Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Ouais je suis comme Trunks du futur (voulait tuer les cyborgs) les ordure de la pire espèce ne méritent que la mort.
Citation(et dans la Saga Buu, il le fait pas mais il se ramasse une branlé  :D :epictroll: )
Je savais que t'aller dire ça. Moi j'aurais plutôt dis: il le fais pas parce qu'il peut pas sauf en mystic avant que Boo absorbe Piccolo et Gotenks.

Sel

CitationWaaaa les gars vous faites de ces romans x)
On écrit des romans, car on est pris dans l'entrain intéressant du sujet chacun a sa manière (ex: teen qui vote gohan god ssj et ryn qui voit une suite, on y a chacun son compte à écrire comme de oufs :lol:).    Moi j'aime bien great sayaman il est trop marrant à essayer de jouer les héros supermans, mais sur le coup on dirait que c'est un peu en version "comment ça se passerait en vrai si on devait jouer aux heros" car dans superman, c'est les habitants de la ville qui sont sur-cons. Ils voient pas la différence entre un mec avec et dans lunettes lool. Dans la saga boo, j'aurais adorer voir le kibito vs gohan, le passage en ssj2 m'avait chauffer  :'(.                   

Sam / SupaSceptic

Ouai ba pour une fois Teen-sensei a bien tort de miser sur Gohan^^
Citation de: Jeff Hardy le 22 Février 2013 à 16:44:02

Et si ça se trouve le ssj god n'est même pas une transformation mais une désignation comme les sannins légendaires dans Naruto. (Et bim .)

J'y pensais Jeff mais finalement je pense a une réelle transformation notamment quand on voit l'Oozaru .
Par contre pour le reste on s'écarte du sujet xD

RyN

Citation de: samuo2 le 22 Février 2013 à 16:36:44
Waaaa les gars vous faites de ces romans x)
Je pense aussi que seul les pur souches pourront atteindre ce stade ... Par contre Ryn toi t'es.détérminé pour l'avoir cette suite de Dragon Ball , dès qu'il y a la plus petite rumeurs sur ça tu crie "Oh la suite " sans vouloir être chian^^  :lol:
Par contre Gohan entre l'abandon de l'entraînement et sa regression en SSJ dans le film ( merci pour le trou de mémoire Tori' --" ) si il avait rien que la chance de passer en SSJ2 je crie Alléluyah !  ;D
Quand a Chi Chi elle vivait dans un château avec son père qui est plus bête qu'elle alors je comprend pqs cette soudaine passion pour les études a par après avoir lu " être une bonne mère edition pour les nuls"  et qu'il était écrit dedans que le 2 e enfant est synonyme d'echec scolaire  :lol:

Ouais c'est vrai que je spécule trop sans pour autant être sûr à 100% pour la rumeur x).

Teen_Gohan_757

Citation de: samuo2 le 22 Février 2013 à 19:29:30
Ouai ba pour une fois Teen-sensei a bien tort de miser sur Gohan^^

Ha mais perso, je disais pas ca sérieusement  :D  J'étais juste dans un trip fanboyesque de Gohan SSJ God  :lol:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Teen_Gohan_757 le 23 Février 2013 à 00:33:03
Citation de: samuo2 le 22 Février 2013 à 19:29:30
Ouai ba pour une fois Teen-sensei a bien tort de miser sur Gohan^^

Ha mais perso, je disais pas ca sérieusement  :D  J'étais juste dans un trip fanboyesque de Gohan SSJ God  :lol:

Hihi j'éspère bien , de toute façon c'est pas ton truc Gohan saga Buu^^

chibi_damZ

Une bonne nouvelle, l'oav fera 80minutes, purée ça va être génial ça.

SocGokû

1h30 quoi...C'est pas énorme énorme je trouve. Un petit 2h voir meme un 2h30. Surtout si ils nous mettent une nouvelle transformation. Ils auraient prolongé le film !

Sam / SupaSceptic

#668
Moi je trouve ça pas si mal , c'est 2o minutes ( l'équivalent d'un épisode de la série ) en plus que les OAVs et films habituels  :)

EDIT: Ryn laisses moi faire des fails tranquil   :D
Sinon oui bon c'est quand même deux fois plus long qu'un OAV ou un Film , j'trouve largement suffisant  :) .

RyN


Teen_Gohan_757

Oui 'fin il me semble que cette info n'est pas officielle vu qu'elle vient d'un magasin de vêtement lancant un gamme DBZ Battle of the Gods et qui aurait estimé la durée du film sans qu'on sache trop comment  :D

saiyuke

#671
De quel magasin de vêtement tu parles ? :-\ Au Japon ? En tout cas ce n'est pas officiel, donc ça m'étonnerait qu'une personne en charge de lancer une gamme de vêtement Battle of Gods sache ce genre d'info mais je peux me tromper. Au passage, quelques exemples :

Film One Piece Z : 108 minutes
Film Naruto Shippuden, La Flamme de la volonté : 90 minutes
Film Naruto Shippuden, Road to Ninja : 110 minutes
Film Naruto et la Princesse des neiges : 82 minutes
Film Naruto Shippuden, Un funeste présage : 90 minutes





Citation de: RyN le 22 Février 2013 à 15:18:54
Soyons logique, il est possible pour les métis d'atteindre un certains stade du côté Saiyajin, mais pour devenir Dieu, faut être 100% Saiyajin.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Février 2013 à 14:48:06Bah je vois pas pourquoi, si les métis saiyen savent se transformer en SSJ, pourquoi pas en SSJ God ?

Euh... Vous avez pris contact avec Toriyama pour être aussi sûr de vos théories ? ;D Rien ne nous dit si le Super Saiyajin God est une transformation comme les autres qu'on peut reproduire à volonté. Si ça se trouve, on ne peut la réaliser qu'une seule fois, et seulement en possession d'un objet rare ou un truc dans le genre. Il faut peut-être posséder un certain artefact ou objet spécial pour provoquer la transformation comme dans les Saint Seiya Hadès : pour obtenir l'armure d'or, il faut verser du sang de Athéna sur l'armure d'Or pour provoquer la métamorphose (ou un truc dans le genre). Enfin je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait rien pour le moment :celljr:

Mais il n'a jamais été dit nul part qu'il faut être 100% Saiyan. :)

SocGokû

CitationFilm One Piece Z : 108 minutes
Film Naruto Shippuden, La Flamme de la volonté : 90 minutes
Film Naruto Shippuden, Road to Ninja : 110 minutes
Film Naruto et la Princesse des neiges : 82 minutes
Film Naruto Shippuden, Un funeste présage : 90 minutes

Voilà...Pour quoi DBZ n'aurait le droit qu'à 80 mins? C'est très court 80 min pour du DBZ comme j'arrête pas de le répété  :D

DBZ < All  :)

Kapurikōn no Jeff

CitationEuh... Vous avez pris contact avec Toriyama pour être aussi sûr de vos théories ? ;D Rien ne nous dit si le Super Saiyajin God est une transformation comme les autres qu'on peut reproduire à volonté. Si ça se trouve, on ne peut la réaliser qu'une seule fois, et seulement en possession d'un objet rare ou un truc dans le genre. Il faut peut-être posséder un certain artefact ou objet spécial pour provoquer la transformation comme dans les Saint Seiya Hadès : pour obtenir l'armure d'or, il faut verser du sang de Athéna sur l'armure d'Or pour provoquer la métamorphose (ou un truc dans le genre). Enfin je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait rien pour le moment :celljr:

Mais il n'a jamais été dit nul part qu'il faut être 100% Saiyan. :)

Haha, content d'être du même avis que Saiyuke.  :D 80 minutes ça va, sachant que le plus long était Broly avec 70 minutes.

C'est Gohan le ssj god.
Spoiler
[Fermer]

SocGokû

Le film de Broly à beau être le plus long, mais c'était court. Tous les films de DBZ sont d'ailleurs court et c'est bien dommage.