Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Battosai


kamicolo-sama (By LPDM)


Siryus

Je viens de tomber sur une très jolie affiche du film réaliser par un fan sur deviantART, si vous voulez voir ça ;
http://nminato.deviantart.com/art/Dragon-Ball-Z-Battle-Of-Gods-347423909?q=gallery%3Anminato&qo=0

Sam / SupaSceptic

Waouh c'est vraiment super beau ce qu'il a fait ! :o
Moi je dis chapeau  :goku: !

saiyuke

Ouais au top. J'ai pas compris les yeux fluo de Birusu, mais beau travail. :rage:

BlueReepa

Le dessinateur est youngjijii, celui qui dessine une version de DBAF. ;) Sur son site, il a mis une autre affiche.

Linkgohan

Apparition de Wisu et Birusu dans Dragon Ball Heroes sur 3DS
Merci à Alvaro Gonzalez du groupe DRAGONBALL GAMES FANPAGE sur Facebook:

http://www.swiftpic.net/photos/albums/700-799/79550f963a27b8a7.jpg

sidjel

Ben voyons, maintenant il est black.

Gokudbzfan10

j'ai un probleme avec l'apli quand je vais sur cette page je peux rien faire je vois l'image
dite le moi svp en fait je suis sur windom8  :lol:

Battosai


saiyuke

De nouveaux scans de Dragon Ball Z: Battle of Gods viennent d'être publiés. Le premier montre plusieurs images inédites : Bils (ou Birusu) qui cogne la tête de Gohan dans celle de Buu ; Bils qui joue avec C18 avec un genre de baguettes chinoises ; Bils face à Vegeta ; et le trio Pilaf, Mai, Shu, dont le scan relate qu'ils auraient été changé en enfant. Clin d'oeil à DBGT ? Autre point intéressant - et attention au spoil - le scan semble dire que Vegeta aurait déjà rencontré Bils par le passé, qui porterait apparemment une certaine attention pour les Saiyan...

Le scan parle également tu thème du film, Cha-La Head-Cha-La interprété par FLOW, et nous informe également que ceux qui pré-commande une place repartiront avec des stylos en forme de Dragon Ball.



Il existe également un autre scan qui nous explique que 1700 lecteurs du magazine japonais Jump auront la possibilité de voir le film en avant-première dans certaines salles de cinéma au Japon.


lasvideo

Je me demande vraiment, comment vont ils réussir à le battre???

Sa sent le GOGETA SSJ 3

Intriguant que Vegeta le connaisse!!!

SocGokû

#522
Énorme  :D

Cette partie m'a fait rire:
CitationBils (ou Birusu) qui cogne la tête de Gohan dans celle de Buu ; Bils qui joue avec C18 avec un genre de baguettes chinoises ; Bils face à Vegeta ; et le trio Pilaf, Mai, Shu, dont le scan relate qu'ils auraient été changé en enfant. Clin d'oeil à DBGT ? Autre point intéressant


Je sens que ce Bils va être marrant :lol:
Et personnellement, je veux pas de Gogeta ni de Gogeta SSJ3  :-\

Petit Caca Noël

#523
Au nom de quelle phoque ? >:( On s'en fout de C18, elle a toujours été nulle. Et par contre j'espère qu'on aura pas des scénarios classiques du genre :
- Gohan se fait violer
- Piccolo arrive pour le sauver
- Piccolo se fait violer
- Goku arrive pour le sauver
- Goku se fait violer
- Goku demande à ce qu'on lui prête de la force
- Genkidama
- Fin

Ou:

- Trunks se fait violer
- Vegeta arrive pour le sauver
- Vegeta se fait violer
- Goku arrive pour le sauver
- Goku se fait violer
- Goku demande à ce qu'on lui prête de la force
- Kamehameha
- Fin

Flofrax

Citation de: Petit Caca Noël le 21 Janvier 2013 à 14:27:51
Au nom de quelle phoque ? >:( On s'en fout de C18, elle a toujours été nulle. Et par contre j'espère qu'on aura pas des scénarios classiques du genre :
- Gohan se fait violer
- Piccolo arrive pour le sauver
- Piccolo se fait violer
- Goku arrive pour le sauver
- Goku se fait violer
- Goku demande à ce qu'on lui prête de la force
- Genkidama
- Fin

Ou:

- Trunks se fait violer
- Vegeta arrive pour le sauver
- Vegeta se fait violer
- Goku arrive pour le sauver
- Goku se fait violer
- Goku demande à ce qu'on lui prête de la force
- Kamehameha
- Fin

C'est pas 80% des scénarios des Films de DBZ ca ? :ha: :lol: