Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

SocGokû

#750
Déjà, est-ce qu'il y a une information sûre qu'il s'agit bien d'une "transformation"? Et pas d'un titre ou d'une technique spéciale?

RyN

Et pourquoi pas une transformation ? ça suit bien la lignée des autres niveaux.

Kakarotto93

A mon avis, c'est une feinte pour maintenir le suspens. De plus, le SSJG a une aura bleu claire, si je ne me trompe pas, or, dans l'image de la Toei, Goku dégage une énergie d'orée, ça semble entièrement illogique et contradictoire vis-à-vis des caractéristiques propres au SSJG qui est censé dégagé une aura bleu.

Sel

Haha ! Il est quasi comme je l'avais imaginé pour moi ;D (si c'est comme ça en tout cas)
Quant à son aura c'est vrai qu'on a vu du bleu dans le trailer, mais c'est pas pour ça que c'est celle du ssjgod.  C'était plus un bleu blanc qu'il dégage avec son énergie en mode normal selon moi.
L'aura dorée, ça correspond facilement à la divinité. Dans saint seïya le cosmos des dieux est doré. Bien sur ça serait classique, mais c'est très probable. Elle sera d'une couleur peut-être plus éclatante que celle du ssj, plus orienté vers l'or. :ha:
Je retrouve confiance en mon imagination, je suis sur que ça va bien donné en film avec des supers graphismes  :D  :lol:

saiyuke

Heeeeeey :cell: On a lancé un concours pour les artistes :

Concours Super Saiyan God

Sel

#755
Wooh, génial ça *0* Je m'y met de suite.
Faut qu'il soit en couleur ? (si oui jvais faire de mon mieux avec mes crayons de couleurs)
J'ai déjà fais une version sur mon topic, mais j'vais en refaire un pour le fun xD

Ah et dernière chose, j'suis pas  :cell: è__é

KAiWAi

Tient, c'est sans doute un peu bête comme question, mais pourquoi Goku n'a pas d'auréole dans ce film ? Il n'est pas censé être mort à ce moment là de l'histoire ?

Kakarotto93

Citation de: KAiWAi le 02 Mars 2013 à 16:14:21
Tient, c'est sans doute un peu bête comme question, mais pourquoi Goku n'a pas d'auréole dans ce film ? Il n'est pas censé être mort à ce moment là de l'histoire ?
Petit rappel : Lors de la saga Boo, le Rou Dai Kaioshin a donner son potentiel de vie à Goku dans l'espoir d'avoir une chance de vaincre Boo qui venait d'absorber Gotenks et qui mettait de gros bâton dans les roues de Gohan.

Sinon, ce concours de dessin à l'air très sympa, je vais essayer d'imaginé le SSJG! ^^

saiyuke

#758
J'ai déjà reçu des chef d'oeuvre, mais ne m'en voulez pas si je ne les publie pas dans la seconde ::)

Au passage, comme vous l'avez vu sur la news, un nouveau scan est tombé. Ce dernier nous parle du Super Saiyan God, et s'interroge notamment sur le statut des Saiyan à travers un titre plutôt évocateur : « L'avènement des Saiyan au rang de Dieu !? » (私の神降臨, saiyajin no kami kourin!?) :


Teen_Gohan_757

Goku va devenir un Kaioshin ?  :lol:

RyN

#760
Nan pour moi ils ont juste pris une silhouette de Gokû en Super Saiyajin sans pour autant mettre directement la silhouette de sa nouvelle forme.

Sinon pour le concours je savais que ce serait un dessin, on l'avait prévu avec Asgard xD ! Mais on avait pensé qu'on était le jury et tout :p.

Edit Saiyuke : La 1ère phase de sélection c'est vous qui la ferez oui (pour sélectionnez ceux qui iront en final. Mais le reste, c'est par vote car je pense que le système de jury apporte toujours un sentiment d'injustice auprès des perdants. Tandis que le vote, c'est le peuple qui gère.

saiyuke


SocGokû

Perso, je me suis toujours dis que Goku allait finir être dieu ou un truc dans le genre.
Il possède la personnalité, l'expérience et la sagesse pour être un dieu.

Noctis

Et surtout ça donnerait une piste d'explication à la fin de DBGT quand Goku part sur Shenron... ^u^

chibi_damZ

Citation de: SocGokû le 02 Mars 2013 à 19:26:10
Perso, je me suis toujours dis que Goku allait finir être dieu ou un truc dans le genre.
Il possède la personnalité, l'expérience et la sagesse pour être un dieu.

Surtout qu'à la fin de dragon ball, kami-sama voulait lui donner le statut de Dieu.

Enfin je pense que Gt n'est vraiment pas pris en compte pour cet oav. Goku devait surement faire un voeu à shenron pour qu'on lui révèle ce ssj god, il se trouverait peut être que ça soit lui.

Ceci explique peut être la nouvelle tenue bleue de Goku au dernier tournoi dbz.