Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Et voilà des semaines a se retenir de regarder les news concernant ce film envolés x)
C'est pas plus mal qu'il n'y est pas Gogéta , ça apporte quelque chose de nouveau dans ce manga qui du sang neuf de moins en moins^^
Sérieux le SSJ God  :o
Bon c'est vrai que normalement c'est pas possible de se transformer en Oozaru mais bon c'est imaginable , j'ao hâte de voir la gueule de ce Kami supa saiyajin , surtout quand on voit cette aura bleu .
@Sel : Pour moi Broly restera toujours au TOP !  :broly:

chibi_damZ

hum pas dit que c'est Goku qui se transforme, après tout quand on regarde la liste des titres, il est écrit un saiyan de plus.

RyN

Dans le trailer, on voit bien que c'est lui qui se transforme ^^, à moins qu'un autre personnage porte les mêmes vêtements.

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 21 Février 2013 à 21:35:47
Dans le trailer, on voit bien que c'est lui qui se transforme ^^, à moins qu'un autre personnage porte les mêmes vêtements.

Oui en fait le Super Saiyen God, c'est Gohan  ;D

SocGokû

C'est évident que c'est Goku. Le film à l'air fixé sur lui.

Sel

CitationOui en fait le Super Saiyen God, c'est Gohan  ;D
Haha, gohan n'est pas un saïyen à 100 %, donc ça peut pas être lui !!  :P

@Samuo c'est pas si impossible que ça de se transformer hein, suffit juste d'une queue et de la lune haha. La lune c'est pas un problème si comme on a vu ya une partie du combat dans l'espace et la queue bah elle peut très bien repousser comme celle de Gohan contre Vegeta ou celle de Goku contre Jacky Chun (spécialité des enfants saïyens xD).

SupaFlow

Salut à tous!
Yahouuuuu! Je suis vraiment étonné de cette révélation! Je me garderai toutefois de regarder à quoi ressemble cette nouvelle forme, je préfère garder le suspense jusqu'au visionnage du film (même si c'est pas pour toute de suite!)!
Par contre, d'après vos commentaires il y aura l'Oozaru aussi. Ça me rappelle que dans Dragon Ball Z (l'animé), on voit également l'Oozaru quand Goku se transforme en SSJ3! Ce sera peut-être une apparition du même type?

Teen_Gohan_757

Citation de: SocGokû le 21 Février 2013 à 21:56:05
C'est évident que c'est Goku. Le film à l'air fixé sur lui.

Comme la majorité des films j'ai envie de dire  ;D

Citation de: Sel le 21 Février 2013 à 21:59:27
Haha, gohan n'est pas un saïyen à 100 %, donc ça peut pas être lui !!  :P

Que nenni ! Il est passé SSJ2 avant les Saiyens pur souche alors il peut très refaire le même coup  :D

Spoiler
OK j'arrête avec mon délire fanboyesque  :lol:
[Fermer]

SocGokû

Bah si tu veux que Gohan soit la vedette du film, demande lui de continuer l'entraînement au lieu d'aller en cours ou de lire les bouquins à la maison  :lol:

Faut le mériter le rôle de la vedette  :D

Teen_Gohan_757

Y'a moyen de faire les deux quand tu vois la Saga Cell  ;D

SocGokû

#640
En même temps normal, dans la Saga Cell, c'est la période auquel il s'est le plus entraîné  :rage:

Mais quand tu vois le dernier trailer du film,  a un moment tu vois Gohan entrain de danser je sais pas quoi (probablement la danse du super héros)... Et bien il a l'air un peu ridicule je dois dire. Il n'a on dirait aucun rapport avec le fameux Gohan de la Saga Cell  :D

Edit: Ah non, apparemment, il ne danse pas, il fait des gestes plutôt "comique"  :lol:

Teen_Gohan_757

Ha mais tu sais, j'appelle pas Jeff Hardy, "Hérétique" pour rien car perso je considère Gohan Saga Buu comme une hérésie n'ayant plus rien a voir avec le Gohan d'avant alors oui, dans le trailer, il fait son Great Saiyaman bien ridicule alors oui c'est pas comme ca qu'il va être la vedette du film  :D

Ce film se passerait deux ans après la Saga Cell, là Gohan aurait été le héros sans soucis (comme dans le film 9 avec Bojack :p) vu l'absence de son père et sa toute puissance charismatique  :ha:

Kapurikōn no Jeff

Le ssj god c'est Gohan évidemment. Fanatique t'es vraiment le gourou de la secte Gohan. Il faut que je t'élimine au plus vite.
J'espère qu'ils vont pas nous remettre la queue, ce serais idiot on la voit plus pendant des années et hop on apprend que sans on peut pas atteindre le niveau max. (D'où DBGT est nul, le ssj4 est mal expliqué et on peut zapper le ssj2 et 3.)

CitationPar contre, d'après vos commentaires il y aura l'Oozaru aussi. Ça me rappelle que dans Dragon Ball Z (l'animé), on voit également l'Oozaru quand Goku se transforme en SSJ3! Ce sera peut-être une apparition du même type?
C'est ce que je pense aussi.

RyN

Citation de: SocGokû le 21 Février 2013 à 23:58:44
Bah si tu veux que Gohan soit la vedette du film, demande lui de continuer l'entraînement au lieu d'aller en cours ou de lire les bouquins à la maison  :lol:

Faut le mériter le rôle de la vedette  :D

Et Vegeta alors ? Il passe son temps à s'entraîner et a toujours pas atteint le niveau 3 !

Sel

#644
Vegeta pourrait atteindre le niveau 3, il ne sait juste pas comment s'entrainer efficacement je trouve. Dans la salle du temps avant de se battre contre Cell, s'il avait suivis le même entrainement que Goku à savoir la maitrise du super Saïyan il ne se serait jamais fais dépasser.
Le niveau 3 s'atteint d'une autre méthode que la colère je pense, et Vegeta ne l'a toujours pas trouvé. Faut pomper à fond dans son énergie selon moi.
Il a donc juste trouvé le ssj2 après Cell et l'a grandement améliorer.
Vegeta c'est pas le manque de volonté loin de là, je trouve que c'est lui qui en a le plus haha. (c'est juste pas d'bol)  :vegeta:

Spoiler
Fusion en mode saïyan God, Gogeta/ Vegeto God *O*, ok j'arrête.
[Fermer]