Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Sel

#570
CitationNon, il l'avait fait contre Piccolo Daimaô
Ouais mais c'était un oozaru qui apparaissait là. Bon le principe est le même, mais la version dragon était un style de version finale sur-magnifique  :o

CitationD'après ce qu'on voit, Gokû à fond en mode Super Saiyajin 3 ne fait pas du tout le poids, je ne vois pas qui d'autres le ferait à part une fusion.

J'aurais dit Gohan avec le potentiel libéré, mais.. il l'a plus.
T'as pas non plus besoin de faire le poids avec un genkidama, ça détruit tout si tu le places bien.
Et ya aussi la possibilité d'un attaque combiné avec Vegeta et Goku comme contre hacchihyakku.
Une fusion c'est trop puissant. ça serait génial que Gogeta apparaisse et que le combat dure un bon moment, qu'il soit équilibré et qu'il n'arrive pas à le battre avant la fin du temps imparti, car j'avoue que Gogeta n'avait pas déconné contre Janemba et l'a finit en 2 min. On a rien pu voir.  :goku: :vegeta:
J'aurais préféré Vegeto, je trouve son caractère plus stylé, mais les potaras c'est pour la vie. Ou peut-être qu'ils vont les utiliser et se dé-fusionner via les boules de crystal après. (Je me rappele plus combien il y avait de potaras disponibles.. goku et vegeta ont ecrasés celle que kibito lui avait donné et il me semble que c'était la dernière).
BREF, j'vais me calmer avec toutes ces suppositions haha. En tout cas ya pleins de scénarios possibles que j'adorerais voir. :ha:

RyN

Ouais mais Vegetto on l'a vu assez xD ! Je veux mon Gogeta :(...
Je kiffe son air sérieux et j'aimerais bien le voir contre Bils, (parce que dans GT, le personnage de Gogeta a été purement souillé !).

SocGokû

#572
Bah si il y a un Gogeta, j'espère simplement que le combat va durée  :freezer2:
Mais de toute façon, ils ne mentionnent pas qu'ils y aura une fusion, il n'y aucune infos dessus, même pas une image. Ou alors, ce sera la grosse surprise, mais ça m'étonnerais...Le film à l'air plus fixé sur Goku lui même au vu des dernières infos.

Teen_Gohan_757

Moi j'aime pas les fusions  :P

Mais bon je me dis que si Bils est plus fort que Goku SSJ3, je vois pas trop ce qu'autre chose qu'une fusion pourrait le vaincre.

Citation de: SocGokû le 07 Février 2013 à 11:23:53
Mais de toute façon, ils ne mentionnent pas qu'ils y aura une fusion, il n'y aucune infos dessus, même pas une image. Ou alors, ce sera la grosse surprise, mais ça m'étonnerais...Le film à l'air plus fixé sur Goku lui même au vu des dernières infos.

Y'a tout de même une image de Goten et Trunks faisant la Fusion Dance mais vu leur air ahuri pas sur qu'ils ait complété la fusion  :D

SocGokû

Je ne pense pas qu'ils vont mettre Gotrunks en valeur dans ce film  :vegeta:

saiyuke

On reparle du film Dragon Ball Z : Battle of Gods ! Le mois dernier, nous vous présentions le thème du film, Cha-La-Head-Cha-La, interprété par le groupe de Jpop / Jrock FLOW, et voici qu'a été diffusée aujourd'hui une nouvelle musique de scène du film : "HERO ~Song of Hope~" (Hero ~Chanson d'espoir). A la fois le thème (Cha-La Head-Cha-La) et la musique de scène (HERO ~Song of Hope~) sont interprétées par le très célèbre groupe Japonais FLOW. Pour vous éclaircir les idées, les musiques de thème sont généralement des signatures musicales d'un film, et dans le cadre d'un animé, elles se situent principalement au début. Les musiques de scène, comme "HERO ~Song of Hope", arrivent par contre en cours de film, généralement pour accompagner un moment important, ou carrément en tant que générique de fin. Nous le saurons le 30 mars (pour les plus chanceux) ! Voici donc le thème en intégralité, diffusé à la radio Japonaise :  

 

Sel

J'accroche pas trop, ça fait trop "shonen récents". J'aurais préféré un truc plus classique. Les anciens Ost de dbz avaient un certain charme, qui font qu'ils allaient parfaitement avec le manga je trouve  :-\. Je préférais leurs remix de cha la que cette musique. M'enfin bon ce ne sont que mes goûts  :celljr:

Teen_Gohan_757

La musique en elle même, j'aime bien, c'est sympa et je trouve FLOW meilleur avec une compo à eux que sur un remix d'une chanson qu'ils, je trouve, ne maîtrise pas.

Après, ca fait pas très DBesque mais bon peut être qu'insérer dans le film, ca le fera bien, à voir !

RyN

Je vois pas en quoi ça fait "shônen récent" mais bon j'ai pas non plus accroché à la musique... J'avais espéré mieux de leur part (comme les openings de Naruto).

Sel

Par "shônen récent" j'entend que ça a le même style de musique qu'on entend dans les animes d'aujourd'hui. Et que comme l'a dit Teen c'est pas très "DBesque", en tout cas je trouve que ça colle vraiment pas avec Dragon Ball.

SocGokû

#580
Ah, je trouve que ca colle pas trop avec l'esprit DBZ =S
Les musiques DBKAI passait beaucoup mieux.
Le mec de Dragon Soul aurait du s'occuper de chanter l'opening/ending.

Après, faut voir ce que ça donne avec les animations :)

supersaiyajin

Oui, je trouve aussi que ça ne colle pas trop à l'esprit DBZ mais ça se laisse écouter, c'est pas désagréable !  :)

Comme l'a dit SocGokû, faudra voir ce que cela donne en image.

saiyuke

#582
C'est une rumeur à prendre avec des énormes pincettes, mais qui nous vient quand même des premiers lecteurs du magazine V-Jump au Japon. Ces derniers relateraient en effet qu'une nouvelle forme de Super Saiyan serait dévoilée dans le prochain film Dragon Ball Z : Battle of Gods. Cette transformation répondrait au nom de Super Saiyan God (Le Super Saiyan Dieu), et dans le cas où la rumeur serait vérifiée, cette nouvelle forme ferait donc naturellement référence au second "Dieu" du titre original japonais "=Kami to Kami" (=Dieu contre Dieu). Pour l'instant, nous n'avons aucune information, mais certains annoncent déjà que cette forme serait après le Super Saiyan 3. Cette rumeur prend ses racines sur ce site et sur cet autre site.   Rappel : C'est une rumeur non vérifiée pour l'heure, mais la plupart des lecteurs ayant reçu leur magazine font référence à cette info sur leur blog...


RyN

#583
Trop abusé...
Si cette rumeur s'avère vraie, ça veut dire que les Saiyajin sont à l'origine des dieux...

Je ne savais pas que c'était Toriyama-sensei lui-même qui a dessiné le Super Saiyajin 4 o_O !
Mais bon, si c'est bien le stade après le 3, ça montrera que DBGT n'est qu'un fake  :D.

Edit Saiyuke : Oups, ce n'est pas Akira Toriyama qui a dessiné le Super Saiyan 4, mais Katsuyoshi Nakatsuru, un designer de chez Toei Animation !

ShinGaijin

#584
Hey, ca serait énorme !

Concernant le SSJ4, Toriyama disait lui même que DBGT était à considérer comme hors-série, donc tous les évenements qui y on cours sont donc "nuls et non-avenus XD", par rapport à la "vraie" trame de l'histoire.

Cette rumeur amène une autre question : quel évènement pourrait amener Goku à repousser ses limites jusqu'à atteindre ce stade dit ultime ? J'espère que Kullilin ne va pas encore mourir (Waahhaaa....naze ore dake ?!!!  ;D)