Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Noctis

#765
Merci la team ! Mon dessin est sur la page du concours :rage:

--> http://db-z.com/concours-dbz-super-saiyan-god.php

Voici mon dessin avant le coloriage :


SupaFlow

Sympas les dessins!
Certains ont repris la queue et les poils du SSJ4 ou de l'Oozaru. Personnellement je pense que cette nouvelle forme sera totalement inédite, c'est tout de même le maître qui est aux commandes! Rien qu'à voir l'évolution entre le SSJ2 et le SSJ3 je me demande comment il a procédé : pousser encore plus loin l'exubérance du SSJ3, faire plus simple comme le SSJ1 et 2, se rapprocher de l'Oozaru...
J'ai hâte de voir ça! :D

Kakarotto93

Citation de: Noctis le 02 Mars 2013 à 20:46:11
Merci la team ! Mon dessin est sur la page du concours :rage:

--> http://db-z.com/concours-dbz-super-saiyan-god.php

Voici mon dessin avant le coloriage :



Ton dessin est super! Tu utilises quel Logiciel pour colorié ?

Noctis

Merci :broly: J'ai utilisé juste Photoshop (avec des calques en opacité Densité+)

Par contre ce qui aurait pu être pas mal, c'est de mettre des ailes au Super Saiyan God. Un peu comme :


Broku

Bonsoir ! A tous je suis nouveau parmit vous  :)

Je voulais donné mon avis sur ce prochain OAV . Au début un peu septique du au look de bills ( image que j'avais vu qui ne le méttait pas du tout en valeur ) mais grâce aux thailer et aux différent truc que j'ai pue lire , je le trouve tout simplement effreyant !  ;D Et le sénario et quand même vachement balaise je trouve  :) Et je suis préssé de voir Goku en God saiyans  :ha:

Et avec sa j'ai une question : Quelqu'un sait il combien de temps dura ce OAV ?!

Kakarotto93

Citation de: Noctis le 02 Mars 2013 à 21:50:58
Merci :broly: J'ai utilisé juste Photoshop (avec des calques en opacité Densité+)

Par contre ce qui aurait pu être pas mal, c'est de mettre des ailes au Super Saiyan God. Un peu comme :


Okey.
Des ailes ? Hey mais dit donc, tu lis pas dans mes pensés toi par hasard ? x)
Nan, mais quand j'ai fais mon dessin, j'ai aussi pensé à lui mettre de ailes, mais bon, qui sait, peut-être que Toriyama mettra des ailes au SSJG.

Gobroly

Citation de: Broku le 02 Mars 2013 à 22:02:29
Bonsoir ! A tous je suis nouveau parmit vous  :)

Je voulais donné mon avis sur ce prochain OAV . Au début un peu septique du au look de bills ( image que j'avais vu qui ne le méttait pas du tout en valeur )

Quelqu'un a posté un super saiyan god en tenue de birusu justement et je trouve que ça rend trop classe : http://www.db-z.com/concours-dbz-super-saiyan-god.php

SocGokû

Citation de: Gobroly le 02 Mars 2013 à 22:53:24
Citation de: Broku le 02 Mars 2013 à 22:02:29
Bonsoir ! A tous je suis nouveau parmit vous  :)

Je voulais donné mon avis sur ce prochain OAV . Au début un peu septique du au look de bills ( image que j'avais vu qui ne le méttait pas du tout en valeur )

Quelqu'un a posté un super saiyan god en tenue de birusu justement et je trouve que ça rend trop classe : http://www.db-z.com/concours-dbz-super-saiyan-god.php

Il fait...peur XD mais j'avoue ca fait classe et "imposant"  :)

Zinedine

Bonsoir à tous. Ce film est une bouffée d'air frais dans le monde de Dragon Ball. Ca me fait plaisir de voir que la flamme se rallume chez tout le monde ::) Même si faut pas rêver les enfants, vous ne serez jamais à la hauteur des fans qu'on était quand on était gamin (la génération 80' :celljr:)

Le nouveau boss, je le trouve superbe. Birusu est bien dans l'esprit de Dragon Ball, et ça change des monstres pourris de DBGT. Je vais essayer d'imaginer le super saiyajin god.

La seule chose que je souhaite, c'est qu'il ne lui pousse pas une moustache à la Vegeta dans DBGT ^u^

Broku

Je suis pas d'accord avec toi aux sujet des fan  :P

Mais je te rejoins avec la moustache de Vegeta  , je pense pas quelle fera son apparition :D

Laeti

Citation de: Zinedine le 02 Mars 2013 à 23:20:53
Bonsoir à tous. Ce film est une bouffée d'air frais dans le monde de Dragon Ball. Ca me fait plaisir de voir que la flamme se rallume chez tout le monde ::) Même si faut pas rêver les enfants, vous ne serez jamais à la hauteur des fans qu'on était quand on était gamin (la génération 80' :celljr:)

Le nouveau boss, je le trouve superbe. Birusu est bien dans l'esprit de Dragon Ball, et ça change des monstres pourris de DBGT. Je vais essayer d'imaginer le super saiyajin god.

Merci, Zinedine  :) : ton post résume entièrement et parfaitement ce que je pense en voyant ce topic concernant "Dragon Ball Z : Battle of Gods"  :goku: !

Je suis excitée comme une puce à l'idée de le voir sur grand écran, car c'est largement mieux que de le voir sur un ordi ou une télé, et  je pense qu'il sera sûrement disponible dans nos salles obscures comme le sera "One Piece : Film Z" le 15 Mai prochain ^u^ ! D'ailleurs, je crois qu'il y a une sortie prévue pour "Battle of Gods" aux U.S.A en Juin prochain  :) .

Majin Ibiki

Une chose est sûre dans tout ça : BIRUSU AIME LA BOUFFE :


U$hiwa Sasuke

Alors ... Les gens prennent au sérieux les déclarations de Toriyama sur la façon dont la planète de Kaio est devenu si petite ? Hmm ... C'est impossible selon moi. Déjà, Kaio ignorait totalement l'existence des Kaioshin, et maintenant on veut nous faire croire qu'il jouait au jeux vidéos avec Bils le dieu de la destruction.

Oups attends ... Je ne vais pas jouer au fanboy ringard qui veut à tout prix ruiner ce film en cassant ses théories parce que je l'attends aussi avec impatience.  :goku:

Me reste plus qu'à hiberner jusqu'au 30 mars !

Petit Caca Noël

Je reste toujours super intéressé par le rapport entre Birusu, Vegeta et Freezer. Vegeta semble connaître ce gars, et il semble en savoir pas mal sur Freeza. Mais il ne faudrait pas que le film se transforme en documentaire non plus ;D

Zangya

#779

Nouvelle vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=xl-eagi8SLQ

(Hihi, ça fait un baille les petits amis :zangya:)