Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Sel

Olala, comment ça donne envie d'être assis au milieu de la salle de cinéma :o
Dommage pour moi, personnellement je préférais la tenue de Vegeta dans la Saga Buu. :vegeta:
J'ai adoré le générique Cha la en version remix, je l'a trouve plus dynamique et entrainante  :ha: Avec les images de l'opening remises à jour ça pourrait effectivement être magique.
Merci pour les news ^^

Teen_Gohan_757

Je suis jaloux des aps, ils vont avoir le film dans des conditions plus qu'épique et non aura peut être que dalle  :-\

saiyuke

#557
Deux nouvelles publicités en rapport avec le film Dragon Ball Z : Battle of Gods viennent de sortir à la TV Japonaise. La première n'est qu'un condensé du trailer que vous connaissez tous, et la seconde est une publicité pour des nouilles instantanées en pot (les fameux 'cup noddles') labellisées "Dragon Ball Z : Battle of Gods" , que nous vous avions déjà présentés dans cet article il y a un mois, mais sans la vidéo. Dans cette dernière, on y aperçoit une scène inédite du film avec Gokû en Super Saiyan, qui permet en fait d'illustrer un pot de nouilles instantanées entouré lui aussi d'une aura de Super Saiyan. Et pour cause : le nom de ce produit est "Super Cup" ! Bon appétit.

Nouveau trailer Dragon Ball Z : Battle of Gods



Publicité des nouilles "Super Cup" Dragon Ball Z : Battle of Gods


SupaFlow

Dans la séquence des nouilles (mais qu'est-ce que je raconte???  :D) Goku a l'air en Super Saiyajin 2, ou en train de passer en Super Saiyajin 3!  :ha:
Bref, c'est vrai que le film sort dans moins de 2 mois déjà. J'espère qu'on aura un DVD/Bluray assez rapidement chez nous, à moins d'une sortie ciné (rêve)...

SocGokû

Je dirais qu'il se transforme en SSJ3. Car il me semble qu'il peut passer en SSJ2 en quelques secondes contrairement au SSJ3 qui nécessite un peu plus de concentration et de temps  ;D

Par contre, vous savez combien de temps il va durée le film? J'ai vu aucune infos dessous ou alors je l'ai zappé  :D

RyN


SocGokû

Soit 1h30. Perso, un bon petit 2h30; m'aurait bien plu  :D

Laeti

Citation de: SocGokû le 05 Février 2013 à 11:12:25
Soit 1h30. Perso, un bon petit 2h30; m'aurait bien plu  :D
Un petit 2h30  :o ?!

RyN

ça passe vite quand ça concerne Dragon Ball Z :p. Disons que c'est comme dans la salle de l'esprit et du temps, à peine tu passes la première seconde d'un épisode Dragon Ball Z que 24 minutes se sont déjà écoulés  :D.

Teen_Gohan_757

Puis bon perso je me suis fait la Saga Garlic (3h je crois  :D ) d'une traite et ca m'a pas paru très long  ;D

Donc +1 RyN  :ha:

Asternosis

Salut =)
Le film fera officiellement 121 minutes, soit 2 heures et une minute =)
Pour moi, je pense que c'est une parfaite durée.
Aussi, une nouvelle image entre bills et vegeta vient de paraitre ;)

SocGokû

Citation de: Laeti17 le 05 Février 2013 à 15:19:52
Citation de: SocGokû le 05 Février 2013 à 11:12:25
Soit 1h30. Perso, un bon petit 2h30; m'aurait bien plu  :D
Un petit 2h30  :o ?!

Et encore, je trouve que c'est rien 2h30 pour du DBZ.
Quand tu vois les autres films DBZ trop court (Broly, Janemba, etc) tu te dis que c'est vraiment rien...Parce que je trouve que généralement les fins de films DBZ sont souvent baclé: Genre, une fusion pour détruire l'adversaire, ou alors une attaque combiné. Bref, je veux un VRAI film avec un vrai scénario, avec une vraie fin:D

D'ailleurs, j'espère que la fin de ce film ne sera pas bâclé un peu comme les autres films...Personnelement, je ne veux pas de fusion, ni un Goku qui le détruit solo grâce à la force des autres  :-\ Ou alors un Gohan super énervé qui sauve son père et acheve le méchant en un coup de poing. :D

Sel

Bah tu veux qu'ils le tuent comment haha ? Un genkidama ça serait classique. Moi j'ai adoré la fin du film 13 avec tapion et hildegarn avec le super poing du dragon de goku. C'était la 1ère fois qu'il faisait cette attaque si je ne m'abuse. J'avais sur-kiffé quand j'étais petit.

Et 2 heures (si c'est vraiment 2heures), c'est juste le double de ce qu'on est habitué, donc ça va le faire. Pour un anime je trouve que c'est le max qu'on puisse faire. A moins qu'il y ai une vraie histoire sur-dévelopée pour que ça dure 3 heures, ce qui est rare il me semble.  :-\


SocGokû

#568
 Bah déjà qu'ils arrêtent de baclé la fin. Moi j'ai cette sensation qu'ils manquent d'inspiration à chaque fin de film en faisant en sorte qu'ils achevent leurs adversaires avec une attaque ultime.
Comment je veux qu'ils le tue? Qu'ils s'inspire de comment est mort Frieeza. Ca c'était du vrai combat.
D'ailleurs, je trouve que dans le film Janemba, ce qui casse un peu tout, c'est Gogeta. A l'époque quand j'étais un gosse, j'ai bien aimé, mais aujourd'hui, je trouve ça très bof comme fin. Je preferais un vrai combat avec Goku SSJ3 en mode venère et un Vegeta mode rage, qu'ils explosent janemba avec une bonne technique de fin  :) Ou alors lorsque Gogeta apparait, que le combat dure plus longtemps...

Sinon, oui le film de Tapion, ça c'était une bonne fin !

RyN

Citation de: Sel le 06 Février 2013 à 15:41:52
Bah tu veux qu'ils le tuent comment haha ? Un genkidama ça serait classique. Moi j'ai adoré la fin du film 13 avec tapion et hildegarn avec le super poing du dragon de goku. C'était la 1ère fois qu'il faisait cette attaque si je ne m'abuse. J'avais sur-kiffé quand j'étais petit.

Non, il l'avait fait contre Piccolo Daimaô.

Sinon moi je veux une fusion >_< ! D'après ce qu'on voit, Gokû à fond en mode Super Saiyajin 3 ne fait pas du tout le poids, je ne vois pas qui d'autres le ferait à part une fusion.
Pour moi ce n'est pas l'apparition de Gogeta qui a tout cassé, mais le fait qu'il apparaisse, tue l'ennemi et s'en va aussitôt. Durée d'apparition : 2 minutes mais WTF o_O, ça nous a laissés sur notre faim.
Je veux donc voir le meilleur ennemi que Bils affrontera, la fusion.