Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Saya

Qu'on se cotise tous et qu'on fasse le voyage au japon et faisont un Kamikaze !!
Pour qu'ils ne fassent pas de bêtise...  :ha:

Franchement, j'ai peur...

Sel

#601
Wooh pour moi c'est de la magie cette nouvelle *0*
On va avoir droit a pleins de récits supplémentaires, d'histoires cachées et en apprendre plus sur l'univers au final. Je vois d'ici ce super sayian dans les nouveaux jeux à venir sur ps3/4 et cie haha.
Pour le design, j'avais déjà l'impression qu'il était au max en super sayïan 3. Une fois j'avais rêver et dessiner le lendemain, le niveau ultime des sayïans xD. Pour moi les cheveux redevenaient noirs et il était un peu comme en mode Kaïoken (pas forcément rouge) mais beaucoup plus violent et très sûr de sa confiant de sa force (l'attitude un peu comme celle de Gogeta) . Enfin cela n'est que ma propre imagination.  ;D
Je n'en suis plus sur maintenant mais le niveau 3 des sayïans était, il me semble, un niveau auxiliaire que Goku avait atteint juste en augmentant sa puissance et pas forcément en ayant plus de colère. Reste à savoir si le design va maintenant se rapprocher plus du niveau 3 ou du niveau 2. Quoi qu'il en soit je crois que je serais ravis, car je ne pense pas qu'Akira (si je suppose qu'il est le designer) foirerait. J'ai apprécié tous les designs de dbz pour le moment. 
Je savais pas que Gogeta et Tapion étaient les plus populaires °°, je croyais que Broly était un des plus apprécié.
Bref, énorme, je suis dans un état où je peux m'attendre à quasi n'importe quoi et que ça me ferait quand même kiffer grave haha  :goku:

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 20 Février 2013 à 22:58:18
Pour le design, j'avais déjà l'impression qu'il était au max en super sayïan 3. Une fois j'avais rêver et dessiner le lendemain, le niveau ultime des sayïans xD. Pour moi les cheveux redevenaient noirs et il était un peu comme en mode Kaïoken (pas forcément rouge) mais beaucoup plus violent et très sûr de sa confiant de sa force (l'attitude un peu comme celle de Gogeta) . Enfin cela n'est que ma propre imagination.  ;D

Nakatsuru t'a piqué l'idée on dirait  ;D

Spoiler
[Fermer]

:lol:

Sel

Haha nooon, le mien n'avait pas de poils de singes et encore moins rouge x)
Et les cheveux noirs sont comme ceux du mode normal de base, mais avec l'énergie dégagée ils se dressent un peu.
Donc les habits restent les mêmes aussi, par contre la queue irait bien je trouve, c'est la marque de fabrique des sayïans et la source de leurs force.
J'vous ferais un dessin une fois  :D

saiyuke

#604
Oeuvre envoyée par Timbo-db Impact sur Facebook, et qu'il me semble avoir déjà vu dans divers versions de fanart :) Mais je partage quand même :

Spoiler
[Fermer]

J'espère vraiment qu'on va avoir un joli truc, mais j'espère aussi qu'on ne s'enflamme pas pour 3 mots mal interprétés... En même temps c'est écrit noir sur blanc "Super Saiyajin God", mais va savoir ce que ça signifie réellement.

Et après tout, de nos jours, dans tous les films d'animés, on a droit à une nouvelle forme ou à une nouvelle attaque exclusive, donc pourquoi pas une nouvelle forme de Super Saiyan. (je pense notamment aux films Naruto où on a eu droit à des Rasengan arc-en-ciel etc, ou autre Bleach et One Piece...)

Teen_Gohan_757

Citation de: Sel le 20 Février 2013 à 23:45:12
Haha nooon, le mien n'avait pas de poils de singes et encore moins rouge x)
Et les cheveux noirs sont comme ceux du mode normal de base, mais avec l'énergie dégagée ils se dressent un peu.
Donc les habits restent les mêmes aussi, par contre la queue irait bien je trouve, c'est la marque de fabrique des sayïans et la source de leurs force.
J'vous ferais un dessin une fois  :D

Okay je vois et en effet un dessin ca serait cool (même si j'ai déjà fait un autre requête sur ton topic  ;D )

Citation de: saiyuke le 20 Février 2013 à 23:51:11
Oeuvre envoyée par Timbo-db Impact sur Facebook, et qu'il me semble avoir déjà vu dans divers versions de fanart :) Mais je partage quand même :

Spoiler
[Fermer]

J'espère vraiment qu'on va avoir un joli truc, mais j'espère aussi qu'on ne s'enflamme pas pour 3 mots mal interprétés... En même temps c'est écrit noir sur blanc "Super Saiyajin God", mais va savoir ce que ça signifie réellement.

Et après tout, de nos jours, dans tous les films d'animés, on a droit à une nouvelle forme ou à une nouvelle attaque exclusive, donc pourquoi pas une nouvelle forme de Super Saiyan. (je pense notamment aux films Naruto où on a eu droit à des Rasengan arc-en-ciel etc, ou autre Bleach et One Piece...)

Mouais c'est un SSJ4 DBGT colorisé en doré, rien de bien original à mon goût ^^

luffy

Un nouveau trailer vient de passer sur Fuji TV :o On y voit le Great Saiyaman (Gohan en guerrier intergalactique), Goku se transformer en Super Saiyan God, et Piccolo qui chante un karaoké (sans doute à la fête d'anniversaire de Bulma)

RUGAL

...bah la je suis sur le cul, je sais vraiment plus a quoi m'attendre (je tabler plus sur un retour de gogeta/bejito), c'est décider je lis plus les news dbz jusqu'à avoir vu  le film...

gohan

Salut, voici le trailer 3, en parle de Super Saiyan God , avec l'apparition  d'Oozaru

http://www.youtube.com/watch?v=2OjZSn5jZxc

SocGokû

Moi je dis, sa sens une éventuelle suite de DBZ  ;D

saiyuke

Merci Luffy et Gohan pour ces news exclusives !

Plus intense que l'annonce de la Playstation 4, vous avez vécu hier avec nous et nos lecteurs Japonais du V-Jump une annonce historique dans le monde de Dragon Ball, celle de l'apparition prochaine du Super Saiyan God, cette nouvelle forme de Super Saiyan définie comme la "Légende parmi les Légendes". Hier soir encore, notre membre du forum, Luffy, nous annonçait avoir vu sur Fuji TV "un nouveau trailer de Battle of Gods avec le Great Saiyaman (Gohan en guerrier intergalactique), Piccolo qui chante un karaoké (sans doute à la fête d'anniversaire de Bulma), et Goku se transformer en Super Saiyan God. Et ce matin, c'est cadeau : voici le tout nouveau trailer avec un tas d'images inédites de Dragon Ball Z Battle of Gods, dont on rappelle qu'il sortira le 30 mars 2013. Juste avant ça, je vous invite à relire l'annonce du Super Saiyan God, car elle a été mise à jour avec de nouvelles annonces du V-Jump. Tout de suite, le nouveau trailer :

 

 

 

Annonce du Super Saiyan God dans le V-Jump



TRADUCTION #1 DU V-JUMP :
"La légende parmi les légendes — Qui est le "Super Saiyan God" ?!
Les plus puissants guerriers de l'Univers, les "Saiyans". L'Être le plus puissant, hérité à ce peuple aux merveilleuses légendes~. C'est le "Super Saiyan God" !!
Quelle genre de forme est-elle, avec quel genre de force ?! La réponse sera révélée au cinéma... !!"

TRADUCTION #2 DU V-JUMP :
"La révélatino du Poisson Oracle est la clé !!
Il y a 39 ans, le Poisson Oracle a prédit l'apparition du "Super Saiyan God" à Birusu, le Dieu de la Destruction. Cette révélation a accéléré l'éveil du Dieu de la Destruction, et est la genèse de cette histoire... !!"  

 


saiyuke


RyN

Gokû, il se transforme en Super Saiyajin God sur un coup de tête ?  ;D

gohan

Quand j'ai entendu la nouvel, j'avais des frison, j'ai totalement zappé l'annonce de la ps4,  pour trouver au moins une image du super sayan god  :ha:,  j'ai hâte de voir le film

RyN

Nos chances de revoir Gogeta s'effondrent...