Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

akuma

Je sais pas comment prendre l'info, mais je lis sur certains forums japonais que le Super Saiyan God aurait des ailes... :o Est-ce que j'ai mal compris ou est-ce que c'est juste des suppositions ?

Citation de: RyN le 21 Février 2013 à 09:55:24
Gokû, il se transforme en Super Saiyajin God sur un coup de tête ?  ;D

Non, c'est sûrement Birusu qu'il l'y pousse. D'après le résumé, Birusu a battu Goku et est reparti. Ca a peut-être un rapport.

Citation de: gohan le 21 Février 2013 à 10:26:33
Quand j'ai entendu la nouvel, j'avais des frison, j'ai totalement zappé l'annonce de la ps4,  pour trouver au moins une image du super sayan god  :ha:,  j'ai hâte de voir le film
Je te rassur, t'as rien loupé, c'était de la mer*e comparé à l'annonce du Super Saiyan God ^u^

SocGokû


chibi_damZ

Du coup, cette histoire de super saiyan God est un rétablissement du super saiyan légendaire.

Ce fameux super saiyan qui apparait tous les mille ans.

A la base, il s'agissait de Goku mais on s'est vite rendu compte que c'était la foire aux ssj avec Bejita, Trunks et compagnie.

j'aime cette idée, mais bon là, je ne tiens plus, il faut que je vois cet oav  :ha:

Sel

Et bien Broly est né le même jour que Goku, il y a donc eu un bouleversement des choses. Et on ne sait pas si le saïyan légendaire a un rapport avec le simple niveau de super saïyan. Je veux dire, que tout le monde croyait que c'était le niveau de super saïyan qui était légendaire, surtout après le film sur Bardock qui retourna dans le passé, mais on s'est peut-être tous fais entubé et on n'a jamais vu le 1er vrai super saïyan légendaire. En tout cas ya trop de doutes et de suppositions possible que seul ce film pourra nous éclaircir.

L'oav sort le 30 Mars, mais avez-vous une date approximative d'un éventuel vostfr chez ce vieux continent européen ? Devra t-on obligatoirement attendre qu'il sorte en Dvd au japon ?

chibi_damZ

Je pense que la révélation du véritable super saiyan légendaire pour la fin de Dragon ball Z, serait une bonne chose.

J'espère juste qu'on ne le verra pas à deux minutes de la fin de l'oav comme pour l'oav avec Gogeta.

ebichu

@chibi_damZ : Ca, c'est presque sûr que ça sera une apparition d'1 minute en fin de film. Ca serait étrange de le voir dès le début non ? :)

Ma théorie, c'est que le Super Saiyan God est le VRAI Saiyan de la légende. Parce que au début on croyait tous que c'était le Super Saiyan Son Goku sur Namek, mais au final, on s'est rendu compte qu'il n'y avait rien de légendaire puisque tous les Saiyan peuvent en fait devenir des Super Saiyan.

Donc rien de légendaire...

Par contre, avec le Super Saiyan God, là on a une vraie notion de "légende parmi les légendes" (comme dit le vjump).

Majin Trunks

#621
Je pense que Toriyama ne va pas être stupide pour tomber dans le piège de la surenchère de pouvoir pour se transformer en Super Saiyajin God.

En effet, je pense qu'il y aura une sorte de catalyseur pour permettre cette transformation, comme j'ai pu le lire sur le forum, du genre :

- manger un pomme dorée pour se transformer en Super Saiyan God (je fais référence à la légende des makaioshin et l'arbre des kaio qui contient des pommes dorées et rouge)

Ou comme il y a dans d'autres manga :

- dans Saint Seiya : Il faut verser le sang d'Athéna sur l'armure des chevaliers de bronze pour obtenir l'armure divine.

En plus, avec cette théorie qui dit qu'il faut une condition spéciale pour se transformer en Super Saiyajin God, ça pourrait expliquer pourquoi on ne revoit plus jamais cette forme dans DBGT, ou tout simplement lors du combat Goku vs Uub au championnat d'arts Martiaux (dernier chapitre officiel de Dragon Ball)

SocGokû

CitationEn plus, avec cette théorie qui dit qu'il faut une condition spéciale pour se transformer en Super Saiyajin God, ça pourrait expliquer pourquoi on ne revoit plus jamais cette forme dans DBGT, ou tout simplement lors du combat Goku vs Uub au championnat d'arts Martiaux (dernier chapitre officiel de Dragon Ball)

Je vois pas le rapport avec DBGT. DBGT n'est pas une suite officielle de DBZ...Puisque DBGT n'a pas été supervisé entièrement par Akira.

RyN

Citation de: akuma le 21 Février 2013 à 11:15:35
Je sais pas comment prendre l'info, mais je lis sur certains forums japonais que le Super Saiyan God aurait des ailes... :o Est-ce que j'ai mal compris ou est-ce que c'est juste des suppositions ?

Des ailes ? Alors qu'il sait déjà voler :o ?

SocGokû

Au fait, ca intrigue personne le fait qu'il se transforme en Oozaru? (le trailer les screens) Un rapport avec le Super Saiyan God?

Asgard

L'apparition de l'Oozaru n'est là à mon avis qu'en tant que symbole pour montrer "la bestialité" des Saiyajins. ce qui m'intrigue le plus, c'est l'espèce d'aura bleue qui accompagne l'Oozaru Oo

Sel

#626
Moi ça m'a tout de suite parlé. Il peut se transformer en oozaru que grâce a sa queue. Comme je l'ai dis c'est la queue qui est la pouvoir des saïyans.
Quand sangoku petit achève Piccolo Démon, on voit apparaitre l'Oozaru derrière. Alors qu'il n'avait qu'un seul membre disponible, cette force apparait pour sourire et montrer la force des saïyans.
Il me semble logique que la transformation aura un rapport avec ceci.

Dans un sens même si Dbgt est un HS, pour se transformer en ssj4 il a du passer par cet état là, c'est d'ailleurs ce qui m'avait grandement plus quand je regardais pour la première fois.

SocGokû

CitationDans un sens même si Dbgt est un HS, pour se transformer en ssj4 il a du passer par cet état là, c'est d'ailleurs ce qui m'avait grandement plus quand je regardais pour la première fois.

Pareil. Quand il passe par la transformation de l'oozaru. Cela nous rappel l'origine de leurs puissances raciales.  :)

RyN

Citation de: SocGokû le 21 Février 2013 à 11:38:42
Citation de: RyN le 21 Février 2013 à 11:09:31
Nos chances de revoir Gogeta s'effondrent...

Tant mieux xD  :D

Marre de voir la scène se répéter à maintes reprises >_< !

Sinon rien qu'en lisant le titre des OSTs, on peut se faire l'historie dans sa tête...

Citation26. Goku entre en scène
27. Shenron apparaît
28. Le Dieu Légendaire
29. Les guerriers élus
30. Un Saiyan de plus
31. Le Super Saiyan God est né
32. Le pouvoir du Super Saiyan God

On peut supposer que c'est grâce à Shenron qu'il se transformera en Super Saiyajin God.

lasvideo

Donc cela ne remet pas en cause le ssj4