à l'époque de l'âge d'or. Du coup, leurs visions sur le changement et l'évolution de DBZ est complétement erroné.

Tu dis d'abord que c'est chacun son avis, chacun ses goûts, mais la seconde d'après tu te permets de dire que c'est l'avis des autres qui est complètement erroné.

+1 , SocGokû tu serais gentil de laisser nos visions sur le dbz moderne tranquille, qui de plus n'as rien de "erroné".

Oui je préfère l'ancien " Cha-la Head cha-la", non je n'aime pas le nouveau.
Elle est où mon erreur... ?

:vegeta:


Teen_Gohan_757

Non mais des nouilles quoi, ils sont fou ces japonais  :lol:

Battosai

D'ailleurs sur la shout abdoul m'a donné la preuve qu'on pouvait tomber plus bas dans le commerce de db :(

http://www.tunesbaby.com/dm/?x=xk12i

http://www.dailymotion.com/video/xkk4y_cm-2-gouttes-pour-les-yeux-dragon-b_fun#.UO22Tm_K6ac

Des médicaments pour les yeux :o :o :o :o :o

Teen_Gohan_757

C'est pas des gouttes labelisé DB, c'est juste que les fabricants utilise DB pour en faire leur pub et ca je trouve ca normal, c'est comme en France ou les joueurs de tennis français font de la pub pour Kinder Bueno  :lol:

SocGokû

#488
Citation de: Fred69 le 08 Janvier 2013 à 20:15:30
Bravo Soc ! :lol:

Citation de: SocGokû le 08 Janvier 2013 à 20:06:01
Et ne dites pas qu'elle est raté, parce que c'est VOTRE avis. Chacun ses goûts.

Citation de: SocGokû le 08 Janvier 2013 à 20:06:01
Mais a mon avis, certains n'aiment pas, c'est parce qu'ils sont trop attaché à DBZ, à l'époque de l'âge d'or. Du coup, leurs visions sur le changement et l'évolution de DBZ est complétement erroné.

Tu dis d'abord que c'est chacun son avis, chacun ses goûts, mais la seconde d'après tu te permets de dire que c'est l'avis des autres qui est complètement erroné. Tu te contredits un peu non ? :P
Tu détiens donc avec quelques autres fans la vérité absolue ?
Ce n'est pas méchant mais explique moi, histoire que je ne mette pas de mots que tu n'as pas dit dans ta bouche. J'exagère peut-être un peu, mais là c'est ce que je comprends.

J'ai dis "à mon avis".
Après oui, chacun ses goûts comme je l'ai dis, mais de là à dire que la musique est nulle, pas réussi, etc etc, faut pas exagérer non plus  :)


Siryus, c'est pas la peine de te sentir visé, je visais personellement personnes  :D

Sam / SupaSceptic

Personnellement je suis globalement de l'avis de Socokû .
C'est vrai quoi quand je vois qu'ils font des efforts pour essayer de donner un remix réussi a leur sauces alors que tous les autres films ont tous eut la même musique que l'anime et que certains critiquent a dire c'est horrible , affreux etc NON !
Ce n'est pas a votre goûts , vous n'aimez pas mais elle n'est pas "horrible" certains aprécient d'autres non c'est tout .
Je ne dis pas ça méchamment c'est juste que certains vont peut être un peu loin dans leur critiques^^ .
Cordialement . Bises . Michel  :lol:

akuma

#490
Citation de: Battosai le 09 Janvier 2013 à 19:40:33
D'ailleurs sur la shout abdoul m'a donné la preuve qu'on pouvait tomber plus bas dans le commerce de db :(

http://www.tunesbaby.com/dm/?x=xk12i

http://www.dailymotion.com/video/xkk4y_cm-2-gouttes-pour-les-yeux-dragon-b_fun#.UO22Tm_K6ac


Des médicaments pour les yeux :o :o :o :o :o

Juste pour info, les gouttes pour les yeux, c'est juste un truc pour éviter d'avoir les yeux rouges à cause du chlore des piscines :) Ca n'avait rien de médical ;)

Et pour ceux qui disent que le film devient trop commercial, je me permets juste de vous rappeller que ça a toujours été comme ça, sauf qu'avant, on n'avait pas internet avec des sites impliqués comme DB-Z.com pour nous montrer ce qu'il se fait au Japon :) Voilà tout ! Mais oui, oui, oui... Ca s'est toujours fait comme ça, et ce n'est pas un phénomène nouveau que de voir des nouilles DBZ ^_^

Pourquoi pas d'ailleurs ? Il n'y a aucun mal à être commercial. Et si ça peut compenser les millions d'euro perdu à cause de gens comme vous qui font du fansub, c'est tant mieux ! (Haha, je rigole ;D)

PS : Je préfère la version originale de Chalalèlalala. Mais ça ne m'empêche pas d'apprécier la reprise de Flow. Chacun ses goûts. C'est pas incompatible.

Sam / SupaSceptic

Ah oui aussi je vais essayé de Demandé a Gajin de m'en ramené des nouilles Dbz moi ! xD
Peut-être que Fredo a manger avec le prophète de Kami-Gohan mais comme ça moi j'aurrais des vraies nouilles Gohan ! :gohan:

Noctis

Fredo est au Japon ? :-X Normalement Saiyuke retourne en mars à Tokyo... Il va avoir l'occasion de voir le film le bastard :o

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 09 Janvier 2013 à 21:23:53
Ah oui aussi je vais essayé de Demandé a Gajin de m'en ramené des nouilles Dbz moi ! xD
Peut-être que Fredo a manger avec le prophète de Kami-Gohan mais comme ça moi j'aurrais des vraies nouilles Gohan ! :gohan:

Le mieux se serait du riz Gohan avec  un emballage Gohan  :lol:

Sam / SupaSceptic

Non non Fredo n'est pas au japon quand je disais avec le prophète de Kami Gohan je parlais de Teen_Gohan , comme Doc' et lui ont été en Belgique ils ont été mangé chinois pour l'occasion^^
Désolé pour cette confusion de ma part ^^".
Et le bast*rd le mot est un peu fort ( même si je pense a un mot bien plus insultant  :P ) mais c'est vrai qunil a de la chance !  :rage: