Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Kakarotto93

Citation de: U$hiwa Sasuke le 03 Mars 2013 à 11:37:52
Alors ... Les gens prennent au sérieux les déclarations de Toriyama sur la façon dont la planète de Kaio est devenu si petite ? Hmm ... C'est impossible selon moi. Déjà, Kaio ignorait totalement l'existence des Kaioshin, et maintenant on veut nous faire croire qu'il jouait au jeux vidéos avec Bils le dieu de la destruction.

Oups attends ... Je ne vais pas jouer au fanboy ringard qui veut à tout prix ruiner ce film en cassant ses théories parce que je l'attends aussi avec impatience.  :goku:

Me reste plus qu'à hiberner jusqu'au 30 mars !
Ouais mais bon, c'est un manga, de plus, Kaio n'ignorait pas l'existence des Kaioshin, il  n'a jamais eu le privilège de les rencontrer, mais il sait bien qu'ils existent.

SocGokû

#781
Citation de: U$hiwa Sasuke le 03 Mars 2013 à 11:37:52
Alors ... Les gens prennent au sérieux les déclarations de Toriyama sur la façon dont la planète de Kaio est devenu si petite ? Hmm ... C'est impossible selon moi. Déjà, Kaio ignorait totalement l'existence des Kaioshin, et maintenant on veut nous faire croire qu'il jouait au jeux vidéos avec Bils le dieu de la destruction.

Oups attends ... Je ne vais pas jouer au fanboy ringard qui veut à tout prix ruiner ce film en cassant ses théories parce que je l'attends aussi avec impatience.  :goku:

Me reste plus qu'à hiberner jusqu'au 30 mars !

Il n'est pas non plus précisé que Bils ait des liens avec les Kaioshins  :)
Donc le fait que Kaio connaissait Bils, ne veut pas forcément dire qu''il conaissait l'existence des Kaioshins.

Zangya

#782
Whis a une bonne tête de Kaioshin, mais je ne crois pas qu'il en soit un :




A la base ils sont 5 (+ Kibito le serviteur):

Kaio Shin du Nord
Kaio Shin du Sud
Kaio Shin de l'Est
Kaio Shin de l'Ouest
Dai Kaio Shin
et le vieux papi Rou Dai Kaio Shin




Broku

Citation de: U$hiwa Sasuke le 03 Mars 2013 à 11:37:52
Alors ... Les gens prennent au sérieux les déclarations de Toriyama sur la façon dont la planète de Kaio est devenu si petite ? Hmm ... C'est impossible selon moi. Déjà, Kaio ignorait totalement l'existence des Kaioshin, et maintenant on veut nous faire croire qu'il jouait au jeux vidéos avec Bils le dieu de la destruction.

Oups attends ... Je ne vais pas jouer au fanboy ringard qui veut à tout prix ruiner ce film en cassant ses théories parce que je l'attends aussi avec impatience.  :goku:

Me reste plus qu'à hiberner jusqu'au 30 mars !

Si on commence chercher des inprobalité dans les OAV on a pas fini !!!
Faut pas oublier que les films souvent il ne faut les comparer a la série  ;)

Mais attentons le film et nous jugerons après  ^u^

Kakarotto93

Citation de: Broku le 03 Mars 2013 à 15:55:10
Citation de: U$hiwa Sasuke le 03 Mars 2013 à 11:37:52
Alors ... Les gens prennent au sérieux les déclarations de Toriyama sur la façon dont la planète de Kaio est devenu si petite ? Hmm ... C'est impossible selon moi. Déjà, Kaio ignorait totalement l'existence des Kaioshin, et maintenant on veut nous faire croire qu'il jouait au jeux vidéos avec Bils le dieu de la destruction.

Oups attends ... Je ne vais pas jouer au fanboy ringard qui veut à tout prix ruiner ce film en cassant ses théories parce que je l'attends aussi avec impatience.  :goku:

Me reste plus qu'à hiberner jusqu'au 30 mars !

Si on commence chercher des inprobalité dans les OAV on a pas fini !!!
Faut pas oublier que les films souvent il ne faut les comparer a la série  ;)

Mais attentons le film et nous jugerons après  ^u^
Oui, mais le scénario de ce film a été fait par Toriyama, de plus il y aura une nouvelle transformation, donc je pense qu'on devrai considéré ce film comme canon et intégré le SSJG dans la continuité des transformations.

SocGokû

#785
Citation de: Zangya le 03 Mars 2013 à 13:03:45
Whis a une bonne tête de Kaioshin, mais je ne crois pas qu'il en soit un :

http://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/16/164924/2418783-uisu.png

A la base ils sont 5 (+ Kibito le serviteur):

Kaio Shin du Nord
Kaio Shin du Sud
Kaio Shin de l'Est
Kaio Shin de l'Ouest
Dai Kaio Shin
et le vieux papi Rou Dai Kaio Shin

http://fc04.deviantart.net/fs32/f/2008/230/1/9/Kaio_Shin_Kai_by_Nostal.jpg

http://7c.img.v4.skyrock.net/7756/37157756/pics/2418961827_1.jpg

Je pense aussi que Whis ne soit pas un kaioshin. Même si il a quasi le "style ds kaisohin". Je trouve que Bils et Whis n'ont pas la même mentalité des kaishins et ne se ressemblent pas malgré leurs tenues assez "commun"

Si il s'avère que Bils soit le dieu de la destruction, je suppose qu'il y a donc d'autres dieux. Alors une éventuelle suite de DBZ serait possible, cette fois-ci sur un terrain bien plus elevé que les combats inter-univers, c'est à dire du niveau des dieux! D'où le Super Saiyan God à mon avis.

Broku

Citation de: SocGokû le 03 Mars 2013 à 17:33:09
Citation de: Zangya le 03 Mars 2013 à 13:03:45
Whis a une bonne tête de Kaioshin, mais je ne crois pas qu'il en soit un :

http://static.giantbomb.com/uploads/scale_small/16/164924/2418783-uisu.png

A la base ils sont 5 (+ Kibito le serviteur):

Kaio Shin du Nord
Kaio Shin du Sud
Kaio Shin de l'Est
Kaio Shin de l'Ouest
Dai Kaio Shin
et le vieux papi Rou Dai Kaio Shin

http://fc04.deviantart.net/fs32/f/2008/230/1/9/Kaio_Shin_Kai_by_Nostal.jpg

http://7c.img.v4.skyrock.net/7756/37157756/pics/2418961827_1.jpg

Je pense aussi que Whis ne soit pas un kaioshin. Même si il a quasi le "style ds kaisohin". Je trouve que Bils et Whis n'ont pas la même mentalité des kaishins et ne se ressemblent pas malgré leurs tenues assez "commun"

Si il s'avère que Bils soit le dieu de la destruction, je suppose qu'il y a donc d'autres dieux. Alors une éventuelle suite de DBZ serait possible, cette fois-ci sur un terrain bien plus elevé que les combats inter-univers, c'est à dire du niveau des dieux! D'où le Super Saiyan God à mon avis.

Tu ferais presque rêvé !  ;D  Mais restons réaliste je pense pas que DBZ reprénnent un jour, du moins la série  :-\

SocGokû

#787
Si c'était qu'un petit oav avec un méchant puissant mais "banal" . Là ok.

Mais avec les dernières nouveautés sur Dragon Ball, comme Dragon Ball Heroes, Dragon Ball Online, Dragon Ball Kai et maintenant cet oav avec le dieu de la destruction, de nouvelle révélation sur l'univers de DB, ainsi qu'une nouvelle forme de SSJ ...Et si il s'agit vraiment de Goku au titre de "dieu", cela veut dire qu'ils veulent élargir encore les choses.

Et maintenant Akira qui accepte de reprendre du service (peut-être qu'il y a fallu lui mettre un gros coup de billet pour le motiver mais bon).

Trop de signes qui montre qu'une éventuelle suite se prépare. De plus, le potentiel d'une suite est assez élevé, puisque si ils élargissent et font une histoire un peu plus approfondi, c'est à dire dans le domaine des dieux, de la création de l'univers. Il y aurait donc des adversaires encore plus fort de ce qu'on a connu dans Dragon Ball. De nouveaux pouvoirs, de nouveaux personnages, de nouveaux méchants, de nouvelles révélations...

Pour rester dans le concept des "Dragon Balls", ils pourraient éventuellement parler de la vrai provenance des Dragons Balls. Car à la base, les dragons balls ne viennent pas vraiment des nameks. Les pouvoirs ont été plutôt confié à eux. On ne sait pas d'où vient vraiment Shenron...Tant de questions et tant de mystères à résoudre dans l'univers de Dragon Ball.

De plus, comme beaucoup le disent et beaucoup le pensent, Dragon Ball GT est juste mal exploité. Ils peuvent encore y corriger le tir en faisant une vraie du manga DB.

Tout ça pour dire, qu'il y a un gros potentiel pour faire une suite tout en restant dans l'histoire de base, c'est à dire des "Dragon Balls"

Sel

#788
C'est vrai que vous sous cet angle il y a beaucoup d'éléments qui permettre d'avoir un infime espoir d'une suite. Mais une suite après tant d'années est-ce correct ? C'est aussi un grand risque, car si elle est foireuse, ça serait une catastrophe à grande échelle x).
Il y a beaucoup de questions à traiter oui, je pense que ya de quoi faire une suite bien construite et avec une intrigue assez profonde. Mais ce qui serait dommage, c'est qu'il n'y aura que la Z team pour pouvoir rivaliser avec cet univers, on perdrait des personnages. (Même si on les avait déjà un peu perdu ><)
D'un autre côté, ce film est peut-être réaliser pour répondre à ces questions sans réponses. Et qu'il n'y aura pas de suite à l'avenir, mais plutôt une succession de film pour combler certains manques et remplir certains points de l'histoire, c'est aussi une possibilité :-X


saiyuke

#789
Surprise : Le dernier numéro du Saikyō Jump, publié aujourd'hui, contient une version "SD" (= super déformée) du prochain film d'animation Dragon Ball Z : Battle of Gods afin de promouvoir la sortie du film le 30 Mars 2013 au Japon. Ce manga de 12 pages est dessiné par l'illustratrice de manga Naho Ooishi, avec la supervision d'Akira Toriyama. Le chapitre raconter le début de l'histoire du film à venir, et nous allons vous le résumer en détail dans cet article en attendant de vous proposer le chapitre en intégralité. Un bon conseil, ce qui suit raconte le début de l'histoire dans les moindres détails. Il ne tient donc qu'à vous de continuer à lire ou de quitter cette page.



L'histoire commence sur la planète de Kaio, avec Kaio lui-même, Goku, et son super singe Bubbles. Soudain, Kaio est terrorisé en ressentant le réveil de Birusu. Goku lui demande ce qu'il lui arrive, et Kaio lui explique tout, de la même manière que ce qui nous avait été narré dans le premier trailer : "Dans ce monde, il existe des dieux qui créent des étoiles et la vie, et à l'oppose il existe des dieux qui détruisent ces étoiles et ses vies,...". Kaio balbutie le nom de Birusu, quand soudain, il réalise que le Dieu de la Destruction est juste derrière lui. (Goku croit tout d'abord que le Dieu de la Destruction est le type en bleu). Kaio se montre hyper respectueux et solennel envers Birusu qui lui dit que ça faisait un bail depuis leur dernière rencontre. Birusu est là car il veut s'entretenir avec le Saiyan...

Le Dieu de la Destruction raconte à Goku la prophétie du "Super Saiyan God" (dont le concours a été lancé samedi), mais Goku lui répond qu'il ne connaît que la légende du Super Saiyan. Kaio ne comprend pas non plus cette histoire de Super Saiyan God. Birusu décide alors de partir (sur la recommandation de Uisu) pour s'entretenir avec le Prince de Saiyan en personne sur une planète appelée "Terre", mais avant de partir, il accepte d'affronter Goku qui lui demande un combat, comme dans le trailer. Birusu conseille à Goku d'attaquer directement avec toute sa force. Goku passe alors en Super Saiyan 3. Uisu est un peu impressionné, et Birusu demande à Goku d'attaquer. Goku est surpris par autant de confiance de la part du Dieu de la Destruction. Goku fonce et lui envoi un punch, puis on a une grosse explosion... mais lorsque la fumée se dissipe, le Dieu tient dans sa main le poing de Goku, sans aucun effort. Birusu pousse alors du doigt le front de Goku qui virevolte autour de la planète de Kaio :



Birusu se rend donc sur Terre pour rencontrer Vegeta, tandis que Goku récupère, avec Kaio et Bubbles à ses côtés, bouche bée. Goku se rend compte qu'il doit prévenir Vegeta. De retour sur Terre, tout le monde est réuni à Capsule Corporation pour l'anniversaire de Bulma. Krilin lui demande son âge, puis elle lui répond "la ferme !", tandis que Vegeta marmonne que c'est toujours la même galère chaque année. Elle répond quand même : "J'ai toujours la jeunesse de mes 16 ans !!!" — et Krilin lui répond que si tel était le cas, alors lui, il en aurait 13. Kaio contacte Vegeta par télépathie pour lui expliquer la situation, et lui ordonne de ne surtout pas mettre Birusu en colère, car il ne détruirait pas seulement la Terre, mais aussi la Galaxie toute entière.

Vegeta s'inquiète, mais pas plus que ça... C'est la fête bordel ! Krilin joue avec sa fille, Piccolo chante au karaoké (au grand désespoir de Goten et Trunks), et tout le monde trinque à la bonne santé de Bulma. Vegeta tourne alors la tête (les yeux grands ouverts) et aperçoit Birusu allongé sur une chaine longue de l'autre côté... Kaio n'exagérait pas : Birusu est vraiment fort. Le chapitre se termine sur Birusu questionnant Vegeta à propos du Super Saiyan God. La narration de fin dit que si  voulez connaître la suite de l'histoire, vous devrez la voir de vos propres yeux au cinéma !


saiyuke

Et au passage, le mystère de l'ombre du Super Saiyan God est résolu :

Ce n'était donc PAS le Super Saiyan God !!! Toutes les théories restent donc envisageables dans notre SUPER CONCOURS !!! Youhou


lasvideo

Le debut de l histoire est pas mal du tout!!!! Peux etre que Goku va parler de Broly, lol

Kakarotto93

#792
C'est sympa les petites news comme ça, mais j'ai bien peur que si vous continuez à divulguer trop d'informations, on saura tout ce qui se passe dans le film et alors on aura plus aucun intérêt à aller le voir.
Ce n'est pas contre toi hein, mais voila, après ça gâche le suspens.

Edit Saiyuke : Il est dit en intro de l'article : "Le chapitre raconte le début de l'histoire du film à venir, et nous allons vous le résumer en détail dans cet article en attendant de vous proposer le chapitre en intégralité. Un bon conseil, ce qui suit raconte le début de l'histoire dans les moindres détails. Il ne tient donc qu'à vous de continuer à lire ou de quitter cette page."... Donc je ne peux rien faire de plus :-\

SocGokû

#793
Dans tout les cas, il est de votre responsabilité de continuer à lire les news sur le film. C'est un risque à prendre de se faire spoiler en suivant l'actualité du film, tout le monde en n'est conscient.


CitationLe chapitre raconter le début de l'histoire du film à venir, et nous allons vous le résumer en détail dans cet article en attendant de vous proposer le chapitre en intégralité. Un bon conseil, ce qui suit raconte le début de l'histoire dans les moindres détails. Il ne tient donc qu'à vous de continuer à lire ou de quitter cette page.

Ceux qui veulent à tout pris garder le suspens et ne pas être spoiler du tout, je leurs conseille d'éviter ce topic tout simplement, et ne pas plus suivre les dernières actus du film et d'attendre jusqu'au 30 mars.

Ils tentent probablement de faire un petit buzz du film en spoilant le début, enfin à mon avis. Ca doit être une technique de marketing.

En tout cas, sa marche bien pour moi, car ca me donne encore plus envie de voir le film ! Mdr  :lol:

RyN

#794
Spoiler
Citation de: saiyuke le 04 Mars 2013 à 11:48:39
Et au passage, le mystère de l'ombre du Super Saiyan God est résolu :

Ce n'était donc PAS le Super Saiyan God !!! Toutes les théories restent donc envisageables dans notre SUPER CONCOURS !!! Youhou


[Fermer]

Je le savais que c'était une image repris ^^.
Bon bah Vegeta ne connaissait pas Bils, Kaio l'a juste prévenu.

Edit Saiyuke : Ajout de la balise 'spoiler' pour plus de lisibilité