Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SocGokû

#525
C'est pas C18 qui est nulle. C'est plutôt les adversaires sur qui elle tombe qui sont forts.

RyN

Le Boss ne l'a pas encore mis ^^ :

Spoiler
[Fermer]

Traduction du scan en HD :
- Il prend Gohan et Buu par la tête, c'est le pouvoir écrasant de Birusu !! Goku pourra-t-il vaincre un tel ennemi ?
- Dieu de la Destruction et Cyborg ?! De supers combats entre Birusu et les combattants de la Terre vont s'enchaîner !!
- Quoi ?! La bande à Pilaf a été transformée en enfant...?!
- Vegeta a rencontré Birusu dans le passé ?!
- Même Vegeta n'est pas de taille contre Birusu !! C'est clair, il semble que Birusu ait un intérêt pour les Saiyan...?!
- Qui est le guerrier recherché par le Dieu de la Destruction ?!

Teen_Gohan_757

Merci pour la trad' :)  C'est intrigant tout ca, que peut bien avoir Birusu comme interêts pour les Saiyens ?

SupaFlow

Cool qu'il y ait le gros Boo!
Sympas ces scans. Merci pour la news!

mourad73

#529
Le site web a été mis à jour, avec notamment la partie "Characters" (Personnages). Je vous ais évidemment extrait toutes les images, avec en plus leur nom et leur description ! :)
"Enjoyez !"  ^u^



























tom-asse

C'est bien beau tout ça mais pour moi c'est du chinois ^^ (oui je sors)

RyN

Trunks qui a les cheveux bleus et les sourcils bleus  :-X.

Gokudbzfan10

Gohan manque de classe sinon les autres on la classe

SocGokû

Citation de: tom-asse le 22 Janvier 2013 à 16:18:40
C'est bien beau tout ça mais pour moi c'est du chinois ^^ (oui je sors)

japonais*

Teen_Gohan_757

 :o

Mais  :o que c'est moche pour certain ! Non mais sérieux, z'avez vu les vêtements de Gohan, Goten, Trunks et Krilin ?! 

Limite pour Gohan, ca va, c'est très DBGTesque mais punaise les trois autres quelle horreur  :-X

Pourquoi Goten garde pas la tenue qu'il avait dans l'OAV avec Tarble, ca lui allait super bien !  Et puis Trunks "Dennis la Malice" mais WTF   :D  (sans parler de Krilin qui a vraiment une tête horrible !)

Bref, je suis un peu dégoûté par ces charadesigns  :-\


SupaFlow

Niveau tenues, les persos qui me choquent sont surtout Videl et Gyumao...
Surtout que Gohan fait très strict à côté de sa femme.

Et par contre Bulma, Chichi, Yamcha et Ten Shin Han étaient plus vieux que ça durant la saga Boo, je me souviens qu'ils commençaient à avoir quelques rides. Ils ont rajeunis pour le film lol.

KAiWAi

Au final, c'est Videl et Krilin qui ont le plus changé graphiquement. Krilin, c'est carrément pas le même perso avec sa coupe et ses vêtements... mais j'aime plutôt bien.

RyN

Finalement j'avais touché juste. Il se sont tous réunis pour un anniversaire : l'anniversaire de Bulma.

Ce qui m'a le plus choqué c'est Videl (je l'avais reconnu évidemment) avec son look d'enfer et la tête du diable sur son haut  ;D. Notez : Videl ==> Devil !

BlueReepa


Gakin

Gyumao serait-il devenu Gay ?  ;D

Ce qui me gène c'est les cheveux bleus de Trunks, sinon le reste est classe.  :lol: