Dragon Ball Z : Battle of Gods

Démarré par Dilo, 10 Juillet 2012 à 14:25:32

« précédent - suivant »

Sel

Attends.. c'est bien Vegeta qui fait cette tête ?
Alors soit on l'a drogué, soit c'est oolong ou puerh qui s'est tranformé en lui et qui lui font faire cette tête, parce que la mdrr
Il y a bien une fois ou il sourit de grande joie, mais il avait pas l'air d'un con à ce point haha. Je crois que c'était sur Namek quand il a réussit à retrouver les Dragon Ball ou quand il allait se faire exaucer son vœu d'immortalité. Mais c'est tout xD.
Pour les habits je suis habitué à bien pire venant de Chichi haha

Gakin

Citation de: Sel le 05 Mars 2013 à 14:16:00
Attends.. c'est bien Vegeta qui fait cette tête ?
Alors soit on l'a drogué, soit c'est oolong ou puerh qui s'est tranformé en lui et qui lui font faire cette tête, parce que la mdrr
Il y a bien une fois ou il sourit de grande joie, mais il avait pas l'air d'un con à ce point haha. Je crois que c'était sur Namek quand il a réussit à retrouver les Dragon Ball ou quand il allait se faire exaucer son vœu d'immortalité. Mais c'est tout xD.
Pour les habits je suis habitué à bien pire venant de Chichi haha


Je suis presque sûr que Béjita se moque de Piccolo parce qu'il chante  :lol:

Sel

Même se moquer serait pas digne de Vegeta, il lancerait plutôt un truc du style : "Pff, quelle bande d'idiots". Et si vraiment c'était une tête de moqueur, il n'aurait pas aussi l'air con, il aurait au moins une larme de rire, enfin je me comprend haha.
Naan vraiment il s'est fait drogué xD

saiyuke

Voici en exclusivité mondiale les scans du chapitre Dragon Ball Z – Battle of Gods « SD » publié dans le Saikyô Jump d'avril 2013, qui est sorti le 04 mars au Japon, et aujourd'hui en France chez Book Off (librairie Japonaise, quartier Opéra, Paris). Comme nous l'évoquions dans la précédente news, ne cherchez même pas à lire cet article et encore moins ce chapitre si vous ne voulez pas être spoilé sur l'histoire du film Battle of Gods en avance. Pour les autres, régalez-vous sur ces quelques 12 pages qui traitent du film avec une approche SD, c'est à dire « Super Déformé », avec des personnages kawaii. Ce chapitre se termine donc avec la rencontre Birusu vs Vegeta, et une note de la rédaction qui vous dit que si vous souhaitez connaître la suite, vous devrez aller la voir au cinéma ! Pour rappel, le résumé de ce chapitre figure en intégralité dans l'article précédent que je vous invite à lire. L'intégralité du chapitre est disponible sur notre Facebook.

---> LIEN DU CHAPITRE

BlueReepa

Super ! J'attends avec impatience la VUS de MangaStream en HD et en anglais, où je comprendrai un truc au maois. :D
Merci beaucoup saiyuke, c'est vraiment top ce que tu fais. ;)

chibi_damZ

Intéressantes ces pages SD de cet oav, je les trouve particulièrement drôles et bien dessinées.

J'espère tout de même qu'il y aura une version manga sérieuse de cet oav.

Pour l'instant, ça ne spoile qu'une scène, la découverte de Birusu à la fête de Bulma mais tout le reste est apparu dans les divers trailers pour cet oav.

Gakin

Ce fût un chapitre fort intéressant, même si je ne pas compris grand chose  :lol:

Merci Saiyuke  ;)

Broku

Citation de: Majin Trunks le 05 Mars 2013 à 00:26:34
Oui pardon c'est ça que je voulais dire. D'après le manga SD, on sait que Goku commence son combat contre Bils en SSJ3 dès le début.

Alors pourquoi est-ce qu'on le revoit en SSJ2 !?

Même dans le trailer, on le voit se battre en SSJ1 dans l'espace... C'est quoi le délire ? :-X

Car il est plus facile de se transformé en SSJ3  dans l'autre monde pardis  ;D

saiyuke

Citation de: Gakin le 05 Mars 2013 à 15:26:54
Ce fût un chapitre fort intéressant, même si je ne pas compris grand chose  :lol:

Merci Saiyuke  ;)

Allez, c'est cadeau --> Chapitre FR - Dragon Ball Z Battle of Gods SD
:goku:
Y'a qu'en Français que vous l'aurez... Les autres pays ne sont pas à la ramasse dans tout ce qui est fansub/scantrad.

Broku

Citation de: Gakin le 05 Mars 2013 à 14:39:03
Citation de: Sel le 05 Mars 2013 à 14:16:00
Attends.. c'est bien Vegeta qui fait cette tête ?
Alors soit on l'a drogué, soit c'est oolong ou puerh qui s'est tranformé en lui et qui lui font faire cette tête, parce que la mdrr
Il y a bien une fois ou il sourit de grande joie, mais il avait pas l'air d'un con à ce point haha. Je crois que c'était sur Namek quand il a réussit à retrouver les Dragon Ball ou quand il allait se faire exaucer son vœu d'immortalité. Mais c'est tout xD.
Pour les habits je suis habitué à bien pire venant de Chichi haha


Je suis presque sûr que Béjita se moque de Piccolo parce qu'il chante  :lol:


je crois que c'est quand il apperçoit bils ! Comme ses raconter dans le résumer de l(histoire de la SD

RyN

Merci Boss !

Sinon pas mal le supplément : la page 13 avec l'animal en Super Saiyajin xD !

chibi_damZ

Mdr la dernière page avec le lama ssj, j'adore.

La traduction est superbe, merci pour ce travail fait avec beaucoup de soins.

SocGokû

C'est chelou quand même qu'ils n'a pas du tout le niveau en SSJ3.
Tandis que dans le trailer, on n'aurait dis qu'il le tient tête en forme SSJ. Faudrait m'expliquer ...

chibi_damZ

Peut être que Goku affrontera plusieurs fois Birusu et donc ça expliquerait le coup des transformations...

Gakin

Citation de: saiyuke le 05 Mars 2013 à 19:25:53
Citation de: Gakin le 05 Mars 2013 à 15:26:54
Ce fût un chapitre fort intéressant, même si je ne pas compris grand chose  :lol:

Merci Saiyuke  ;)

Allez, c'est cadeau --> Chapitre FR - Dragon Ball Z Battle of Gods SD
:goku:
Y'a qu'en Français que vous l'aurez... Les autres pays ne sont pas à la ramasse dans tout ce qui est fansub/scantrad.

Merci, tu as entendu ma prière  ^u^