Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Citation de: saiyuke le 25 Février 2013 à 16:50:27
De quel magasin de vêtement tu parles ? :-\ Au Japon ? En tout cas ce n'est pas officiel, donc ça m'étonnerait qu'une personne en charge de lancer une gamme de vêtement Battle of Gods sache ce genre d'info mais je peux me tromper.

C'est Kanzenshuu qui le relate : http://www.kanzenshuu.com/2013/02/22/109mens-announces-battle-of-gods-collaboration-campaign/

Après tout comme toi, je suis très sceptique sur cette info vu qu'elle vient d'un magasin de vêtement lol, c'est donc pour ca que je disais que les 80 minutes ('fin 85 dans l'article) n'était que pure spéculation ^^




Citation de: saiyuke le 25 Février 2013 à 16:50:27
Euh... Vous avez pris contact avec Toriyama pour être aussi sûr de vos théories ? ;D Rien ne nous dit si le Super Saiyajin God est une transformation comme les autres qu'on peut reproduire à volonté. Si ça se trouve, on ne peut la réaliser qu'une seule fois, et seulement en possession d'un objet rare ou un truc dans le genre. Il faut peut-être posséder un certain artefact ou objet spécial pour provoquer la transformation comme dans les Saint Seiya Hadès : pour obtenir l'armure d'or, il faut verser du sang de Athéna sur l'armure d'Or pour provoquer la métamorphose (ou un truc dans le genre). Enfin je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait rien pour le moment :celljr:

Mais il n'a jamais été dit nul part qu'il faut être 100% Saiyan. :)

J'aurais bien voulu, je lui aurais demandé ce qu'il avait fumé en inventant Gohan Saga Buu  ;D  :troll:

Sérieusement, tu as tout à fait raison, d'ou ma question que tu a "quoté"  :p

Après comme je l'ai dit plus haut, un "dieu" des saiyens qui n'est qu'a moitié saiyen, c'pas top :p   mais bon tout n'est que supposition ^^


Citation de: Jeff Hardy le 25 Février 2013 à 17:23:26
C'est Gohan le ssj god.
Spoiler
[Fermer]


Mais que l'on brûle cet Hérétique !  Il nous pollue d'image immonde  :o

Spoiler
Super bien trouvé Hérétique, j'ai bien ri  :lol:
[Fermer]

saiyuke

Ah oui j'avais zappé cette histoire avec 109MEN's ^u^.
Je crois que l'appellation "Dieu" est juste symbolique. On ne devient pas un Dieu comme ça : Toriyama a déjà expliqué le processus de création d'un Dieu avec l'Arbre des Kaioshin dont les fruits se transforment en Dieu.

Ah mon avis c'est juste Goku qui doit s'autoproclamé comme ça, du genre : "Ouais, voilà ma nouvelle transformation !!! Je suis devenu super fort, ma force égale celle d'un Dieu, donc vous pouvez m'appelez Super Saiyan God!"

Je verrai bien un truc comme ça. :D

BlueReepa

Regardez la news : :o

CitationLa nouvelle édition « Dragon Ball Full Color » entièrement colorisée des mangas Dragon Ball Z est sortie depuis le 4 février dernier au Japon, en même temps que les guides Dragon Ball Chōzenshū. Nous avions pour l'occasion passé en revue le volume 3 de l'édition « Full Color » dans notre test, en expliquant que chaque tome est agrémenté de bonus, tel que la section « Enter the DRAGON BALL » qui présente aux nouveaux lecteurs les débuts de Dragon Ball avant la saga Saiyan, ou encore la section questions / réponses en sept points sur la saga Saiyan. Les six premières questions sont répondues par Shueisha (la maison d'édition qui publie notamment le magazine Weekly Shonen Jump dans lequel est né Dragon Ball), mais c'est Akira Toriyama sensei en personne qui répond à la septième et dernière question de chaque tome.



Les six questions posées à la Shueisha sont relativement simples, tandis qu'Akira Toriyama n'hésite pas à en profiter pour nourrir son oeuvre de nouveaux faits très intéressants. Démonstration dans cette septième question :



Question 7 : Pourquoi la planète de Kaiō est minuscule ?


Réponse d'Akira Toriyama : « En fait, elle a été détruite par le Dieu de la Destruction !! Elle était si grosse que son diamètre égalait 100 fois celui de la planète de Kaio actuelle. En dehors sa taille, elle était en tout point similaire à la planète actuelle, avec rien d'autre que de l'herbe, et beaucoup de routes. Un jour, Kaio-sama pratiquait son loisirs favoris, la conduite. C'est alors que Birusu, le Dieu de la Destruction, s'arrêta sur cette planète afin de jouer aux jeux vidéos avec Kaio (c'était un jeu de course de voiture). Birusu perdit, et c'est ainsi que le Dieu de la Destruction détruisit la planète de Kaio sous le coup de l'irritation. Kaio prit alors un vaste fragment restant, le tailla en une sphère, et y construisit une route afin de continuer à pratiquer son loisir. Cette sphère est donc devenue la planète de Kaio actuelle. »

Merci saiyuke pour cette traduction !

ShinGaijin

Sur la plupart des forums Japonais, la rumeur court que le film durerait 2 heures (balancé comme ça sans aucune source  :D...) on est pas sorti de l'auberge avec ça.

http://purisoku.com/archives/6315840.html

De toutes façons, que ce soit au Japon ou ailleurs, personne n'en sait rien...quand bien même la durée du film était confirmée, cela avancerait à quoi ? Seul le contenu importe.  ^u^

Kapurikōn no Jeff

Citation de: Jeff Hardy le 22 Février 2013 à 16:44:02

Et si ça se trouve le ssj god n'est même pas une transformation mais une désignation comme les sannins légendaires dans Naruto. (Et bim  :P)

Je l'avais dit.  ;D  Je pense que que c'est Birusu qui lui donne l'appellation parce qu'il égale son niveau. De toute façon on verra bien.

Spoiler
[Fermer]

SocGokû

Citation de: ShinGaijin le 25 Février 2013 à 18:09:07
Sur la plupart des forums Japonais, la rumeur court que le film durerait 2 heures (balancé comme ça sans aucune source  :D...) on est pas sorti de l'auberge avec ça.

http://purisoku.com/archives/6315840.html

De toutes façons, que ce soit au Japon ou ailleurs, personne n'en sait rien...quand bien même la durée du film était confirmée, cela avancerait à quoi ? Seul le contenu importe.  ^u^

Bof, difficile d'avoir du bon contenu si la durée n'y est pas :)

Ex: Dans le film 'Fusion", si le film avait été plus longtemps, peut-être que le combat Gogeta VS Janemba aurait durée.

RyN

#681
Citation de: saiyuke le 25 Février 2013 à 16:50:27
Film One Piece Z : 108 minutes

Il ne dure même pas deux heures :o ? Moins que Strong World donc...

Citation de: saiyuke le 25 Février 2013 à 16:50:27
Citation de: RyN le 22 Février 2013 à 15:18:54
Soyons logique, il est possible pour les métis d'atteindre un certains stade du côté Saiyajin, mais pour devenir Dieu, faut être 100% Saiyajin.

Citation de: Teen_Gohan_757 le 22 Février 2013 à 14:48:06Bah je vois pas pourquoi, si les métis saiyen savent se transformer en SSJ, pourquoi pas en SSJ God ?

Euh... Vous avez pris contact avec Toriyama pour être aussi sûr de vos théories ? ;D Rien ne nous dit si le Super Saiyajin God est une transformation comme les autres qu'on peut reproduire à volonté. Si ça se trouve, on ne peut la réaliser qu'une seule fois, et seulement en possession d'un objet rare ou un truc dans le genre. Il faut peut-être posséder un certain artefact ou objet spécial pour provoquer la transformation comme dans les Saint Seiya Hadès : pour obtenir l'armure d'or, il faut verser du sang de Athéna sur l'armure d'Or pour provoquer la métamorphose (ou un truc dans le genre). Enfin je sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait rien pour le moment :celljr:

Mais il n'a jamais été dit nul part qu'il faut être 100% Saiyan. :)

Oui on ne sait rien pour le moment mais toutes théories sont bonnes à prendre ;D. Toriyama-sensei aime bien les power-up soudain, et j'pense pas que pour cette forme, il faut être en possession d'un artefact... On a bien eu 3 niveaux de transformations qu'ils sont capables de reproduire, je vois pas pourquoi celle-ci serait un exception :). Mais j'admets en effet il faut un élément déclencheur important pour atteindre cette forme, comme la mort d'un proche pour le Sharingan dans Naruto, une pique de colère, la pureté etc... Mais si on suit bien les titres des OSTs qui ont l'air de dévoiler le déroulement du film, Shenron apparaît et juste après, Gokû atteint cette forme.

Et bien sûr, pour être un Dieu Saiyajin (si c'est bien de ça qu'on parle), j'vois pas comment un métis puisse atteindre ce stade, à mes yeux, seuls Vegeta et Goku (les seuls Saiyajin 100% vivants) en sont capables. Faut rester le plus cohérent possible même s'il y a des tonnes d'incohérences...

Citation de: SocGokû le 25 Février 2013 à 17:05:37
DBZ < All  :)

DBZ inférieur à tout ?  :D

Teen_Gohan_757

Hérétique ta dernière image, c'est déjà mieux  :D

Citation de: RyN le 25 Février 2013 à 18:21:20
Oui on ne sait rien pour le moment mais toutes théories sont bonnes à prendre ;D. Toriyama-sensei aime bien les power-up soudain, et j'pense pas que pour cette forme, il faut être en possession d'un artefact... On a bien eu 3 niveaux de transformations qu'ils sont capables de reproduire, je vois pas pourquoi celle-ci serait un exception :). Mais j'admets en effet il faut un élément déclencheur important pour atteindre cette forme, comme la mort d'un proche pour le Sharingan dans Naruto, une pique de colère, la pureté etc... Mais si on suit bien les titres des OSTs qui ont l'air de dévoiler le déroulement du film, Shenron apparaît et juste après, Gokû atteint cette forme.

Et bien sûr, pour être un Dieu Saiyajin (si c'est bien de ça qu'on parle), j'vois pas comment un métis puisse atteindre ce stade, à mes yeux, seuls Vegeta et Goku (les seuls Saiyajin 100% vivants) en sont capables. Faut rester le plus cohérent possible même s'il y a des tonnes d'incohérences...

En fait y'a eu un oubli, c'est Super Métis Saiyen God qu'il fallait lire  ;D

Sam / SupaSceptic

Citation de: Jeff Hardy le 25 Février 2013 à 18:15:13

Spoiler
[Fermer]
Y'a rien a faire j'vais faire une fixette sur ce p*tain de Gohan qui n'est pas en forme "Ultime" ><

CitationEx: Dans le film 'Fusion", si le film avait été plus longtemps, peut-être que le combat Gogeta VS Janemba aurait durée.
Bof vu le fossé qui sépare leur puissance soit Gogéta aurrait vraiment fait mu-muse avec Janenba soit le combat aurrais duré quelques minutes de plus .

CitationOui on ne sait rien pour le moment mais toutes théories sont bonnes à prendre . Toriyama-sensei aime bien les power-up soudain, et j'pense pas que pour cette forme, il faut être en possession d'un artefact... On a bien eu 3 niveaux de transformations qu'ils sont capables de reproduire, je vois pas pourquoi celle-ci serait un exception . Mais j'admets en effet il faut un élément déclencheur important pour atteindre cette forme, comme la mort d'un proche pour le Sharingan dans Naruto, une pique de colère, la pureté etc... Mais si on suit bien les titres des OSTs qui ont l'air de dévoiler le déroulement du film, Shenron apparaît et juste après, Gokû atteint cette forme.

Et bien sûr, pour être un Dieu Saiyajin (si c'est bien de ça qu'on parle), j'vois pas comment un métis puisse atteindre ce stade, à mes yeux, seuls Vegeta et Goku (les seuls Saiyajin 100% vivants) en sont capables. Faut rester le plus cohérent possible même s'il y a des tonnes d'incohérences...
Je suis assez d'accord avec toi ! Parce que c'est bien beau de pouvoir devenir Super Saiyan 1 , 2 puis 3 juste avec de l'entraînement mais avec un artefact particulier ou une action quelconque ça pourrait rendre la transformation plus limité et moins accessible .  :)

Kapurikōn no Jeff

Samuo t'es prié de ne pas utiliser ce langage sur Gohan. Surtout qu'il est stylé.
Spoiler
[Fermer]

Teen_Gohan_757

Ca y est,  Great Saiyaman qui nous la joue Superman à la différence que ce dernier ne fait pas des choré aussi ridicule que son accoutrement  :lol:

Ca c'est la classe :

Spoiler
[Fermer]


trytrai

Vous avez remarqué que Birusu utilise la même attaque que Freeza, l'espèce de boule qui ressemble au soleil et que Freeza a utilisé pour détruire la planète Bejita. C'est surement une technique du dieu de la destruction. Et lui, il l'utilise en double.
Moi je suis curieux de connaitre son lien avec Freeza.

SocGokû

#687
Moi je dis que Birusu, il est l'ancêtre de toute l'espece et de la famille Freeza...Ca expliquerait pourquoi Freeza et sa famille sont aussi "puissant" naturellement et qu'il aime "conquérir"

Saya

Si il avait un lien avec Freeza, il aurait le même genre de physique et ne ressemblerait certainement pas a ce qu'il est, c'est a dire un chat...

Sam / SupaSceptic

Citation de: Jeff Hardy le 25 Février 2013 à 18:47:46
Samuo t'es prié de ne pas utiliser ce langage sur Gohan. Surtout qu'il est stylé.

Je ne vois pas en quoi c'est stylé de perdre les trois quarts de sa force  :D .
Eclaires moi de ton intelligence ^^ .