Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Alors, on pourrait penser que les scenes ou l'on voit Gohan SSJ serait par exemple une vue du futur ou quelques choses dans le genre.

Kapurikōn no Jeff

Citation(A savoir : Gohan ne servira à rien, en bon figurant !  :D) :MEGATROLL:
Mais comme Vegeta cher Gaijin.  :D

Heu Fanatique, oui Gohan à servi, il a appris des techniques à Goten. Il a ''donné'' la moitié de l'énergie au cocon Boo. Il a sauvé Goten, Trunks, Piccolo et ridiculisé super Boo. 

trytrai

Et il est le plus puissant de tous à la fin de la série

RyN

KFC au Japon se sert du film Dragon Ball Z pour faire de la pub :p !

http://www.kfc.co.jp/dbz/index.html#app

Et la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=5MWgQFl2XUA

BlueReepa

Dans l'autre site de Saiyuke, il y a une image du gars de KFC en tenue Gokû. ;)

Teen_Gohan_757

Je trollais cher Hérétique, je suis pas si Fanatique au point de nier l'évidence  :D

lol KFC Jap' sinon, tout est bon pour vendre  :P

saiyuke

#741
Une photo en provenance des bureaux de Toei Animation ont été diffusés lors d'une émission télévisée au Japon. Sur cette image, on y voit une porte sur laquelle il est écrit "Salle du staff", mais on y voit aussi Son Gokû sous une forme assez étrange, qui se rapproche du "faux Super Saiyan" du 4ème film Dragon Ball Z contre Slug. Son aura semble dorée, comme celle du Super Saiyan, et ses cheveux semblent être rouge, à moins que ça ne soit dû aux reflets de l'aura dorée sur ses cheveux noirs. Toujours est-il qu'il n'en a pas fallu plus pour que la communauté de fan Dragon Ball n'évoque la nouvelle forme de Super Saiyan : le Super Saiyan God. Pour ma part, ça me semble bien trop laid et beaucoup trop facile pour être le Super Saiyan God, d'autant plus que ça m'étonnerait que Toei Animation soit maladroit au point de fuiter l'apparence du Super Saiyan God dans une émission TV publique. A vous de juger !



Gokû en "faux Super Saiyan" dans le 4ème film Dragon Ball :


trytrai

FUCK le KFC, l'entreprise la plus cruelle envers les animaux !
Faut pas qu'ils touchent à Goku !!! :ha:

Je la trouve pas étrange la forme de Goku sur l'affiche de la Toei...
Il est juste normal, non ?

Ces salauds ont balancé la nouvelles formes de SSJ God juste pour nous faire encore plus baver, et ils ont bien réussi leur coup  :lol:

RyN

Nan c'est pas ça le Super Saiyajin God, j'en suis persuadé x).
Toriyama-sensei a toujours le don de nous impressionner avec ses nouvelles transformations :
- le niveau 1, on s'attendait pas du tout, cheveux dorés hérissés, yeux verts émeraude, la légende est née !
- le niveau 2, encorep lus classe avec le rajout des électricités et les cheveux encore plus hérissés.
- le niveau 3 : on voit plus les sourcils et cheveux qui poussent.
- le niveau GOD : tout ce qu'on a vu, c'est une aura bleue, de plus, ils feront pas l'erreur de mettre directement en image le Super Saiyajin God sur l'affiche, ils nous ont peut-être dévoilés tout le parcours du film, mais on garde toujours le suspens de cette transformation !

SocGokû

Citation de: RyN le 01 Mars 2013 à 21:08:49
Nan c'est pas ça le Super Saiyajin God, j'en suis persuadé x).
Toriyama-sensei a toujours le don de nous impressionner avec ses nouvelles transformations :
- le niveau 1, on s'attendait pas du tout, cheveux dorés hérissés, yeux verts émeraude, la légende est née !
- le niveau 2, encorep lus classe avec le rajout des électricités et les cheveux encore plus hérissés.
- le niveau 3 : on voit plus les sourcils et cheveux qui poussent.
- le niveau GOD : tout ce qu'on a vu, c'est une aura bleue, de plus, ils feront pas l'erreur de mettre directement en image le Super Saiyajin God sur l'affiche, ils nous ont peut-être dévoilés tout le parcours du film, mais on garde toujours le suspens de cette transformation !

Rien d'autres à rajouter, + 1

@8D0U73mu1

Moi non plus, je ne pense pas que ce soit le SSJ God, y a rien d'extra ordinaire, physiquement pour qu'on puisse le différencier de sa forme normale.
Peut être une transformation qui se fait à partir du mode normal sans passer par le SSJ?!

saiyuke

Citation de: trytrai le 01 Mars 2013 à 21:05:46
Ces salauds ont balancé la nouvelles formes de SSJ God juste pour nous faire encore plus baver, et ils ont bien réussi leur coup  :lol:

Comme les autres, je suis sûr à 99% que ce n'est pas le Super Saiyan God pour 1000 raisons. ;)

Teen_Gohan_757

Idem, c'est "transfo" est trop banale à mon gout pour que se soit le fameux SSJG et en effet ca m'étonnerait vraiment que la Toei fuite une info pareille si bêtement  :D

Sel

Haha, bah si c'était ça, ça ressemblerait à l'idée que je me faisais xD. En mode normal avec des cheveux hérissés  ;D
Mais la c'est juste sur l'affiche qu'il n'a pas l'air super. En changeant un peu sa position etc. ça peut donner un bon truc.
En tout cas, c'est proche de ce que je m'attendais  :P
Il n'a pas de queue par contre la.

SupaFlow

Chers camarades, c'est le grand retour du Kaioken...
Je serais déçu qu'on nous dévoile la transformation avant la sortie du film quand même, ce serait un sacré gâchis.